Besoin de votre avis un peu perdue

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
melie93
Top fraise
Top fraise

Re: Besoin de votre avis un peu perdue

:coucou: elosss
commen ca va ?
ben je sui desole mai ton message vien de me permettre de voir ke la reponse ke je tavai faite na pa fonctionne (ca devai etre le jour ou le site a begué).

sinon moi avec zhom ca va mieu, je croi ke c ma tante ki lui a remis les idee en place pourtan je ne lui avai rien di. mai un soir ou je mangeai chez mes parent, elle etai la et jai entendu kelle lui parlait ke je travaillai et ke jetai enceinte et ke cetai dur pour moi. c tou ce ke jai entendu parce ke jetai pa a cote. je pense ke ca a fai tilt.

mai bon, je sui en conge patho depui 1 semaine, donc maintenan, il va moin en faire vu ke je sui a la maison toute la journee. mai du cou jai plus le tps et surtou je me pren moin la tete.

sinon je sui contente car il a fai la chambre de la ptite, papier peint, parquet et monter les meubles (enfin il manque le lit, on ne la toujours pa recu, cette semaine jespere, mai je croi ke je vai appele pour etre sur).
du cou jai commence a trier les affaires, maintenan fo ke je les lave et je vai pouvoir les ranger.

or mis ca, ca commence a etre vraiment dur physiquement car jai des contraction (ki nagi pa sur mon col) et mal dan le bas du ventre comme si jallai avoir mes regles, enfin...

ah oui et jai commence les cours de prepa a laccouchement, et ca va c cool ca me traumatise pa tro :lol: .

bon je papote, je papote mai toi, commen ca se passe.
je voi ke ton ptit homme va sappeler Tom, c définitif ? en tou ka je trouve ca super mignon.
ca fai longtemps ke tu le sen bouger ?
commen tu vi la grossesse (changement physique et moral) ?
et le travail, c pa tro dur ?

aller :bisou: ma belle

elosss
Fraise active
Fraise active

:coucou: Melie

Cool qu'avec ton homme sa c'est arrangé, même si moi c'est vrai que j'ai pas à me plaindre mon homme m'aide beaucoup à la maison mais y a certain homme qui n'arrive pas à se dire qu'on puisse être fatigué et que malgrés tout c'est lourd car nos crevette font leur poids quand même je pense qu'il a du mal à realiser que ta un bébé dans ton ventre c'est vrai que pour eux c'est pas facile à vivre il le ressente pas comme nous.
T'essayes de lui faire partager la grossesse ? par exemple lui dire quand elle bouge ou autre car quand on est ensemble avec mon homme je lui dit toujours tiens tom bouge ou tom fais de la boxe et je vois qu'il aime bien que je lui dise et en plus il la beaucoup senti bouger ce weekend donc du coup il s'en rends plus compte.
Mais surtout même si t'as des choses à faire chez toi et que t'es fatiguée ne force pas remet le au lendemain car malgres tout le conges pathologique c'est pour se reposer. Et puis si ton homme rale il a qu'a le faire :-D

C'est cool pour la chambre vous l'aves faites de quelles couleurs ?
Nous on est pas pret de la faire on amménage le grenier donc pour le moment c'est en chantier mais tout sera pret quand il arrivera.

Au niveau des affaires si c'est comme nous tu dois en avoir pas mal, je les lave au fur et à mesure (dès que ca fais une mahcine) comme ca je suis tranquille tout est repassé et tout plus qu'a etre porté :tropdrole:

Par contre moi pareil j'ai souvent aussi des douleurs de règles faut que j'en parle à mon gyneco je le vois jeudi. Ma collègue me dit que c'est des contractions mais ca me fais peur davoir si tot des contractions.

Sinon pour les cours de prepa à l'accouchement ils consistent en quoi? ton homme vient avec toi ?

Sinon moi tout va bien la grossesse se passe très bien, je suis souvent fatiguée mais je pense que le temps y est pour beaucoup donc j'attends les beaux jours avec impatiente.

