Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou !

Magludo : bravo pour les nuits de Niel, encore mieux que celles de Reem ! Il est beaaaaau !

Coco : réveil 7h ça va ! moi aussi parfois je l'entend pas ma puce !
Pour les bibs, je donnais 4*180ml, mais elle finissait pas, je suis repassée à 4*150ml et ça a l'air d'aller.
Je suis contente de plus repasser moi ! tes neveus sont topujours là ? pas facile parfois les petits bouts...
Comme il a changé Arthur, un vrai petit mec, très craquant !

Alors Lilie, Adrien a charmé tout le monde ??? toujours aussi beau en tout cas ! il respire la joie de vivre !

Namoine : pas cool si Greg veut pas le bib, il aime trop les seins :wink: j'ai une amie qui arrive pas à sevrer son fils de 13 mois car il refuse le bib, ça doit pas être facile :???:
On a de la chance oui, elle est sage !
Binôme de Coco...

lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]Merci pour mon loulou

je les ai prise toute a l'heure celle là

Image

Image

Image

biz biz[/align]
Image

RosalieImage
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Namoine : OUi tous le monde me dit qu'il fait bébé de 5/6 mois mon fiston hihi mais non il n'a que 3 demain.
Holalala comme tu doit etre fatigué !

Lilie, Coco : Trop belle les photos, vos Tit bout sont magnifique.

Alors pour Mathéo c'était visite des trois mois à 18h.

Verdict : 63cm pour 7,640 kg :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sinon tout va bien, elle m'a dit qu'il était bien éveillé et qu'il était bien tonique pour son âge.
Et mr n'a même pas pleurer pour le vaccin, il à fait une tite grimace et après direct un sourire :applose: :applose:

voila je repasse plus tard, il chouine un tit peu je vais voir :-)
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
valoury
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Ca fait longtemps que j'ai pas su poster, il faut dire qu'on a eu un we très chargé et malheureusement Louis est fort grincheux pour le moment donc j'ai vraiment pas le temps!!!

J'ai tout lu mais en plusieurs fois et ca fait déjà un petit temps donc j'ai rien retenu, par contre j'ai vu de superbes photos avec des sourrires trop top!!! Quand je vois vos loulous je me dis que le mien il est assez peureux et tendance colérique... :-(

La ou je rale vraiment c'est qu'avant les bibi il me faisait des super nuits et depuis les bibi c'est de pire en pire, il avait commencé par raccourcir et la c'est l'anarchie!!!! Il se réveille plus ou moins toutes les heures pour la tutte!!! Quand je lui remets il se rendort et si j'attend il pleurre et s'enerve mais ne se rendort pas, que du contraire il se réveille de plus en plus!!! Du coup il est fatigué et grognon et moi je suis sur les genoux!!!
Il ne fait pas non plus de siestes car plus il est fatigué et moins il dort... Et mon homme me fait insinuer que "c'est ma faute" car je ne le fatigue pas assez alors que j'arrete pas et en meme temps j'essaye qu'il soit le plus autonome possible pour s'occupper ds parc ou relax car a la creche il sera seul, les gardiennes savent pas s'en occupper en permanence!!! Bref le moral n'est pas au top...!! :marre: :ouin:

Je sais pas pourquoi, je ne pense pas que c'est la faim car qd je vous entend il boit beaucoup (5x165ml) et il ne rebois pas le matiin avant 6h30 7h mais je fais qd meme le test auj avec le dernier bibi à 180ml peut etre qu'il se réveille quand meme pendant la nuit car le ventre commence à creuser...

Voilà, désolée mais ca fait trop du bien de vider son sac...

J'espere que chez vous tout va bien, les nuits ont l'air de bien se dérouler et vos :bebegif: ont l'air petillants!!! :good:

Bonne nuit!! :bisou:
Mon petit Louis est né le 11janvier 2010, que du bonheur!!!
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

Reem va être une vraie pipelette, elle fait des areuhhhhh pendant des heures !

Lilie : il a l'air fripon Adrien sur la 1ère photo ! :wink:

Anzelik : wow, effectivement, sacré gabarit Mathéo, chaque mois ça se confirme ! c'est super bébé pour les vaccins !

