Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
becassine
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:36
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

toi aussi il aime bien le lave vaisselle moi il aime bien les balai aussi et foncer ds mon seau qd je nettoie

Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

me revoilà, les courses, sont faites, il me reste le repassage que je vais commencer.
Bonne nouvelle, je suis allé à la gare me faire rembourser un des billets que nous n'avions pas eu le temps de composter, et je ne c pas si c du fait que ct pendant les greves ou si pck elle n'as pas fait attention mais elle m'as rembourser tout les billets, on avait 2 chacuns donc 4 au total et je lui ai donné les 2 derniers non compostés, la somme total était affichée donc on a récupéré 50 euros alors qu'à eux 2 ça vallait meme pas 10 euros !!!
Moi je vous dit je suis vite partie !!!!

Bon allé je vais vite repasser sinon demain rien ne sera fait pour partir !

Calisson, au moins Malo aura pris un peu l'air !
Avatar du membre
becassine
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:36
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

jenni qd c comme ca il faut vite filer moi a auchan la derniere fois j ai eu 1 pack de lait a julyan gratuit elle a contai 4 alors qui en avai 5 c qd meme 12e je l ai vu qd j ai regarder le ticket
Avatar du membre
pocahontas21000
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:57
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou tous le monde,

J'ai été au centre ville toute l'après midi avec Clément dans la poussette nous avons été acheté sa Crème solaire Mustela Peaux intolerante 50 ml au prix de 9€35 en cadeau j'ai eu un petite flacon de creme solaire spécial sac a main et un livre à titre info pour celle interressé.
Comme nous parton en vacance vers momptelier fin mai j'ai fais le plein de bombe moustique crème ..... et Lunette de soleil chez Optique 2000.
Voili, la il dort j'ai 1m de linge a repassé et je ne peux pas car la table est dans sa chambre et je ne veux pas le reveillé.
Bonne soirée a toute
Clément né le 06/07/2009Image
Avatar du membre
pocahontas21000
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:57
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Petite Question - débat?

Quel lait donnez vous a votre bébé?
Sous quelle forme?
Que pensez vous du lait de croissance?

Merci
Clément né le 06/07/2009Image
Avatar du membre
becassine
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:36
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

pocahontas21000
tu as payer cher les lunettes? moi j en ai ht des fantaisies winnie mais je voudrais des bonnes pour cette ete
comme lait depuis 2semaines je prend le babylait de candia en bouteille et depuis julyan boit +et fini son bib je suis contente il es t a 270ml le matin au lieu de 210ml qui finisait pas avant a 16h 240ml et le soir 270ml au lieu de 210 qui finissait pas non plus
pour le lait de croissance moi je pense donner un pe et apres passer au lait normal apres chacun son truc
demain mon loulou a 9mois deja ca yé il a rdv lundi a 17h15 pour sa visite
demain je ne serait pas la car j ai rdv a l ophtalmo en belgique a 9h et mon mari aussi(c mieu qu en france 3semaines d attente et beaucoup + competent et rembourser par la secu) apres je v chercher mes drages et les apero et apres surement petit resto ou j allais manger pendant ma grossesse ya que la que je manger au menu cote a l os et frites belges hummmmmmmmm j en salive deja mdr
la julyan a manger sa soupe a la courgette 1 demi yaourt au sucre de canne et 1 yaourt a la vanille (pour bebe) la il regarde la tv ac son pere et vous ?
Avatar du membre
pocahontas21000
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:57
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Clément mange:
7h:
240 d'eau + 8 mesures de lait guigoz confort 2 eme age

11h
1 pot legumes viande (aujour'hui: saumon legumes vert riz)+1 yaourt blédina biscuité

16h 1 compote 130g

19h00
240 d'eau + 8 mesures de lait guigoz confort 2 eme age
Clément né le 06/07/2009Image
Avatar du membre
pocahontas21000
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:57
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

24 euros les lunettes :-D
Clément né le 06/07/2009Image
Avatar du membre
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2515
Enregistré le : 12 nov. 2008, 22:13
Localisation : Oise
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

Coucou les filles !
Calisson : oui, fatiguée….. Tiens le jour de tes Vilaines c’est le jour des 9 mois d’Antoine ! Pauvre Malo, il a même des boutons dans la gorge….
Ozoas : en fait moi c’est kilos d’implant ! J’avais tout perdu de ma grossesse en septembre puis j’ai repris du poids jusqu’à mars… Je suis à 4Kg (en date de lundi, je remonte sur la balance demain) de mon poids de début de grossesse, à 6 du poids le plus bas que j’ai fait quand j’étais à 3 mois de grossesse (j’avais perdu 2Kg) mais je voudrais bien en perdre + car j’en avais déjà trop avant la grossesse !
Manue : ha bon ben ce sera pour le cycle suivant, bébé2….
Biribi : en fait l’heure du forum a deux heures de retard, il était presque 2H00 quand j’ai posté mon message !
Pocahontas : avec un bon régime 5Kg en 1 mois c’est faisable. Je te souhaite d’y arriver ! Alors comme lait, je lui donne du Blédilait en poudre, il est très bien. Le lait de croissance, je sais pas, je demanderais à ma pédiatre pour la visite des 12 mois, vu que le lait 2e âge est conseillé jusqu’à 1 an.
Becassine : il a vachement poussé, Julyan ! Antoine a bien pris aussi, sa salopette est serrée, il y a un bouton sur le côté que j’ai du mal à fermer ! C’est pénible ces voitures, toujours des frais…
Lalie : pour la garderie, le calcul est basé sur tes revenus de 2008.
http://www.mon-enfant.fr/web/guest/tari ... rde-enfant
Voici un simulateur de la CAF si tu veux faire le calcul. Sinon comme dit Becassine, l'aide la la CAF est déduite du tarif, elle paie direct la garderie et ton tarif est déjà reduit du montant de l'aide.
Jenni : ça vaut le coup les billets de train !

Demain, on part au Havre pour l’anniv de mon frère. Je sais pas si je pourrais me connecter, ça dépendra si la chambre où y’a Internet est accessible ou pas…. Sinon, je vous dit à dimanche soir ou lundi soir !
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

coucou

merci les filles pour les renseignements creche

bon ca y est c'est belle et bien finit avec la nourice je lui ai régler le mois d'avril et tout les papiers en règle le seul truc que j'arrive pas a avoir c'est l'attestation assedic sur le net j'arrive pas
bon sinon inès à pris son bain et la elle vadrouille dans la maison en trotteur et fait pleins de bétises :wink:

jenny : super le remboursement de tes billets

pocahontas : inès boit 240ml de lait + 4 c de blédine le matin la je fini ma boite de gallia digest et ensuite lui donne du lait en bouteille 2 eme age candia pour le midi elle a 230 gr de légume et viande + 1 yaourt , au gouter : 130 gr de compote fruit + 1 yaourt et le soir 230 gr de légumes + 1 yaourt

bon je vous laisse je vais lui donner a manger elle rale
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité