Les nouvelles mamans de l'été 2009

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

lalie , quelle poisse ! et pourquoi elle te lache ????

biribi , je prend mustella en pharmacie

Avatar du membre
jenni333
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6918
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:50
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

merci les filles pour vos conseils, je vais l'emmener voir tout ça des lundi car je pars ce we !

biribi, maïly fait comme Enoha, mais à l'inverse, 9 mois en bas et 6 mois en haut !
nous aussi elle nous mange les doigts !

lalie, pas cool ta nourrice, regarde sur le site monenfant.com, je crois qu'il y a pas mal d'info.

bon je vais manger j'ai fait des lasagnes ! et apres les courses !

je suis tjs en pyj ! le repassage ce soir ! je repousse, je repousse c'est pas sérieu !
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

ouh la les filles 3 pages depuis ce matin vous abusez! du coup je vais faire plusieurs messages!

manue : oh ....!!!! bon eh ben t repartie pour un cycle!

lalie : pas de pot avec te nounou j'espère que tu vas en trouver une autre ca te reviendra moins cher que la creche! je sais pas si tu touche la caf quand tu met ton enfant a la creche?

sinon ca matin j'ai lessivé mes portes et aussi mes murs de cuisines! j'ai pas de hotte aspirante je vous dis pas l'horreur! ensuite quand mon chéri est rentré du kiné il a fait l'aspi et la serpillère en haut! j'ai fait la popote , on a mangé! ensuite aspi et serpillère en bas! la je viens de coucher jane! j'ai lavé ma salle de bain! je me pose un peu!après je vais préparer les chambre de mes invités ! mon chéri va aller faire les dernières courses!
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

calisson : en fait elle attend une demande de creche sur un autre enfant quelle garde et prefere me dire qu'on arrete pour que j'ai le temps de chercher quelqu'un d'autre en fait c(est inès qui paye les pots cassée

je sais plus qui a demander pour les creme et bien moi je les pas encore acheter :lol: mais vos conseils me sont chers :-D

sinon j'ai du nouveau j'ai rdz vs mercredi avec une nounou qui a une place pour début septembre et il faut que j'en appelle une autre a 18h30 donc on vera mais pas facile elles sont toutes prises
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

jenny merci pour le lien je vais allez voir avant d'y allez que je sois bien caler pour la calmé un peu
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

bon courage lalie pour tes recherches :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
becassine
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:36
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

lalie bon courage car je suis ds la meme galere que toi et ici elles ne veulent pas tot le matin dc cla galere
pour la creche moi je paye 1.86 de l heure('ac une majoration de 20% car j habite pas la commune) c a calculer en fonction des t ressources de l année derniere tu pe le faire sur internet par contre tu n a pas le complement de libre choix du mode de garde comme ac une nounou car tu paye deja moin cher la creche j espere que tu vas trouver moi j ai encore des appel grace a l annonce mise sur le bon coin mais avec mes horaires et les soir pas evident la celle d hier elle accepte de le prendre a 7h etqd je suis du soir elle le garde en continue jusque 20h et 1*par mois qd j ai reunion c jusque 16h bon je vous laisse je v chercher mon scenic au garage je v voir si je dois payé qque chose
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

ça y est la promenade est finie , il fait chaud et il y a beaucoup de vent alors j'ai limité la 1ere sortie à 30 min , il est encore enroué (à cause des boutons dans la gorge).
Avatar du membre
becassine
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 25 mai 2009, 17:36
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

pauvre pti lou c long cette varicelle moi qd je l ai eu y 5ans j ai douiller 3semaines mais qd ils sont petits c dur de les voir comme ca
ca yé j ai recuperer le scenic ils ont mis la valise et changer 1 bougie de prechauffage et la lundi jdois la ramener pour la pompe du lave glace qui est morte il a du la commander
le mois prochain je passe le 1er controle technique j aurais mes 2 pneus arriere a changer fais ... et encore 200euro de parti mais bon il faut bien et ma 306 qui .... aussi j ai la rotule de direction qui claque j en ai marre de ces bagnolles
tout a l heure julyan a reussi a ce mettre a 4 pattes ds son parc il a avancé un chouia mais apres pu rien j ai essayer de le prendre en photo mai on voi pas bien la il est ds son trotteur et j entend qui ouvre mes tiroirs c un filou il va partout et qd on crie il se cache a bin le vla ici je vous laisse je v le mettre de l autre coter et etendre mon linge
Avatar du membre
calisson21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3304
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Les nouvelles mamans de l'été 2009

bécassine , une tentative de 4 pattes pour ton loulou :applose:
malo aussi quand il est dans le trotteur touche à tout ! à midi c'était dans le lave vaisselle sale !
la varicelle , quelle cochonnerie !!! mais bon , il a fait le plus dur maintenant
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité