Maman pour avril 2010 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cina
Super fraise
Super fraise

Re: Maman pour avril 2010 !!!!

Hello les :m1: !!!!!!

rentrée hier après midi de la mater aprés y avoir accouché jeudi à 1h30...

Faut vraiment que 1, je remercie Paumline, 2 je vous raconte l'aventure de chez aventure...

1: le "vrai" travail un peu loupé...

Souvenez-vous, aller-retour à la mater, avec une SF qui me pense "douillette" parce que j'ai mal comme c'est pas permis alors que concrètement, col ouvert à 1, ulysses très haut et paroies du col rigides...
Donc, à 19h, rentrage home avec comme protocole: spasfon+ bain. J'étais défaite, la SF m'avait dit: "mais si là vous avez mal, ça va être quoi pour le "vrai" travail??? Vous ne pourrez pas faire sans péri.
MOI: "mais je ne vous crois pas... je suis sure que c'est ça, croyez-moi, j'ai un mal de chien, même si pas de signe physique..."
Bref, j'obtempère...

2: le "vrai" travail en solo et en silence
J'appelle ma mère. Au tel, je pleure de douleur.... Elle en pleure aussi de m'entendre soufrir à ce point. IL est 20h.
UNe heure de bain: ça empire. J'ai des spasmes, je gémis, j'ai mal à en crever. COUp de tel privé: ma SF qui veut des nouvelles parce que quand même, elle trouve ça bizarre... Je lui dit que c'est pire.
Sur le trajet, la voiture et la marche me ruinent, je peux à peine marcher, des gens s'arrêtent pour nous demander si on veut des pompiers, del'aide...
Chez la SF: examen positif: col à 1 mais mou et Ulysses très descendu, c'est le travail, il est 21H30. Dans ma tête: comment ça "1"??? Je vais crever là, c'est pas posible, je peux pas rester 10h comme ça!!! Elle insiste: "rentrez chez vous. Vous gérez très bien la douleur, ça pourra se faire sans péri, c'est pour cette nuit. Vous me rappellez quand vraiment, c'est trop intense et on partira pour la mater." Je lui réponds: "mais comment ça, trop intense??? ET là, c'est comment? Elle me répond: là, c'est juste le début.

ON rentre: re spasfon et re bain. IL est 22h. Je prend mon mal en patience, mais je sais pas comment je suis pas déjà à la mater.

23H: je tiens plus. Je vais crever tellement j'ai mal. J'appellle. Elle me dit: rdv 00:00 à la mter. Je me dis qu'elle se fout de ma g...Et à 23h30, on décolle. Vrailent, j'ai peur qu'elle me dise: allez, chouette on est à 2, on y croit!!!
Elle se presse pas, moi, je peux même pas sortir de la voiture tellement je souffre. Elle me dis que je respire mal, et m'apprend dans la foulée les respi pour un accouchement sans péri. Je gère comme une chef, j'ai mal, mais j'applique.

Je suis ouverte à 4: "Alcina, vous avez fait le plus dur, maintenant, c'est la fin!!! Y'en a plus pour longtemps!!!"

15 min plus tard, suis à 6, puis 7, rupture de la poche des eaux, retour à 6. Là, je demande la péri parce que je suis persuadée que je vais crever avant d'en voir la fin.

En gros de 00:30 à 1h30, je suis morte 1000 fois :tropdrole:
A 7 mon corps a commencé à pousser, il a fallu se retenir (dur dur dur...) et attendre le gyné qui a été surpris de la rapidité. Quand il est arrivé, la tête de Lulu commençait à sortir.

La poussée: MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU, affreux!!! à la fois instinctive, mais tellement douloureuse!!! On se dit que ça va pas passer, jamais, impossible un truc reste coincé et ça sortira pas... En plus, pousser= tout le bas du corps expulse, pas juste le vagin, nooooooooon, tout expulse!!!!!

Je gémissais de detresse et de douleur sans pour autant hurler et ma SF me coatchait super bien. En 5 poussées, la tête était là, petite épisio et le corps ensuite...

Le placenta est tout naturellement sorti à la suite, comme coulé dans un moule trop grand...

Et on me pose sur la poitrine mon fils, Ulysses, qui hurle, qui hurle.... Et je ne peux même pas trouver de mot pour décrire le soulagement physique que c'est: mon ventre est léger, reposé, apaisé, je regarde mon fils et vraiment moment de plenitude intégrale...
:-D

En tout, le travail a donc était très très rapide surtout pour une primipare: environ 3h, de 23h à 1h30.

Vous l'avez compris, ça a été rapide parceque précisément, j'ai douillé et que mes contractions ont été très violentes, mais jusqu'au bout, j'ai physiquement géré la douleur comme j'ai ou et je suis heureuse de l'avoir fait de cette façon. Je recommencerai, parce que vraiment le plaisir final est tellement énorme que l'émotion suscitée est irremplassable.
J'ai été grandement félicitée par tout l'hopital, qui a halluciné à tel point que je suis un peu devenu l'attraction des SF... :etonnant:

A suivre: photos d'Ulysses et papotages sur nos rôles de mummiessssssssss :-D :-D :-D :-D

sophie59
Top fraise
Top fraise

:applose: cina tu a bien bosser pour ton accouchement ta du savourer la fin en tout cas la sf ct bien planter tu etait bien en travail comme quoi.... en tout cas beau recit

sScrountch le gateau herman si je me souvien bien c toujour 10 jour pour ca que j le fait pas , pas le courage d'attendre lol je suis beaucoup sucrée depuis que je suis enceinte c allucinant alors attendre 10 jours non pas possible...

bon j'ai duretourner faire un monito ou je suis tomber sur the c...e en salle d'exam elle trouver pas le coeur de ma fille donc moi jpleure en lui disan c pas normal elle mdi on vous met en salle de monito ou la on entendez tres bien son coeur oufffpendant le monito qui indiquer des contraction a 130 la femme me sor vous la sentez et appuie comme une cinglé jlui dit vous etes malade ou koi vous voulez qui qu'elle sorte d'un coup du coup super vexer j'ai plus eu a faire a elle et en faites ct une debutante oupssss mais trop fort jrespire et tout elle me demande si jla sent et tout compte fait elle mon di bin rentrez chez vous jpense on va bientot se revoir ...

et hier en salle de monito mon homme ma rapellé un truc je vais avoir 23ans le 22 avril j'ai oublier mon propre anniv vous imaginez un peu c'est quan elle mondi vous avez qu'elle age mon homme rep bientot 23 ans le 22 je me suis dit a oui c vrai c mon anniv ce mois ci commen j'ai fait....

bon jvais dejeuner jrevien apres les filles par contre on est plus beaucoup a etre tanguyette :-D
Miss Stephy
Top fraise
Top fraise

cina, bravo pour cet acc plutot rapide pour un 1er BB, tu m'etonnes que l'equipe a halluc ! bravo et vivement les photos !!
Martin est né le 01 avril 2010 - 49cm - 3kg280
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
Scrountch
Top fraise
Top fraise

:m1: Bonjour les filles !

Bon alors nuit méga agitée… réveil toutes les 2 heures, transpiration et, je pense, contractions. En allant aux toilettes ce matin (pour la énième fois), quelques minces filaments rosés dans mes pertes… Allez, on y croit : en tout cas les choses avancent !! :wink:
Nouvelle série de contractions non douloureuses ce matin, je suis contente !! ^^

Hihi Emy, merci pour la confirmation !!

Cina : Toutes mes félicitations pour le petit Ulysse !

Sophie : Je crois que je ne vais pas attendre 10 jours pour Hermann, je vais craquer à 8 ou 9 ! ^^ Il semble que parmi les sages-femmes, il y en a quand même pas mal qui ne sont pas si « sages » que ça…

Bref, je file, je vais bosser sérieux !
Bisous
Ma courbe de poids grossesse

Image

En trinôme avec Souchou et Laoura !
Scrountch
Top fraise
Top fraise

Ah oui, petite question : Depuis que je sens les contractions, méga envie d'aller au WC pour la grosses commission sans arrêt... C'est normal docteur ?
Je crois me souvenir que vous aviez parlé de ça... :reflechis:
Ma courbe de poids grossesse

Image

En trinôme avec Souchou et Laoura !
emy50
Top fraise
Top fraise

Scrountch : j'avais ça le soir où j'ai accouché... *sifflote* :-D
allez, on y croit!!
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
allybb
Top fraise
Top fraise

Aline a accouché cette nuit!!!
je vous en dis + tout à l'heure

bizou
Image
vulpinu
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue ! Tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont accouché ! :applose: :applose: :applose:
Je n'ai pas trop le temps pour le moment mais je tenais à vous informer que j'ai accouché de mon adorable petite Saveria le 7 avril (le jour de mon anniversaire, c'est pas le plus beau cadeau du monde ça!) à 22h41 (après 15h passée sur la table d'accouchement). Elle pèse 3kg270 et mesure 50 cm. Je vous raconterai tout cela en détail dès que j'aurai un petit moment !

Gros bisous à toutes !!! :bisou:
Image
Lui : 49 ans Moi : 32 ans
07/04/2010 à 22h41 Saveria est née!!!!
chloetiti
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Century Gothic]Bonjouuuuur les filles...

ça fait un petit moment que je n'ai pas laissé de post, mais je continuais de vous lire!!

"Cina": Félicitations... !! Tu vois je tavais dit que la sage femme etait vraiment a cote de la plaque!!
Nan mais vraiment ... ça fait peur!! En tout cas à en lire ton CR, tu as l'air d'avoir souffert le matyre... ça engoisse un peu... meme un peu beaucoup lol! Mais bon il faut juste se dire qu'à la fin il y a une récompense !! Ouuuuuf heureusement! :tropdrole:

Félicitations à toi, "vulpinou" aussi... quelle belle surprise pour un anniversaire!! Enfin ça a du te changer de tous les autres anniversaires précédents lol ! Bienvenue à ta puce!!

Félicitations à "Aline" aussi qui doit etre en plein bonheur... !

"Scrountch" tu peux pas me faire ça... !! attends moi attends moi!!! On est presque les seuls à etre "pas encore maman" !! je veux pas etre seullllllllllllllllllle!! lol Nonnnn je rigole...
tant mieux si tu as eu tes premières contractions c'est que le petit bebe se prépare à sortir...il se positionne comme il le faut!!
Bein ecoute, tu nous tiens au courant!!

Bon jespere que je n'ai oublié personne !!!
Je n'arrive pas a me souvenir de tout il ya tellement de page entre mon dernier post ! lol

Moi, ça va niquel de mon coté,contractions non douloureuses comme dhabitude!! Mercredi déménagement dans le nouvel appartement!! Peu etre qu'en se bougeant un peu ça fera accelerer encore plus les choses!! enfin sans en faire trop non plus !!
Mais bon plus les jours passe et plus je me rapproche de mon petit prince!!
j-16 LES FILLES!!!!

Gros bisous a toutes !!
[/size][/font]

Image
Chloé, jeune maman de 22 ans d'un petit Trésor de Léo agé de 2ans... qui nous comble de bonheur...
paumline
Super fraise
Super fraise

derien Cina, punaise tu as du bien morfler ma pauvre, heureusement maintenant Ulysses est là ! :wink:

félicitations Vulpi ! et bienvenue à Saveria !

On attend des news de Aline ! :applose:
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)[/align][/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations