Ninie, merci pour mon Arthur, c'est vrai que j'en suis fière héhé comme nous toutes je pense

Je suis comme toi je me dis vivement la diversification même si ça voudra dire que nos loulous auront encore grandit !!!
Paillette, ça y est tu es enfin un peu posé ! Alors ça fait quoi de passer d'un F2 à une maison ?

Namoine, je pense que Greg doit prendre tes seins pour des tétines aussi parfois lol

Valoury mais oui t'inquiète pas pour les bibs pour l'instant tu verras bien avec ton pédiatre.
Alors le coiffeur, ça t'a fait du bien ?
Lilie, ah oui c'est pas chouette la nouvelle pour ta voiture

J'ai aussi un plan incliné dans le lit. Je pense qu'il faut son petit temps pour que mr apprenne à dormir sans son coussin, je crois qu'il aime pas trop les changements !
Petitpoisson, je crois que nos loulous sont bien avec ce coussin mais bon ça peut pas être éternel !
Alors cette maison ? Vous voulez déménager ? Moi aussi j'aimerais bien avoir ma maison à moi

Miche 1986, bienvenue parmi nous ! Ben dis donc il vous en ai arrivé des choses avec votre petit Esteban

En passant, j'adore ce prénom, c'était un de mes préféré mais mon homme voulait pas, ça le faisait pensé aux cités d'or !