BB 1 pour 2011 qui me suit ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB 1 pour 2011 qui me suit ?

mélanieBB1 a écrit : de mon coté ovu va pas tarder car :testovu: timidement positif ce matin a mon avi demain il sera bon pour un ovu mercredi donc :calin: a fond!! :lol:
Bah au moins, si tu as vu une petite barre, c'est que ton taux de LH monte bien donc pas de souci, tu devrais bien voir ton :enovu: !!

milla1515
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Moi ce matin, reprise difficile du boulot et lever difficile dc ca n'a pas manqué j'ai complétement oublié de prendre ma température !!!! A J14 c'est moche !

Sinon vous, je vois que ça roule ! Bienvenue à Mélanie ! Si vous approchez de l'ovulation, allez y sur les calins les filles ! Moi je dois vraiment être proche mais la reprise du boulot m'a tué lol, je sais pas si j'aurai le courage de faire qqc !!! Mais Fripoune et toi si c'est proche allez y !!!

Déborah, merci pour toutes tes indications ! Je savais même pas qu'on pouvait prendre des vitamines pr tomber enceinte ! Moi je trouve que 3 mois pr tomber enceinte, c'est rapide non ?

Mélanie, effectivement, c'est mon 2d cycle après l'arrêt de la pilule, mais le 1er où on fait les essais (avant, on se protégeait).

Voici la courbe de mon premier cycle, mais ce n'est pas clair du tout :reflechis: :
graph2_genere.png Voilà pr les nvl, jsuis plus ds l'esprit boulot que bébé ce soir... Tenez nous au courant de vos essais et de vos tests les filles !! @ demain !
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

effectivement, c'est pas clair ... :reflechis: :grattelatete:
sandrinevd
Première fraise
Première fraise

merci beaucoup mila!!!!!

Effectivement, je prenais mois aussi la pillule depuis 10 ans qui de plus, pariat-il, etait l'une des plus fortes....

Maintenant, mon cycle est rentré dans l'ordre et y'a plus qu'a esperer....

je te souhite également :+++: pour cette année
smartizz
Première fraise
Première fraise

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici et j'aurais une question. Mais tout dabord, je me présente.

Je m'appelle Martine, j'ai 20 ans et je vis au Québec. Je suis avec mon copain depuis 2 ans et il a 26 ans. Nous aimerions essayé BB1 à partir de juillet (2010), soit tout juste après notre mariage. Je prenais la pillule depuis l'âge de 14 ans et je l'ai arrêté il y a quelques semaines donc je suis dans mon premier cycle naturel depuis quelques années. Pour mieux connaître mon cycle et savoir si je suis régulière et tout, je prends ma température tous les matins.

Voilà ma question : Pendant la journée d'hier, j'avais des douleurs dans le bas du ventre comme avant mes règles (qui ne devraient pas arrivées tout de suite puisque j'en suis au jour 15 de mon cycle) et plus précisément du côté gauche. J'étais persuadée qu'il s'agissait d'une ovulation mais ce matin ma température était toujours à 36.1°C...(quelle déception) Est-ce possible que les douleurs liés à l'ovulation ne surviennent pas le jour même de l'ovulation ?

Merci de partager votre opinion :reflechis:
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui, biensûr, les douleurs peuvent survenir 2 ou 3 jours avant l' :enovu: ...ta température pourra monter demian ou après demain ... en fait, elle augmente le lendemain de l' :enovu: , pas le jour même ...
smartizz
Première fraise
Première fraise

Bonjour Fripoune2802,

Je savais effectivement que la température augmentait le lendemain de l'ovulation et étant donné les douleurs d'hier, je m'attendais à ce que ma température augmente ce matin alors je me posais quelques questions mais tu confirmes ce que je pensais. Ça me rassure merci. Je surveillerai ma température dans les jours à venir.

Disons que j'ai bien hâte que ça arrive puisqu'avec toutes les histoires que j'ai entendu au sujet de la prise de pillule, je serai rassurée lorsque j'aurai une ovulation et que je connaîtrai mon cycle naturel.

Merci encore :coucou:
milla1515
Première fraise
Première fraise

Coucou Smartizz !

Bienvenue ! Ah une Quebecoise ! J'adore le Québec, je rêve d'y aller, vous avez vraiment un pays et une culture magnifique ! Et des hommes magnifiques aussi !!! (je suis une grande fan de Stéphane Rousseau :-D )

Bon, parenthèse sur ton pays mise à part, je pense qu'effectivement, les douleurs ne sont pas spécialement le jour juste avant ton ovulation, ça peut être un peu décalé !

Je te comprends pleinement pr la pilule, moi ça fait 10 ans que je la prends, premier cycle naturel pas clair du tout... Le deuxième on verra bien ! C'est vrai qu'on se demande toujours si ça marche encore !!!

Je :croisedoigts: pour que t'es bientôt ton :enovu: ! Tiens nous au courant !
milla1515
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes les autres filles !

Finalement, je n'ai pas oublié de prendre ma température hier. Figurez vous que j'étais tellement fatiguée hier matin que je ne me souvenais pas de l'avoir prise :???:

Mais je l'ai bien prise, 36.5° hier et aujourd'hui. donc, toujours pas d' :enovu: en vue !!!
On verra bien demain. Vu que la 1ère fois c'était _ soi-disant à J16 ce sera peut_être demain.

Sandrine, comme je te comprends pr la pilule pdt 10 ans c'est clair qu'on se pose des questions... Moi c'était une mini-dosée et après Nuvaring, un anneau vaginal, mais soi-disant c'était aussi mini-dosé en hormones. On verra bien.

Sinon, vous quoi de 9 ? Des tests (ovu ou grossesse) en vue ?
Chérinou
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Century Gothic]Bonjour à Toutes,

Je m'intègre à ce sujet si ça ne pose pas de problèmes!
Je suis depuis peu sur le forum et ne trouvais pas vraiment de sujet me concernant et mes posts sont restés sans trop de réposnes (j'espère avoir plus de chance dans celui-ci)...

Je m'appelle Amélie j'ai 23 ans et mon fiancé 25, nous voulons essayer d'avoir un petit bout pour 2010!!!
J'ai pris la pilule pendant un temps mais depuis 2 ans j'avais un stérilet que j'ai enlever la semaine dernière!! je suis donc en attente de mes règles (qui auraient dues arriver hier; mais je n'ai jamais de cycles réguliers) pour commencer le 1er cycle d'essai!

Je voudrais faire une courbe de température mais je ne sais pas comment ça fonctionne, quand il faut la prendre...

Je vous souhaite à toutes des :rr+:

bonne soirée

:bisou:
[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations