future maman novembre 2010!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
callou
Top fraise
Top fraise

Re: future maman novembre 2010!!!

oui en effet ces nausees !!nous pourrient la vie j ai meme eu un tres coup de deprime il y a quelques jours jusqu a me dire pourquoi je me suis embarqué la dedans ( j ai deux enfants ) et j ai eu des gros doutes du coup , j ai aussi des fortes nausees qui me lachent seulement quand je dors et encor ca peut me reveiller ,je sais qu etre enceinte n est pas une maldie mais la c etait trop ducoup petit arret d une semaine pour me reposer
le gygy m avait prescrit des cachets en cas de nausees mais ils ne font pas du tt effet ,je le revois lundi on verra bien mais a part pendre son mal en patience il n y a pas grand chose a faire ,depuis trois jours en fin de journee quand je suis vraiment K O je file a la salle de bain m asseois dans la baignoire et met le jet d eau chaude au dessus de ma tete ca me soulage bcp ca fait un bien fou , j ai trouvé que ca pour l instant :wink:
sinon j ai vu ma crevette aujourd hui ,le bebe fait 1.5 cm et son coeur 146 par min je suis soulagé :-D mais vite que ce premier trimestre passe car c est vraiment pesant!!!courage !! :coucou:
Image

gabishka7
Super fraise
Super fraise

callou a écrit :sinon j ai vu ma crevette aujourd hui ,le bebe fait 1.5 cm et son coeur 146 par min je suis soulagé :-D
Ouwawouuuu !!!! C'est trop beau !!!! Quelle bonne nouvelle !!!!!

Merci beaucoup Callou pour ta réponse, même si ça souk=lage pas, ça réconforte néanmoins de ne pas être seule !!!!! J'essaierai le coup de l'eau chaude sur la tête mais je pense que sur moi ça marchera pas car l'air chaud me donne des nausées aussi, alors les douches en ce moment c'est vite fait, bien fait, le strict minimum et hop, je sors de la salle de bain ! Et c'est pareil, pour l'instant je suis tranquille que la nuit (à part les pauses pipi 2 fois par nuit :-D ).

Mais, bon, je pense que déjà, quand j'aurais vu gygy, ça ira mieux (psychologiquement) !

En tout cas, bon courage à toi aussi et je suis très contente pour ton petit bout !!!! :bisou: :bisou:
Lilou née le 11/11/10 : 45,5 cm pour 2kg 670
Image
Mia née le 17/05/12 : 50,5 cm pour 3kg 290
Image
callou
Top fraise
Top fraise

salut les filles vous profitez bien du soleil ?? ca sent l ete :applose:
aujourd hui les nausees sont la mais pas trop fortes mais bon en permanence c est epuisant quand meme ,je reve de pouvoir enfin profiter de ma grossesse ,je sais que j ai adoré etre enceinte je me rappelle pas de ts ces desagrements meme si mon cheri me confirme que je suis deja passé par la !!! j en ai plus vraiment le souvenir :wink:
gabishka,on a deja fait la moitié du trimestre plus qu un gros mois peut etre moins qui c est :croisedoigts:
Image
Kékile33
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :coucou:
Bon ben les nausées, toujours les nausées...
C'est vraiment toute la journée, c'est une horreur, ça m'épuise. :marre:
C'est dur pour le moral je trouve, et puis y a rien qui soulage. Au moment des repas, j'ai l'impression que ça passe, et aussitôt le repas terminé, c'est parti, envie de vomir ! Mais rien ne vient bien sur... En plus j'ai des brûlures d'estomac.
Cette nuit, ça m'a pris de 3h30 à 6h30, du coup, je suis morte de fatigue, je suis pas allée au boulot, et j'ai pris rdv chez mon toubib cette après-midi, on va voir ce qu'il me dit.
Courage à vous toutes !!!
Gros bisous ! :bisou:
Image
lullabell

bonjour!!
je me permets de me joindre a vous, je suis enceinte de 10 sg accouchement prevu pour le 1 er novembre
j ai 24 ans mon cheri 28 ans et c'est notre tout premier bébé!
il y a 1 semaine j ai eu des pertes de sang : decollement du placenta resultat arret pendant 3 semaines.... c'est long!!!! :ouin:
mais bon du coup j ai pu voir mon bebe en avance :-D trop emouvant!!
par contre j ai juste une question son coeur battait a 178 c'est normal ? (et oui je suis une grande stressée!!)
merci de vos reponses :bisou:

Image
callou
Top fraise
Top fraise

salut lullabell!!bienvenue et felicitation ,ne t inquiete pas pour le rytme du coeur du bebe c est normal qu il soit eleve :wink:
sinon ca va pas trop malade ??? ce qui est le cas de pas mal de filles :???: vite que ce premier trimestre passe pour ma part je n en peux plus ,le matin ca va mais l apres midi jusqu au soir c est la vrai galere!!!!! :ouin:
Image
melisendra2
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !

j'ai eu l'écho de datation hier et on a vu bébé : il fait 2 cm et on a entendu son coeur battre.
je suis à environ 6 semaines de grossesse + 5jours.
c'est rassurant de voir qu'il est là !!!
il me tarde déjà l'écho des 3 mois prévu les 14 mai...
Image
Image
callou
Top fraise
Top fraise

ah ben je voi qu on a les meme dates melisendre prochaine echo le 6 mai :wink:
Image
lullabell

Merci callou! :-D
ouf je suis soulagée! mercredi j ai rdv chez la gygy pour echo j ai hate de voir si le decollement s est resorbé (je n ai plus de sang rouge mais marron) et voir le petit bout!
:applose: :applose:
sinon quand je n ai pas des nausées, j ai des douleurs ligamentaires et quand j ai pas ça je suis hyper fatiguée... la joie d etre enceinte! :???:
et vous avez pas la sensation d avoir un odorat super developpé? meme l odeur de ma lessive je ne la supporte plus!!
:bisou: a toutes!!
callou
Top fraise
Top fraise

ha si si je te rassure ,on est plus sensibles aux odeurs!!!! surtout les odeurs de cuisines!!tu n as pas de nausees quelle chance ,je repris le taff ce matin ca ne va pas du tout j ai deja vomi 4 fois :ouin: j ai vraiment le moral dans les chaussettes :???:
super tu vois ton boutchou mercredi reviens nous en dire plus mercredi :wink: biz a toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations