j'essaye, mais ça répond pas....pacifique22 a écrit :Awet tu téléphones à quelle heure![]()
Je suis tombée enceinte sans signe d'ovulation et avec des courbes a pleurer alors non jla trouve pas bizarre mais top du top comparé aux mienneslorea64 a écrit :BBMININOUS:ah oui? tu la trouve pas bizarre en dpo ma temp a baisser pas mal et la elle remonte normalment ça doit toujours monter non si c est bon?
aucune recherche pour mes fausse couche parce que pour la 1ere on ne fais pas de recherche et la 2eme c est ici en afrique donc le genico libanais ne s inquiete pas du tout puis ce que lui part du principe qu on peut avoir des enfants jusqu a la menopause..........!!!! lol
grrrrrrrrrrrrrrr les nerfs!awet a écrit :pfffff elle les aura pas avant fin de semaine, car ils sont super lents...grrrrrrrr
fait ch*****![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pacifique22 a écrit : grrrrrrrrrrrrrrr les nerfs!![]()
![]()
![]()
![]()
Qui qui sont lents??? Ceux qui doivent taper le rapport???![]()
![]()
Moi j'attendrais 15 DPO, surtout que les tests bandelettes de grossesse sont pas très fiableslorea64 a écrit :ah BON PACI je savais pas ça!!!
bon donc un mini espor alors!!
une ptite question PACI je dit bien SI mesarrivent pas ou pour la prochaine fois, quand je peut faire
bandelette??
parce que c est pas pareil que les test de pharmacie non?
ah ok BBMINI comme quoi tout peut arriver!!
euh vous avez des nouvelles de MILIE??
je ne vois plus aucun message d elle