future maman novembre 2010!!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
callou
Top fraise
Top fraise

Re: future maman novembre 2010!!!

allez courage les filles c est vrai que c est pas marrant ce premier trimestre :ouin: a vrai dire je me rapelle pas des ces trimestres la pour mes deux prmieres grossesses j en garde au contraire que de bons souvenirs et je me rapelle aussi que mon bidon me manquait !!quelques semaines apres hi hi ,hier gros coup de cafard, aujourd hui un petit peu mieux :???: vite vite que ca passe!!!!! :coucou:
Image

luminella
Fraise active
Fraise active

tu as raison
:-D
Image

Image
Kékile33
Top fraise
Top fraise

Salut les filles :coucou:

Me revoilà après 2 semaines d'absence... je reviens de classe de neige avec mes élèves.
Et avant ça, j'ai eu des douleurs vraiment fortes, qui ont disparues maintenant, et qui étaient dues à une rétroversion de l'utérus et 3 gros kystes.
Pour les nausées, je suis toujours barbouillée en continue (trop le pied), et j'ai un goût métallique dans la bouche moi aussi.
Contente de vous retrouver, et rassurée de voir que vous aussi vous avez des symptomes ! :wink:
Aurélia, comment s'est passé ton rdv, tu as entendu le coeur ?

:bisou: :bisou:
Image
melisendra2
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !!!

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, je n'ai pas trop eu le temps ces jours ci.

moi qui était contente de ne pas avoir trop de symptomes au début me voila servie !!!
j'ai des nausées presque toute la journée, j'ai une digestion difficile et des gaz, je commence à ne plus supporter les odeurs fortes dans le frigo (comme le choux fleur), j'ai des insomnies et je vais aux toilettes toutes les 3h la nuit et je suis hyper fatiguée et j'ai la libido en berne mais à part ça tout va bien !!!

dans 1 semaine, la 1ère écho pour la datation, il me tarde trop !!!

on a fait l'annonce à nos parents ce week end, ça s'est super bien passé, ils sont très content !!!
Image
Image
amelie_cedric
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Je vois que certaines n'ont pas de symptômes et j'aimerais bien être à leur place. Moi c'est les nausées depuis quelques jours qui s'accentue. Elle sont surtout présente lorsque je n'ai pas assez mangé. Je sais c'est assez contradictoire mais pour qu'elles passent je suis obligé de manger dur dur mais que sa mieux.
Sinon je me sens moins fatigué et ca c'est cool car bailler toutes la journée au boulot c'est pas top surtout devant les clients.

Allez courage à toutes bises
callou
Top fraise
Top fraise

salut les filles dur dur ces nausees!! :rougedecolere: je vois gygy lundi je me tate a lui demander un petit arret ... c est ma troisieme grossesse mais aussi la plus dur nausees 24h sur 24 je sais qu etre enceinte n est pas etre malade mais c est horrible :ouin: je tiensplus ,debout assise allonge , les nausees sont la ne se calment pas malgres les medocs de gygydonc du coup tres fatigué bisous les filles :wink:
Image
amelie_cedric
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !

Aujourd'hui pour changer et bien c'est nausées. Ca m'a même empêché de dormir à 3h quand mon mari est parti bossé. Je travail pas aujourd'hui donc je vais pouvoir me reposer tranquillement et demain c'est l'echo de datation, je demanderais des conseils à la sage femme pour mieux les supporter en plus des cachets. Je vois ma gygy le 26 avril, il me tarde de lui poser des milions de questions.
Bises à toutes

Image
even

Bonjour,
Je suis enceinte de 5 SA et ne connaît pas vraiment ma date d'accouchement. D'après les calculs c'est pour le 30/11/10 mais ce sera peut-être plus tôt car c'est un BB3.. :enceinte+:
Image
callou
Top fraise
Top fraise

salut even bienvenue et felicitation!!!!!!!
ce soir rencontre avec ma crevette j ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
gabishka7
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !!!!

Dites, je vois que les nausées sont carrément contagieuses...
La grossesse n'est pas une maladie, mais n'empêche, ça rend bien malade quand même :???: :lol: :lol: :lol: !

Par contre, j'ai deux questions à vous poser, si quelqu'un peut me répondre...

Je tombe un peu des nu, quand je lis que vous prenez des cachets pour les nausées, c'est le gygy qui en prescrit ou simplement en pharmacie ???? En fait, c'est ma première grossesse, du coup, je ne suis pas super au courant et je vois la gygy que la semaine prochaine. Et en fait moi, c'est de pire en pire, je n'arrive pas à vomir, mais je suis pas bien TOUTE LA JOURNEE. Au boulot, 2 ou 3 fois j'ai couru aux toilettes, mais rien ne vient, et je force pas trop non plus car au boulot ils le savent pas et je veux pas en parler pour le moment. Mais si ça continu, je crois que je n'aurais pas le choix.

L'autre question, qu'on doit certainement toutes se poser, c'est : quand est-ce que ça s'arrête ???? Je parle toujours des nausées, tout le monde dit que ça va mieux au 2ème trimestre, mais là j'attaque à peine ma 7ème semaine et j'ai du mal à imaginer que je puisse supporter ça encore au moins 6 semaines :???: .
C'est sur, pour mon bébé, je le fais et c'est ce qui me motive et me redonne un peu d'optimisme, mais parfois c'est carrément déprimant. Enfin, vous devez savoir ce que c'est pour certaines.

Dans tous les cas, si quelqu'un peut me donner une réponse, je vous remercie d'avance beaucoup! Et surtout, merci d'avoir lu mon gros pathé que je viens de vous écrire ! :-D

Et bonne grossesse à toi, Even !!!! N'ai pas peur, ça va bien se passer !!! :wink:

Bisous à toutes ! :bisou:
Lilou née le 11/11/10 : 45,5 cm pour 2kg 670
Image
Mia née le 17/05/12 : 50,5 cm pour 3kg 290
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations