Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Verdurette
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Coucou ma prune,
tu as raison, un mois ça va passer vite, d'autant plus que là tout de suite je n'ai pas spécialement envie de :calin: ... :-D
Oui, deux jours avant mon opération, troublée par des signes physiques, j'ai fait un test ovu qui était positif et qui colle avec la température. Gygy m'avait dit d'abandonner les tests ovu qui ne sont pas fiables avec les SOPK, mais il faut savoir qu'une femme OPK peut ovuler (très rarement et de façon imprévisible, mais ça peut arriver). Et la seule autre fois où j'ai eu un test ovu positif, c'était en août dernier, pour mon seul cycle normal depuis l'arrêt pilule (deux plateaux, une ovu, etc...).
Je reste d'autant plus dans le coin que je surveille mon cycle...et le tien ! Pour l'instant, tu as une très belle courbe mais rien ne permet de dire encore si c'est fécondé ou pas. Tu comptes attendre DPO14 ? Je :croisedoigts: pour toi cocotte !
Nous rêvons de BB3Image
Que pensez-vous de ma courbe?

ouistiti06
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

Verdurette : Ravie que tout ce soit bien passé pour toi ! Et puis un mois d'attente à côté du merveilleux cadeau que peut t'apporter cette opération, ça vaut vraiment le coup d'attendre ! Je :croisedoigts: pour que très rapidement tu nous annonces un beau :+++: et que tu puisses crier VICTOIRE ! Prends soin de toi futur petite maman ! :bisou:

Prune : Je :croisedoigts: pour toi aussi pour que cette fois ci soit la bonne ! Tu penses faire le test quand ? :bisou:
can10
Super fraise
Super fraise

ouistiti06 a écrit :Merci beaucoup Can10 et la Petite Prune : pour le prénom, nous trouvons très doux le prénom Noé (prénom court pour long nom...) mais nous avons un peu peur des moqueries sur l'arche de Noé et le vin !

Comment trouvez-vous ce prénom ?

Moi j'adore NOE mais mon chéri ne voulait pas parce qu'il a une amie qui s'appelle noemie et ils l'ont toujours appelé noé donc....
Mais j'adore :applose: :applose: :applose: :-D :-D
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
can10
Super fraise
Super fraise

:coucou: les poulettes,

c cool que tout se soit bien passé ma verdure :applose: :applose: :applose: aller un petit mois d'attente et pour le week end de l'ascension c parti :luge: tout shuss et droit au but :applose: :applose: :applose: je te le souhaite :croisedoigts: :croisedoigts:

prunette 13DPO aujourd'hui tu attends 14 ? tiens nous au courant :trefle: :croisedoigts: :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: a toute
Image

lapetiteprune
Top fraise
Top fraise

Eh non les filles mes regles sont arrivees hier soir :ouin: :ouin: .... pffff c'est parti pour un sixieme mois... long long long

a+
prune
C8, c'etait le bon, il y a plus de 2 ans maintenant!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 717f0cfa0d

Image
Ah non, je suis plus enceinte ! Ma fille a 18 mois...
Verdurette
Top fraise
Top fraise

Oh prunette je suis désolée je comprends que tu sois déçue, tiens bon ma cocotte, dans 15 jours tu peux repasser aux TP. Profite du soleil, passe un bon W-E, ... et puis tiens :bisou: , ça peut pas faire de mal !
Ouistiti, je ne t'ai pas répondu mais je trouve moi aussi que noé est un très beau prénom et qui en plus ira très bien à un adulte aussi bien qu'à un enfant.
Ben moi les filles ma temp reste en-dessus de la ligne mais j'ai de petits saignements depuis le surlendemain de l'opération. Je ne sais pas si ce sont des suites op ou de vraies règles. Et puis ce ne sont pas les douleurs au ventre qui vont me renseigner ... :tropdrole:
Hier changement du pansement, j'ai un point au bas-ventre, un point sur le côté et trois points dans le nombril. Pas d'inflammation, nickel. Pourtant je ne suis pas raisonnable, j'avale les calmants par trois, comme House, et puis je plante mes balconnières, je fais mon ménage, etc...
Bon, mardi on m'enlève mes points, je devrais pouvoir faire mon sevrage toxico dans la foulée :-D
Bisous vous, passez un bon W-E
Nous rêvons de BB3Image
lapetiteprune
Top fraise
Top fraise

Verdurette :wink: on ne peut pas toujours etre raisonable! Fais ton jardinage si tu en as envie, fais toi plaisir tu l'as bien merite! J'espere que tu ne souffres pas trop c'est tout! :bisou: Je dois avouer que je suis du coup perdue dans ton cycle, c'est un peu particulier! En tout cas tous ces petits trous, ca ne m'etonnerait pas que ca te fasse saigner....

Ouistiti, tu connais la chanson Noe? Elle est belle je trouve et tres gaie.

J'avoue que ces jours ci j'en ai un peu marre que ca ne marche pas car c'est un tournant apres 5 mois d'essai, ca devient long!
:???:
biz a toutes
prune
C8, c'etait le bon, il y a plus de 2 ans maintenant!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 717f0cfa0d

Image
Ah non, je suis plus enceinte ! Ma fille a 18 mois...
ouistiti06
Fraise attitude
Fraise attitude

Kikoo les filles !

Petite Prune : courage, j'imagine ta déception ! Tu peux peut-être en parler à ton gygy et montrer tes courbes, il pourra te dire ce qu'il en pense... Ah moins que tu ne l'es déjà fait ! Garde le moral, on est toutes avec toi !

Verdurette : profites de ces quelques jours pour prendre soin de toi et te faire plaisir !

Sinon, je connais pas la chanson Noé ? Qui la chante ?

:bisou: à toutes !
Verdurette
Top fraise
Top fraise

Bon, ma grande, c'est normal d'être déprimée par l'attente ; la semaine dernière, une de mes amies m'a encore annoncé une grossesse "facile". Elle m'a dit que c'était un "one-shot" après l'arrêt pilule. Nous, nous allons attendre davantage. On va avoir des examens, des RDV gygy, des espoirs déçus, des comptes en banque ravagés par les kilos de tests ovu réalisés, mais dans deux semaines, deux mois ou deux ans nous y arriverons à notre :+++:
Allez je reste avec toi, on sera des supers mums, la prune et la verte !
Bises ma choupinette
Nous rêvons de BB3Image
can10
Super fraise
Super fraise

:tristepleure: pffffffffff je suis déçue pour toi prunette...
Gardes ton courage comme le dit verdurette ça va venir on ne sais pas quand mais c sur que ça viendra.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Effectivement tu es aller voir gygy :croisedoigts: ??? pour savoir ce qu'il en pense ?

Pffff c dimanche soir, j'ai l'impression d'avoir 10 ans, la boule au ventre de reprendre une semaine...vivement le week end :-D

:bisou: :bisou: :bisou: les poulettes
Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations