Besoin de votre avis un peu perdue

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
melie93
Top fraise
Top fraise

Re: Besoin de votre avis un peu perdue

:coucou: elosss

alors moi ca va, enfin... ca va mieu
dison ke mon zhomme etai de mauvaise humeur ces dernier tps et du cou il me le faisai un peu tro ressentir, donc jetai stresse, javai mal o bide tou le tps...
enfin, jai fai mon echo morpho mercredi et ma ptite puce va tres bien, tout est parfait, elle pese 509g, par contre il ne ma pa di la taille. en tout ka elle bouge bcp mai papa ne la sen pa encore, ce ke je trouve bizar parce ke moi je la sen surtout kan je met la main sur mon ventre, enfin...
et moi ca va mieu parce ke du cou il ma arrete jeudi et vendredi, je reprend le taf ojourdhui. bon je ne me suis pa tro repose mai ca ma liberer lesprit

et toi alors... commen tu va et ton ptit bou ??
t pa tro naz? et les nausee ca va ?
c kan ta prochaine echo ?

di moi tou
:bisou:

elosss
Fraise active
Fraise active

:coucou:

pas top ton homme mais bon c'est vrai que nous sommes beaucoup plus irritable qu'a la normale donc on ressent plus les choses pour nous. moi c'est la même un moment j'ai cru que mon homme était toujours énervé et en fait c'est moi qui le persevai comme ca.
Mais bon tant mieux que ca aille mieux car c'est vrai que pour ta puce c'est pas top d'être stressée.

c'est vrai que c'est pas mal d'être arrete quelque jours ca permet de souffler, moi ca va la je suis en vacances cette semaine donc nickel.

Sinon moi nickel j'ai hate de faire mon echo des 3 mois (c'est jeudi 17/12) pour voir si tout va bien car defois j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose donc vivement cette echo que je soit rassurée

La fatigue ca va mieux mon medecin ma mise sous magnesium et fer car au tout debut j'aurais pu dormir n'importe quand je rentrais du boulot le soir j'étais claqué mais la ca va mieux.
Et niveau nausée ca depend je supporte plus l'odeur du café et de la cigarette et avec un homme qui fume et qui boit des café c'est pas top mais bon. Sinon j'ai des nausées souvent 1h avant les repas en fait des que j'ai l'estomac vide donc bon.

par contre c'est bizar car j'ai pris 3 cm en tour de ventre (et oui ca se voit deja) mais j'ai pas pris de kg bizar

:bisou: :bisou:
margotte87

bonjour, je suis une ptite nouvelle!!je m'apelle margaux et j'ai 21 ans. Donc voilà je vais un peu raconter mes pti souci lol et j'espere que vous pourrez eclairé ma lanterne

Alors voilà j'ai eu mes regles pour la dernière fois (si on peut appeler sa des regles car a part quelques petite tache marrons pas grand chose...) le 11 Novembre (1er jours des rrrr) et je devais reprendre ma pilule le 13 novembre et nous avons decider avec mon homme de ne faire aucune reprise de pilule et de se lancé de cette merveilleuse aventure. Donc nous voilà au 8 décembre, toujours pas de regle, j'ai senti l'ovulation passé nikouel si je puis dire ainsi lol!!! et j'ai parfois kelke nausé, envie de manger tout le temps mais une fois devant ce que je veux ben j'en suis plus degouter qu'autres choses, de plus j'ai des crampe en bas du ventre de temps en temps, une fatigue assez impressionnante, les seins qui on je trouve pour ma part gonflé et surout il y a quelques jours j'avais tres mal au téton (tres sensible).
Pour tout avouer j'ai fait un test de grossesse hier qui c'est revélé negatif mais si je calcule bien aujourdhui serait mon veritable 1er jours de retard..
Alors que doi-je faire ou penser...heuu pouvez vous m'éclairer..votre avis SVP. Merci a toute bizou
elosss
Fraise active
Fraise active

bonsoir margotte

un test est fiable des le 1er jour de retard de regle. En sachant que c'est le 1er mois sans pillule donc du coup ton corp est chamboule c'est le temps qu'il se remette que tu ne prends plus la pillule. Donc ca se peut que se soit des signes d'arret de pillule et si fin de semaine tes regles ne sont toujours pas arrivées tu peux toujours refaire un test.
sinon bienvenue dans ce monde sans pillule.
surtout même si je sais que c'est facile a dire mais je suis passée par la y a pas longtemps donc surtout evite un max d'y penser.

tiens moi au courant.

margotte87

merci beaucoup elosss pour ce petit eclairage de lanterne. c'est vrai que cette arret de pillule je n'y avait pas pensé mais j'aurais cru à un cycle sans trop de difficulté vu que j'avais eu mon ovulation vraiment comme je l'avais calculé avec les 14 jours etc etc lol enfin maintenant on vera bien par la suite ce que sa donnera mais c'est vrai que j'ai qu'une hate c'est d'être enceinte et maman comme beaucoup d'entre nous.
Sans pleurer dans les chaumières, j'ai une maladie (maladie de crohn) avec des traitements qui reste parfois lourd et là et le moment ou reste entre " " ma seule ocasion car le taux de sterilité et de fausse couche ou de mené a bien et a terme une grossesse augmente face a cette maladie. j'espere que le papa noel sera cl'ément lol
merci encore et bisous et c'est certain je vous tiendrais au courant de la suite des evenements!!! :coucou: :bisou:
elosss
Fraise active
Fraise active

:coucou: margotte

deriens c'est normal et ta maladie je connais ma soeur a la même et elle a eu une petite fille qui se porte tres bien donc t'inquiète pas.

margotte87

merci beaucoup sa rassure même si cette maladie reste mal conue des gens. en tout cas savoir que un pti bou peut naitre sans problème rassure..car les docteurs parfois nous mettent la pression la dessus..avec les crises etc etc..
Et hier soir je me suis rendu compte d'une petite erreur de calcule..harro sur moi lol sans deconner mes regles sont a date prevu pour aujourdhui et toujours rien....cela fait que j'ai fait mon test 3 jours avant le retard... :???: et oui comme une idiote voilà que j'ai calculé sur le coup par rapport a ma reprise de pillule..donc je em dit que rien n'est perdu..mais bon côté symptome c'est vrai que j'ai aucun mal de ventre annonçant un prochain cycle ou autre. avant de prendre ma pilule j'étais tres regulière dans mon cycle avec des cycle de 28 jours..donc bon j'atend si d'ici ce week end toujours rien..lundi petit :testgrossesse: maintenant va falloir etre patiente...
J'ai pu voire que beaucoup d'entre vous prenez sa température..chose a laquelle je n'ai pas pensé..je pense que cela est un peu tard pr la prendre et voir se que sa donne???
:bisou: et encore merci
margotte87

:coucou:
ce matin...petite perte brunatre..marron... :-( ...on vera au mois prochain....en tout cas l'aventure continue!!!!!!!!!!!
melie93
Top fraise
Top fraise

alors commen ca va ma belle???
ca y est ta fait ton echo ? tout c bien passe ? ta peut etre vu le sexe ?
et commen von les nausee et la fatigue ? toujours pareil ?

sinon moi ca va. mon homme c bien calme, en ce momen c un vrai pti chou. (pourvu ke ca dure)
kan a ma ptite puce, elle sexerce a la boxe tou les jours. jadore sauf kan je veu dormir.

donne vite de tes news
elosss
Fraise active
Fraise active

:coucou: melie

j'espère que toi tout va bien moi nickel. L'echo s'est super bien passé ma crevette est en pleine forme on la voyait sauter dans mon ventre, elle fais 10cm de la tete au pied par contre je crois qu'elle est plus grande que la taille "normal" mais mon homme est grand donc bon.

Sinon on a pas pu voir le sexe car au moment ou j'allais poser la question il s'est retourné donc on a vu son dos. Par contre je le sens déjà bouger donc ca promet il va etre actif.
Toi tu la sentis bouger à partir de quand ?

Sinon cote nausées ca va mieux et fatigue aussi.

Tu fais quoi pendant les fêtes ?

Bonne soirée :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations