Mais tu verras, on savourera encore mieux notre

Ce soir, mon homme et moi faisons notre 1er barbecue en amoureux, miam miam. Tant pis pour le régime

Oh oui, après cette semaine agitée en dehors de notre petit nid d'amour, ça fait du bien de se retrouver rien que nous 2. Le barbecue est terminé, on va filer au lit parce que demain mon chéri bosse et donc se réveille à 5h du mat'LILYROSE0402 a écrit :Tu as raison Diane profites bien de cette soirée !!
Merci de ton soutien!!!
Gros bisous ma belle
Je te comprends ma poulette. Quand on était ado, mon chéri et moi (on s'est connu à 18 ans donc ça date) on se voyait tout les jours au lycée et les week ends j'allais chez lui. Mais après nos 2 ans de bac pro (lui compta et moi secrétariat) il a continué vers un BTS et il était interne. On se voyait que les week end, c'était terrible, il me manquait tout le temps. Après 4 ans, on a pris notre petite maison en location, et là c'est devenu le paradis. Courage ma belle, le paradis n'est plus loin pour vous non plus.maud-35190 a écrit :Coucou les filles vous allé bien ?
Moi oui sa peut allé a par mal de tête depuis 3 jours je pense que c'est a cause du soleil, j'avait deja eu mal comme sa souvent et j'ai fait un scanner qui n'avait rien donner. Sinon ba je me fit pas du tout a ma courbe ce mois-ci elle est vrai pas belle. Ce soir je vois mon zhom, vivement que 'lon enmenage c'est trop dure d'être loin l'un de l'autre. je vous fait plein de bisous et bonne journée
milie51 a écrit :Coucou les essayeuses au long cours
Un petit mot pour m'excuser d'être aussi absente.
J'ai des pb dans mon couple, et je pense arrêter les essais bébé...
je viens vous lire mais le coeur pour écrire n'y est pas...
Donc je ne vous quitte pas et je vous remercie pour tous vos petits mots.
Mais il me faut un petit peu de temps.
Bon dimancheà toutes, gardez le moral, on l'aura notre
![]()
Oui sa approche j'ai vraiment hate, je pense que sa ira mieu dans notre couple parceque souvent les engeulade sont a cause de la famille donc la je pense que sa sera super meme si bon il y aura toujours des engeulade c'est normale, un couple qui s'engeule pas c'est pas normaleDianebest a écrit : Je te comprends ma poulette. Quand on était ado, mon chéri et moi (on s'est connu à 18 ans donc ça date) on se voyait tout les jours au lycée et les week ends j'allais chez lui. Mais après nos 2 ans de bac pro (lui compta et moi secrétariat) il a continué vers un BTS et il était interne. On se voyait que les week end, c'était terrible, il me manquait tout le temps. Après 4 ans, on a pris notre petite maison en location, et là c'est devenu le paradis. Courage ma belle, le paradis n'est plus loin pour vous non plus.
Gros