Valoury : c'est pas parce qu'on met des photos prises quand nos bébés sourient que c'est toujours le cas ! Nous aussi, ils ont des périodes grincheux, ne t'inquiète pas ! souvent quand ils changent de rythme c'est l'anarchie avant ! Ne te culpabilise pas ce n'est pas de ta faute ! Essaie de laisser Louis à ton zhom une journée ce week-end pour t'aérer, il va mieux comprendre :wink:
Binôme de Coco...
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Petitpoisson : Cool pour les areuhhh de Reem, Mathéo en fait pasmal aussi, souvent je le prend avec moi sur le lit et on discute et il en fait tout plein quand je le mets sur le ventre avec des ptit cris tout aigu et des gros sourires. J'adore !! Oui c'est un sacré gabarit mais c'est mon ptit gabarit à moi hihi.

Valoury : Comme à dit petitpoisson, c'est pas parce qu'on met des photos de nos bébé avec des sourires qu'ils sont toujours comme ça, bon c'est vrai je me plains pas c'est pas souvent qu'il est grincheux mais ç alui arrive, après ca dépend des bébés et en aucun cas ce n'est de ta faute !!! Essaie de suivre le conseil de petitpoisson, confie le à on mari une journée.
Allez je te met une tite photo ou il pleure, hihi

Image

Image

BB2 !!!Image

Image
anzelik88
Top fraise
Top fraise

lilie : j'adore la photo avec la sortie de bain, on coirait c'est fait pas un photographe hihihi

Image

BB2 !!!Image

Image
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Anzelik : trop fort la photo où Mathéo pleure, je dois en avoir aussi une de Reem, faut que je cherche !
ça te rassure Valoury ?
Binôme de Coco...
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Nuit un peu merdique. Arthur s'est denouveau réveillé vers 1h mais cette fois-ci la tétine a pas suffit à le rendormir donc après que mon homme et moi ce soyons levé 3 fois je l'ai finalement remis au sein en me disant qu'il se réveillerait plus tard s'il mangeait à cette heure là. Et donc il s'est réveillé à..................6h30 !!!
Super ! Bon après il s'est rendormi jusqu'à 9h alors ça va.
On l'avait couché sans le coussin d'allaitement car maintenant il commence quand même à être grand alors il est tout serré avec le coussin mais faut croire que ça lui convient. Je vais quand même réessayer sans cette nuit, il faut bien qu'il s'y habitue.

Merci sur vos commentaires sur mon bout'chou. C'est vrai qu'il est beau :lol:

Namoine, dur dur si Greg refuse le bib :???: Bon faut persister, il s'apercevra peut être que c'est bien aussi ! Est-ce qu'il prend la tétine parfois ? Parce que peut être qu'il te considère un peu comme son doudou et c'est pour ça qu'il réclame tout le temps.

Petitpoisson, mes neveux sont restés chez mes beaux-parents jusqu'à 20h hier soir mais ça va l'aprem ils sont pas venus, Arthur a pu faire une bonne sieste tranquille et moi du ménage !
Ils sont denouveau là aujourd'hui mais ils ne sont pas encore venus, ça ne saurait tarder !!!
Alors comme ça Reem va être une pipelette ??? :tropdrole:
Arthur ne cause plus trop en ce moment, il râle mais ne nous fait plus de super areuh comme il faisait avant !

Lilie, il est vraiment trop chou Adrien, elles sont extras les photos !

Anzelik, Mathéo est fort dis donc, même pas une petite larme c'est cool !
Elle est trop forte la photo, hihi

Valoury, aïe aïe aïe ça a pas l'air drôle en ce moment avec ton loulou :???:
C'est bizarre quand même qu'il dorme moins avec le bib.
Comme l'a dit petitpoisson, t'inquiète pas nos bout'chou sont aussi grincheux parfois.
Bon courage en tout cas et n'hésite pas à venir vider ton sac.
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
anzelik88
Top fraise
Top fraise

petitpoisson : Lol il était pas content parce qu'on à oser le sortir du bain hihi

Allez en voici encore deux petites hihi :

Image

Image

Et deux avec les lunettes que je lui ai acheté :

Image

Image

Image

BB2 !!!Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »