Nuit un peu merdique. Arthur s'est denouveau réveillé vers 1h mais cette fois-ci la tétine a pas suffit à le rendormir donc après que mon homme et moi ce soyons levé 3 fois je l'ai finalement remis au sein en me disant qu'il se réveillerait plus tard s'il mangeait à cette heure là. Et donc il s'est réveillé à..................6h30 !!!
Super ! Bon après il s'est rendormi jusqu'à 9h alors ça va.
On l'avait couché sans le coussin d'allaitement car maintenant il commence quand même à être grand alors il est tout serré avec le coussin mais faut croire que ça lui convient. Je vais quand même réessayer sans cette nuit, il faut bien qu'il s'y habitue.
Merci sur vos commentaires sur mon bout'chou. C'est vrai qu'il est beau
Namoine, dur dur si Greg refuse le bib

Bon faut persister, il s'apercevra peut être que c'est bien aussi ! Est-ce qu'il prend la tétine parfois ? Parce que peut être qu'il te considère un peu comme son doudou et c'est pour ça qu'il réclame tout le temps.
Petitpoisson, mes neveux sont restés chez mes beaux-parents jusqu'à 20h hier soir mais ça va l'aprem ils sont pas venus, Arthur a pu faire une bonne sieste tranquille et moi du ménage !
Ils sont denouveau là aujourd'hui mais ils ne sont pas encore venus, ça ne saurait tarder !!!
Alors comme ça Reem va être une pipelette ???
Arthur ne cause plus trop en ce moment, il râle mais ne nous fait plus de super areuh comme il faisait avant !
Lilie, il est vraiment trop chou Adrien, elles sont extras les photos !
Anzelik, Mathéo est fort dis donc, même pas une petite larme c'est cool !
Elle est trop forte la photo, hihi
Valoury, aïe aïe aïe ça a pas l'air drôle en ce moment avec ton loulou
C'est bizarre quand même qu'il dorme moins avec le bib.
Comme l'a dit petitpoisson, t'inquiète pas nos bout'chou sont aussi grincheux parfois.
Bon courage en tout cas et n'hésite pas à venir vider ton sac.