Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lilie.q
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de Janvier 2010

[align=center]:coucou:

Juste pour vous faire un ptit coucou.

Je suis rentré de mon week end, tout c bien passé on a bien rigolé.

J'essai de repasser + tard et vous mettre quelque photo

bizzz[/align]
Image

RosalieImage
coco1209
Super fraise
Super fraise

Ahlala denouveau dur dur de faire faire la sieste à mon loulou.
Après la tétée vers 14h30 je l'ai mis dans son lit, ça a duré 10min, je l'ai laissé ensuite 1/2h pour qu'il s'endorme mais rien a faire alors je l'ai repris et il s'est endormi dans mes bras. Même scénario quand je l'ai posé après dans le transat, au bout de 20min réveillé et redodo dans mes bras, je sais pas quoi faire pour qu'il fasse des siestes autre part que dans les bras :marre:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
petitpoisson20
Top fraise
Top fraise

J'ai oublié de vous dire que mon médecin m'a donné un truc pour savoir combien ils doivent manger nos petits loups :
le poids du bébé+ 200gr, divisé par 10, ça fait la dose.
Pour Reem : 5,9kg+200gr =6,100 kg, divisé par 10, ça fait 610 gr/jour, en fait elle devrait prendre 150ml * 4 bibs, c'est normal qu'elle finisse pas ceux de 180 !

Coco : tu as l'oeil, c'est bien Sophie la girafe que tu vois !Tu as pu repasser ? Pas facile de les faire dormir la journée parfois...

Anzelik : peut-être que Mathéo aime pas être chez tes beaux-parents alors :wink:

Bonne nuit
Binôme de Coco...
magludo
Fraise active
Fraise active

juste un petit coucou après ce long week-end !
j'ai tout lu et je vis que tout le monde va bien !!! :-D

Ici c'est le bonheur : on a définitivement calé nos supers nuits depuis une petite semaine !!!
le rythme est bien pris :
bain vers 19h, puis massage et chansons douces...
bib vers 20h, à 20h on dort couché dans son lit avec juste battements de coeur de la boite à musique et pas de lumière et c'est nuit complète jusqu'à 7h ou 8h le lendemain sans un bruit et sans pleurs.... :applose: :applose: :applose:

les premières nuits je flippais : je me suis levée à plusieurs reprises pour vérifier qu'il respirait t vérifier le fonctionnement du babyphone...maintenant ça va, on est tous habitués... c'est génial!
:-D :-D :-D :-D

et vous?
koi de neuf ????
Allez, 1 petite photo....
Image
bizzzz
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
coco1209
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Ce matin réveil à 7h, c'est un peu mieux que 6h30 quand même et en plus c'est mon chéri qui m'a amené Arthur car je l'avais pas entendu :g: la honte !

Petitpoisson, j'avais déjà entendu ce calcul pour la quantité que doit boire bébé. Alors tu donnes ce qu'il faut à ta puce ?
Hier oui oui j'ai pu repasser un peu, j'en ai encore mais toute façon je fais jamais tout en une fois. J'attends tellement avant de m'y mettre qu'après j'en ai 2 tonnes :lol:

Magludo, c'est cool ton bout'chou fait bien ses nuits maintenant :good:
Il est trop mignon en tout cas !

A part ça aujourd'hui ma belle-mère en dessous garde mes neveux, ils ont 4 ans 1/2 et 2 ans. Ils sont déjà monté ce matin dès qu'ils ont entendu Arthur alors que ça faisait même pas 1h qu'on était réveillé, j'étais en train de prendre mon p'tit dej :rougedecolere: Ils sont pleins de bonnes intentions mais ça m'agace de même pas pouvoir déjeuner tranquille. Et puis même si je répond pas (comme ce matin) ils entrent quand même. J'aime pas fermer à clés et puis même si c'est fermé ils tambourinent à la porte pour que je vienne. Ils montent 10 fois par jour c'est un peu chiant à force.
Ahlala mais allé faire comprendre à des petits bout'chou comme ça qu'on veut un peu être tranquille !
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

lilie.q
Top fraise
Top fraise

[align=center]:coucou:

Je passe en coup de vent, car j'ai pas trop le temps.

Adrien est super heureux d'avoir retrouvé son lit, car il a pas l'habitude d'être toujours a bras et surtout des bras qu'il connait pas.

Il a remporté un grand succés auprès de tout le monde. J'ai eu droit a "qu'est ce qu'il est éveillé", "oh, il tiens déjà bien sur c jambes", qu'est ce qu'il est calme", "c plaisant de voir un bébé sourire autant".

Je vous met des photos

Image

Image

gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Namoine

Bonjour les mam's!

Je vois que tout le monde se porte bien.

Nous ici ça va, le rythme des nuits est toujours pareil et je suis vraiment naze, en plus Grég demande de plus en plus d'attention...

Je repasse plus tard :coucou:
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
coco1209
Super fraise
Super fraise

Exploit, mon loulou dort dans son lit depuis presque 1h :applose:
Bon il s'est endormi en tétant mais quand même :lol:

Namoine, j'imagine que tu dois être naze. En tout cas tu es courageuse de continuer l'allaitement malgré la fatigue.

Lilie, il ressemble à sa maman quand même Adrien !

Allé tite photo aussi :
Image
Image

lilie.q
Top fraise
Top fraise

[align=center]Coco, qu'est ce qu'il est mignon ce ptit Arthur.
C vrai qu'Adrien me ressemble un peu mais c plus de son papa qu'il tient.[/align]
Image

RosalieImage
Namoine

me revoilàles filles :coucou:

Je profite que mr fasse sa sieste pour poster...

Coco: qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuu Arthur :applose: . Merci pour les conseils j'ai en effet decidé d'introduire un bib le soir mais avec mon propre lait que j'aurai tiré auparant. Alors j'ai debuté hier et mr refuse catégoriquement le bib, son papa a essayé de le lui refiler pendant plus d'une demi heure aprés le bain, ben rien à faire il a preféré s'endormir sans rien manger :grattelatete: .Je vais quand même insister tous les soirs puis on verra.

Lilie: pas etonnant qu'Adrien ait remporté autant de succés il est vraiment beau, trop cool les photos :lol:

Magludo: super pour les nuits :applose: je suis jalouse :lol: , il est à croquer ton petit bonhomme :lol:.

Petitpoisson: tu as beaucoup de chance, Reem est bien sage je la trouve mignonne et surtout trés photogénique :lol:

Celou: comment s'est passé cette compta en une journée?

Anzelik: holala quelle chance il a Mathéo de reçevoir encore autant de cadeaux. Peut être qu'il n'aime pas simplement dormir chez tes beaux-parents :lol:. En tout cas je le trouve beau, grand et surtout je trouve qu'il ne fait pas son âge, un vrai petit mec :applose: . Trop cool les photos j'adore celles avec la main verte et le sombrero :lol: .

Ben nous jeudi on ira à la croix rouge, c'est une permanence o'u je peux aller contrôler le poids, la taille du bb et avoir des conseils en lactation, je verrai bien s'il a bien grandit, on est tellement ensemble tout le temps qu'on ne rends pas forcement compte :-D .

Je vous souhaite de passer une bonne soirée
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
Répondre

Retourner vers « maman »