me revoilàles filles
Je profite que mr fasse sa sieste pour poster...
Coco: qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuu Arthur

. Merci pour les conseils j'ai en effet decidé d'introduire un bib le soir mais avec mon propre lait que j'aurai tiré auparant. Alors j'ai debuté hier et mr refuse catégoriquement le bib, son papa a essayé de le lui refiler pendant plus d'une demi heure aprés le bain, ben rien à faire il a preféré s'endormir sans rien manger

.Je vais quand même insister tous les soirs puis on verra.
Lilie: pas etonnant qu'Adrien ait remporté autant de succés il est vraiment beau, trop cool les photos
Magludo: super pour les nuits

je suis jalouse

, il est à croquer ton petit bonhomme

.
Petitpoisson: tu as beaucoup de chance, Reem est bien sage je la trouve mignonne et surtout trés photogénique
Celou: comment s'est passé cette compta en une journée?
Anzelik: holala quelle chance il a Mathéo de reçevoir encore autant de cadeaux. Peut être qu'il n'aime pas simplement dormir chez tes beaux-parents

. En tout cas je le trouve beau, grand et surtout je trouve qu'il ne fait pas son âge, un vrai petit mec

. Trop cool les photos j'adore celles avec la main verte et le sombrero

.
Ben nous jeudi on ira à la croix rouge, c'est une permanence o'u je peux aller contrôler le poids, la taille du bb et avoir des conseils en lactation, je verrai bien s'il a bien grandit, on est tellement ensemble tout le temps qu'on ne rends pas forcement compte

.
Je vous souhaite de passer une bonne soirée