Sinon niveau changement ca peut aller j'ai beaucoup de mal à me dire que je grossis la je suis à 2.5 kilos bon tout dans le ventre même si c'est pour Tom c'est dur (étant plus jeune j'ai eu des pbr avec l'alimentation donc bon ca aide pas) mon homme me rassure beaucoup en disant que je suis toujours aussi belle (c'est ce qu'il dit) et que la grossesse me va très bien mais bon. Cote moral ca va en plus je le sens tous les jours donc nickel.
Toi niveau changement ca va ? tu le vis bien ?

Et oui TOM c'est definitif.
SInon ca va faire un bon mois et demi que je le sens bouger tous les jours. Je l'ai senti tot mais il est grand ca doit être pour ca.

oula j'ai ecrit un roman désolé :???: bon au moins tu vas avoir de la lecture :tropdrole:

a bientot repose toi bien :bisou: :bisou:
melie93
Top fraise
Top fraise

:coucou:
pour mon homme, jessai de lui faire partager ma grossesse, surtou kan la ptite bouge mai c pa son truc de toucher mon ventre. javou ke c pa facile, mai bon je ne peu pa faire grand chose. ca lui arrive de toucher c deja ca.
tkt je ne me prend plus la tete, si jai pa envie de faire un truc je le fairai un autre jour. de toute facon c dur de me bouger :lol: .
pour la chambre on la fai parme et les meubles sont blan. on voulai du neutre pour les futur :tetine: . jaurai prefere du creme mai jai pa trouve et pour ce ki est couleur bois, pppfff, ben on en a deja dans notre chambre et le salon, donc bon on voulai changer.

en tou ka toi ta encore le tps pour preparer, no panic. ta deja vu des choses ki tinteresse ?

pour les douleur de regle, moi je sai ke c pa des contraction car jen ai deja eu et ca ne me fai pa pareil. par contre, pour te soulager en attendan du peu prendre du spasfon.

pour les cours daccouchement, la sage femme texplique laccouchemen et le apre. pour linstant jai vu commen savoir si c le bon momen pour accoucher ou si c une fausse alerte, la poussee et tou la prepa avant laccouchement et ce matin cetai sur le apre avec le babyblues, le retour de couche etc... je schematise bcp. en vrai c bcp plu complet.
moi jen sui contente, ca permet de savoir a koi tattendre et de en pa arrive toute panique a la mater. je pense ke ca aide a moin apprehender.
sinon mon homme ne vien pa car le mardi il bosse et samedi, monsieur preferai dormir. ca le gonfle de venir, alors ke c hyper interessant. je sui sur kil va etre super panique le jour j car il ne sai pa du tou a koi sattendre.
tanpi pour lui.

+ 2.5kg :applose: c super bien. ta bcp de chance c vraimen pa bcp donc ta vraimen pa de koi panique. regarde ma courbe, moi je sui une grosse memère :tropdrole: .

moi je nai pa vecu le changement tre bien jusque 5 mois de grossesse car jai tellement grossi san manger en consequence (apparenet se serai du o diabete) mai la ca c vachement calmer donc je le vi bcp mieu. je pense ke c le apre ki sera super dur.

:bisou: :bisou:
elosss
Fraise active
Fraise active

:coucou: melie

Désolé de venir que maintenant mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment c'est la course entre les travaux pour la chambre de Tom et le boulot.

Sinon j'ai fais l'echo tout va bien, il mesure environ 26 cm et pese 424 g. TTout est parfait C'est normal c'est mon fils :tropdrole:

J'aime bien les couleurs de la chambre c'est sympa.

C'est clair que ca a l'air sympa les cours de prepa à l'accouchement faut que j'en parle à mon gyneco à la prochaine visite.

La pour les 2.5 kg je m'en eloigne je pense que j'ai du encore prendre 1 kg mais j'attends lundi pour me peser on vera bien. Mais n'importe quoi t'es pas une grosse memere t'inquiète je sais pas pourquoi mais je sens que tous mes kilos vont m'arriver dessus sans que je m'en rende compte. :???:

Sinon la c'est marrant bon toi ca toi faire longtemps que ca te le fais mais quand TOM bouge ca fais des bosses sur mon ventre c'est trop marrant.

Par contre je sais pas si tu en as entendu parler mais ils voudraient augmenter le conges maternité à 20 semaines se serait cool mais bon faut voir quand ca passe.

Sinon j'espère que tu vas bien et que tu te reposes bien.

elosss
Fraise active
Fraise active

j'espère que tu vas bien et que ta fin de grossesse se passe bien ?

Moi tout va bien TOM bouge beaucoup, ca va etre un garcon plein d'energie :-D mais pas trop quand même :non:
Les travaux de sa chambre avancent bien j'ai hate que ce soit fini car je commence à en avoir marre mais bon pas trop le choix.

Bisous
melie93
Top fraise
Top fraise

ba ecoute je suis a un peu plu de 15 jour du terme et je ne suis pa presse daccoucher. et oui avec zhom c loin daller on ne c plu parler pendan plu de 10 jours. cetai du non calculage, le soir il se faisai a manger pour lui moi je ne mangeai pa je passe mon tps a pleurer et lui : non reaction. donc hier jai fai des effor jai fai a manger et est essayer de lui parler. ben je croi ke jaria mieu fai de mabstenir car c encore pire.
monsieur compte prendre ces conge ken mai donc je vai devoir tou gerer toute seule pendan 1 moi si c pa plu car dici il chaangera encore davis, il trouve ke c normalee ke je me tape tou car je ne fou rien de mes journee alor ke kan je travaillai cetai exactemen pareil, et ca ne le choke pa de me voir trime et pleurer san reagir.
je lui ai di ke ca ne pouvai plu continuer et kil fallai ke ca change car je nen pouvai plu et ca la laisser froid.
bref je ne croi plu en mon couple et penser sinceremen ke ca se terminera en rupture.

sinon je sui contente pour toi et contente ke ta grossesse se passe bien. ennvoi moi des photo de la chambre kan elle sera fini.
gro :bisou:
elosss
Fraise active
Fraise active

Je suis vraiment désolée pour avec ton homme, mais ca va surment s'arranger, tu sais souvent les hommes se sentent perdu avec les changements, il a peut être peur de ne pas être à la hauteur.
Sinon cote intime ca se passe bien (si tu veux pas repondre je peux tout a fais comprendre) ?

Et après concernant la maison fais à ton rythme si le menage n'est pas fais le lundi c pas grave tu le feras plus tard car faut quand même que tu te ménages ta puce va bientôt arriver.

Est que au boulot de ton homme ca se passe bien ? Le problème vient peut etre de la.

Et quand tu lui dis que tu vas pas bien il te dit quoi ?

bon courage prends soin de toi :bisou: :bisou:
melie93
Top fraise
Top fraise

bon ba jai pete un plomb vendredi, je lui ai di ce ke javai sur le coeur, kil etai egoiste ke je me tapai tou, kil voyai ke je penai a faire le menage, ke je passai mon tps a pleurer et kil en avai rien a ...........

je lui ai di ossi kil fallai kil descende de son nuage et kil se bouge car il etai or de kestion ke je continu a tou me taper, de gerer la ptite en plus et ces paren ki son cense venir 1 semaine a la naissance.
et je lui ai di ossi ke ca faisai 9 moi ke je prenai sur moi car il ne fallai pa ke je menerve mai kil fallai pa kil croi ke se serai pareil a la naissance et ke sil continuai comme ca, ca se finirai.

du cou il c un peu bouger ce week end, mai seulemen kan je lui demandai.
mai en ce ki me concerne, je ne lache pa laffaire, il a interet a continuer sur sa lancer.
:croisedoigts: :croisedoigts:

mai du cou je vai bcp mieu et ca fai du bien de pouvoir lui reparler et de pouvoir rigoler avec lui.

voilou les dernieres news.
et toi ??

:bisou:
elosss
Fraise active
Fraise active

:coucou:

je suis contente que ca aille mieux et que tu ais pu lui dire ce que tu avais sur le coeur c'est bien c'est ce qu'il fallait pour vous 2. Il se rendait peut être pas compte que tu allais si mal.

T'as raison de ne pas lacher l'affaire, avant que tu sois enceinte il t'aidait ou pas à la maison ?

Sinon moi tout va bien, j'ai eu mon rdv des 6 mois et TOM va bien.

elosss
Fraise active
Fraise active

je pense que ta princesse a du arriver.
J'espère que tout c'est bien passé. Viens vite me raconter.

:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations