Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
ninie35200
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou les filles ! :coucou:

J’espère que ca va ? Moi très bien ! un peu fatiguée mais sinon ca va très bien !

Coco : il est trop beauuuuuuuuu ton petit Arthur !

Anzelik : Quel beau Gabarit ton loulou ! :applose: trop le beau gosse avec ses lunettes !

Petitpoisson : elle est trop choupinette ta puce !

Quand on a vu le pédiatre vendredi il nous a dit que ce serait bien de passer Noam à 4 bib de 180 vu qu’il fait ses nuits (20h30-7h30), on a essayé ce we ! mission impossible ! il hurlait au bout de 3h il avait trop faim ce n’était pas possible de le tenir 1h/1h30 de plus ! Hoooo ca va etre la galère le passage à 4 bib !!!! :reflechis: c’est trop un goinfre ! Vivement la diversification alimentaire !

Sinon pour mon retour de couches je vous avais dit que ca avait duré que quelques jours et ba en fait non ! ca c’est juste arrêté 1 ou 2 journées et c’est reparti ! mais c’est juste des toutes petites pertes donc ca va ! mais du coup ca repousse les calins avec zhom !!!! :rougedecolere:

Jviendrais vous mettre quelques photos ce soir car la jsuis au boulot ! :-D

Gros gros bisous à toutes ! :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[

paillette
Top fraise
Top fraise

Hello les mamous!

Petit coucou! J'ai enfin fini mon déménagement et ai pas mal avancé dans le rangement des cartons.
IL reste toujours pas contre des affaires à mes beaux parents dans la maison, enfin sans commentaires. :rougedecolere:

La rencontre entre parents a été peu concluante; Bien que ma mère a réussi à supporté ma belle mère, que mon beau père ait été charmant... le mari de ma mère n'a presque rien dit, version "je fais mon ours" et ma belle mère n'a pas arrêté de monopoliser la parole, de couper tout le monde et de vouloir imposer ses idées... Quant à mon frère, il faisait une de ses crises et n'a rien dit, et avait le regard fixe. Bref, un grand moment!

Enfin, la je suis chez mes parents pour au moins une semaine, je me repose et fais le tour de la famille, amis...
Anna pousse bien, c'est un bébé adorable qui a été sage malgré le déménagement et tous les changements! Elle fait de bonnes nuits du style 20h30 /7h30. Pour les bibs ça reste anarchique...Entre 150 et 180 ml 4 à 5 fois par jour...
Pour la couleur des yeux ils sont encore gris foncés mais avec des pointes de vert et marron...

J'ai vu les photos de vos bébés, ils sont décidément tous adorables!

Gros bisous les filles et à bientôt!
Image
Namoine
Top fraise
Top fraise

Bonjour les mamounettes :coucou:

Valoury: hou la la je comprends tout à fait ce que tu traverses, moi aussi je suis exténuée. Mais je suis d'accord avec Petitpoisson ce n'est surtout pas ta faute :non: . Ah ces hommes :rougedecolere:. On devrait nous donner des medailles d'or pour tout ce qu'on arrive à faire avec nos bbs, mais pour eux c'est toujours pas assez ... C'est sûrement temporaire ce qui arrive à Louis. Essaye de prendre un peu de temps pour toi, je sais que c'est pas facile de laisser nos petits mais parfois c'est neccessaire.

Petitpoisson: Oui Grég aime trop le sein de maman :lol: , son papa dit la même chose

Coco: Grég a toujours refusé la tétine depuis le debut, pour les bibs on va insister mais c'est pas facile, hier encore il a refusé le bib, en tout cas moi je dis les bbs naissent dejà avec de sacrés caractéres :lol:. Alors tes petits neuveux sont repassés?

Anzelik: oh il est à croquer Mathéo,il fait petit frimeur :lol: moi j'adoooooooooooooore les gros gabarit :-D .

à plus...
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
valoury
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Merci les filles pour vos encouragements ca fait plaisir!! :wink:

Avec la bibi de 180ml ca a ete mieux, il s'est reveillé à 4h30 et 6h30 et rendormi avec la tutte, reveil pour de bon à 8h00...
Je ne sais pas peut etre qu'il avait pas assez mais 4x165 et 1x180 c'est beaucoup!!! Il pese 5kg750, d'apres les calculs il devrait boire 590ml et il boit 850... :quoi:
Je vois la pédiatre lundi je lui demanderai, en esperant qu'il n'explose pas d'ici là!!! :tropdrole:

Quand il est eveillé il est cool aussi, il fait des areuh, des sourrires... Mais les siestes sont difficiles et donc quand il fatigue il est grincheux... Disons que la reflexion de homme hier a fait déborder le vase... :wink:
Mais ca va mieux

Tout à l'heure je le depose chez ma maman pour aller chez le coiffeur ca va faure du bien!!! :wink:

Bonne journée à toutes et encore merci pour votre soutien!!!
:bisou:
Mon petit Louis est né le 11janvier 2010, que du bonheur!!!
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou: les filles,

Valloury, moi Adrien boit 3*180 et le soir c 1*210 avec épaississant.
Ca c quand il pleure
Image

Anzelik trop mimi ton loulou, faut que j'aille voir ton blog, ca fait un bail que je suis pas passé.

Paillette, super la rencontre de t parents/beau parents, moi en presque 11 an, il se sont rencontré 1 fois et c t a mes 18 ans, ca date.

Ninie, je pourrai pas t'aider pour le passage des bib car Adrien ca c toujours bien passé

Coco, vraiment pas cool ta nuit

Petit poisson, Adrein est pareil, il nous fait des concerto de Aheu, et le plus fort c quand il crit après c peluche, enfin c tjrs la même c monsieur pinpin (il a la même en miniature d'accroché a sa coquille est il lui crie aussi dessus)

Voilà, je vous fait de gros bisous

A oui moi j'ai commencé la journée avec une mauvaise nouvelle, on avait le voyant de préchauffage qui resté allumé depuis samedi, et bien verdict, c les injecteurs, on en a pour 1300€, donc on va peut être changer de voiture, car j'ai pas envie de commencer a faire des gros frais sur la voiture.

:bisou: :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Coco : on a enlevé le coussin d'allaitement cette nuit et Reem s'est réveilée plus tôt aussi, à 7h :lol: Oh oui, Reem est une vraie pipelette !

Anzelik : vi t'as les mêmes lunettes que nous mais pas même couleur, hihi...

Ninie : c'est bizarre qu'il tienne pas plus longtemps entre les bibs Noam, et un épaississant ça pourrait aider ? le passage à 4 bibs s'est fait tout seul ici... merci pour ma choupinette ! le retour de couche pour moi, c'est toujours pas fini, ça fera bientôt 3 semaines !

Paillette c'est fini le déménagement youpi !!! :applose: tu m'as fait rire avec la rencontre des parents... bon au moins ils sont pas obligés de se cotoyer ! Anna est toujours aussi adorable....

Namoine : tu as essayé avec une autre tétine pour le bib ? peut-être que ça irait mieux, ou pas...

Valoury : sacré morfale Louis :lol: bon coiffeur, détends toi bien !

Lilie : Reem crie pas encore après ses peluches, elle leur parle mais c'est tout !pas cool pour la voiture :???:

aller, je vais visiter une maison !
Binôme de Coco...
miche1986
Top fraise
Top fraise

[align=left][/align]salut les filles!!!!!!!! :coucou:

Ha heureuse :sautdejoie: de voir qu'il y a un forum des mamans qui ont accouché en janvier 2010!!
Moi avant j'étais sur le post : Futur maman de janvier 2010" mais il n'y avait plus personne donc ça me semblait bizarre!!! :oops:
Donc moi j'ai accouché le 18 janvier 2010 d'un petit garçon qui se prénome Esteban.
[align=left][/align]Il est né le 18 janvier 2010 à 16h15.
[align=left][/align]Il pesé 3.670kg pour 53 cm!![align=left][/align]
Les premiers mois ont été très difficile :marre: car il pleurait non stop :pleure: .
Je l'ai allaité 15jours et ensuite je suis passé au lait hypoallergénique :biberon: durant 1semaine. Puis là debut des vommissements, diarrhées,pleure non stop, éruption de boutons sur tous le visage!!Il dormait presque pas!!
Les Dr mettaient sur le dos des coliques mais c'était invivable pour lui et pour nous!! :rougedecolere: De plus au bout de 15 jours, une hernie inguinale est apparu!!
Puis est venue le jour ou il n'arrétait pas de vomir non stop donc direction les urgences pédiatriques car le Dr suspectait l'étranglement de l'hernie.
Enfin, on nous écoutaient sur le mal être de notre loulou!!!!!!!!!!!
Un coup rendu là bas, il n'y avait rien à l'hernie. Cependant, ils ont détecté qu'il était allergique aux protéines de lait de vache!!
Donc face au diagnostic, j'ai décidé de prendre RDv avec une pédiatre.
Donc on a essayé de multiples lait sans protéines de lait de vache!!Hé ouff on a trouvé le bon depuis peu!!!
Puis ensuite, il a eu une oesophagite avec des reflux gastrique donc il fallait un lait aussi épaissit!!Enfin la cata.
Maintenant ça va mieux!! :applose: :yes:
C'est un bébé très éveillé et très tonique!!! :bebegif: :bbm:
Sinon je vais prendre le temps de lire tous les message de ce forum car je vois qu'il y a pas mal de pages!!!
Je vous laisse et vous souhaite une bonne après midi!!
Et j'éspère que vos bout de chou vont bien et vous aussi??
a :r+:
:bise:
Image

Bientot la rencontreImage

Image
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou:

Pour les filles, qui ont enlever le coussin d'allaitemant, moi je l'ai fait ya pas mal de temps mais Adrien ne supporté pas d'être a plat, je lui est acheté un plan incliné (oreillet anti régurgitation) et c passé tout seul. Je l'ai acheté 25€ je crois car il est en fibre naturel.

Miche1986, ya c t un grand bébé a la naissance ton Esteban, ca pas du être cool les 1er mois, j'espère pour toi que ca va s'arranger. En tout cas félicitation pour ce ptit bout.

Gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Namoine
Top fraise
Top fraise

Pailette:super pour le demenagement tu es vraiment brave et la petite surtout, supporter tous ces changements:applose: :applose: :applose:, pour la rencontre des parents c'est mieux que de se gueuler dessus je trouve, et ton frangin alors trop drôle :tropdrole: ...

Valoury: Alors cet aprés-midi chez le coiffeur?

Lillie: Oups pour la voiture :quoi:, mais le bonheur dans ce malheur c'est peut être une voiture neuve :reflechis:

Miche: bienvenue à toi! Et toutes mes félicitations pour Esteban :applose: :applose:. Houla la quelle histoire :reflechis:. A côté de ce j'ai traversé j'ai presque honte de me plaindre. En même temps le vecu de la premiére expérience de parent est trés different d'une personne à l'autre. Je trouve que t'es vraiement courageuse, heureusement tout ça est derriere, c'est l'avantage du temps qui passe. Comment va Esteban actuellement? Et le papa?
Mois c'est Namoine je suis la maman de Grégory né le 4 janvier mr va globalement sauf qu'ilne fait toujours pas ses nuits :lol:.

Sinon Grég fait aussi beaucoup des hhhhhheuuuuuuuuuuuuuu avec ses peluches mais ça se termine toujours en pleurs :grattelatete: , j'ai pas encore pigé pourquoi...

à plus tard mr s'enerve :lol:
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
Namoine
Top fraise
Top fraise

Anzelik: c'est quoi l'adresse de ton blog

Petitpoisson: je vais changer de tétine c'est peut être ça le pb :reflechis: