commen ca va ?
ben je sui desole mai ton message vien de me permettre de voir ke la reponse ke je tavai faite na pa fonctionne (ca devai etre le jour ou le site a begué).
sinon moi avec zhom ca va mieu, je croi ke c ma tante ki lui a remis les idee en place pourtan je ne lui avai rien di. mai un soir ou je mangeai chez mes parent, elle etai la et jai entendu kelle lui parlait ke je travaillai et ke jetai enceinte et ke cetai dur pour moi. c tou ce ke jai entendu parce ke jetai pa a cote. je pense ke ca a fai tilt.
mai bon, je sui en conge patho depui 1 semaine, donc maintenan, il va moin en faire vu ke je sui a la maison toute la journee. mai du cou jai plus le tps et surtou je me pren moin la tete.
sinon je sui contente car il a fai la chambre de la ptite, papier peint, parquet et monter les meubles (enfin il manque le lit, on ne la toujours pa recu, cette semaine jespere, mai je croi ke je vai appele pour etre sur).
du cou jai commence a trier les affaires, maintenan fo ke je les lave et je vai pouvoir les ranger.
or mis ca, ca commence a etre vraiment dur physiquement car jai des contraction (ki nagi pa sur mon col) et mal dan le bas du ventre comme si jallai avoir mes regles, enfin...
ah oui et jai commence les cours de prepa a laccouchement, et ca va c cool ca me traumatise pa tro

bon je papote, je papote mai toi, commen ca se passe.
je voi ke ton ptit homme va sappeler Tom, c définitif ? en tou ka je trouve ca super mignon.
ca fai longtemps ke tu le sen bouger ?
commen tu vi la grossesse (changement physique et moral) ?
et le travail, c pa tro dur ?
aller