Salut les filles !!!!
Dites, je vois que les nausées sont carrément contagieuses...
La grossesse n'est pas une maladie, mais n'empêche, ça rend bien malade quand même

!
Par contre, j'ai deux questions à vous poser, si quelqu'un peut me répondre...
Je tombe un peu des nu, quand je lis que vous prenez des cachets pour les nausées, c'est le gygy qui en prescrit ou simplement en pharmacie ???? En fait, c'est ma première grossesse, du coup, je ne suis pas super au courant et je vois la gygy que la semaine prochaine. Et en fait moi, c'est de pire en pire, je n'arrive pas à vomir, mais je suis pas bien TOUTE LA JOURNEE. Au boulot, 2 ou 3 fois j'ai couru aux toilettes, mais rien ne vient, et je force pas trop non plus car au boulot ils le savent pas et je veux pas en parler pour le moment. Mais si ça continu, je crois que je n'aurais pas le choix.
L'autre question, qu'on doit certainement toutes se poser, c'est : quand est-ce que ça s'arrête ???? Je parle toujours des nausées, tout le monde dit que ça va mieux au 2ème trimestre, mais là j'attaque à peine ma 7ème semaine et j'ai du mal à imaginer que je puisse supporter ça encore au moins 6 semaines

.
C'est sur, pour mon bébé, je le fais et c'est ce qui me motive et me redonne un peu d'optimisme, mais parfois c'est carrément déprimant. Enfin, vous devez savoir ce que c'est pour certaines.
Dans tous les cas, si quelqu'un peut me donner une réponse, je vous remercie d'avance beaucoup! Et surtout, merci d'avoir lu mon gros pathé que je viens de vous écrire !
Et bonne grossesse à toi, Even !!!! N'ai pas peur, ça va bien se passer !!!
Bisous à toutes !