Bienvenue à toi aussi Déborah !
Tu as dû écrire en même temps que moi, car je n'avais pas lu ton post hier soir !
De nouveau une maman BB2 dans notre groupe, tant mieux, tu nous feras donc toi aussi profiter de ton expérience !!!
C'est vrai qu'avec le boulot, ce n'est pas très évident, moi même j'avoue que je ne sais pas trop comment je l'annoncerais à ma chef ! Ca ne fait pas lgtps que j'ai pris mon poste, et je lui montre que je suis très motivée, même pr prendre d'autres attributions, j'espère dc qu'elle ne prendra pas mal si je lui annonce que je suis enceinte, car ca ne remet pas du tout ca en cause de tte façon !!! Et puis, c'est une femme jeune qui a un ptit garçon de 2 ans, elle devrait comprendre mieux qd même ! Enfin, on verra, de tte façon, ça peut aussi mettre bcp de temps si j'en crois tt vos témoiganges ça marche rarement le 1er mois !
Comment s'appelle ta petite fille ?
A ce propos, j'ai une question les essayeuses : désirez-vous plus un sexe que l'autre pour votre

à venir ?
Moi, le futur papa et toute la belle-famille désire un garçon absolument. ca met la pression comme tout. Moi aussi, c'est vrai que j'aimerai bien. Mais bon, c'est la nature qui décide.. Mais c'est vrai que c'est stressant leur attente...
Qu'en est-il pr vous ?