Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
natie75
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour,

Je me presente Natie bientot 30 ans (dans qq semaines) et lui 32 ans.

En essai depuis avril 2009 pour bb1. on a récement découvert une infection chez mon chéri donc il est sous antibiotiques mais avant on avez décidé une pause essai car psychologiquement ca n'allait plus du tout pour moi.

Je ne sais pas quand est-ce que l'on va reprendre mais je passerais sur ce forum pour garder moral et espoir.

:bisou:
Aujourd'hui j'en serais à
Image
Reprise des essais en janvier 2012

maud-35190
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles vous allé bien ?
Moi oui tres bien aujourd'hui j'ai peint un touret pour en faire une table basse pour mon nouveau appart j'essai de m'occuepr dans mes journée et ce mois-ci je n'est pas psychotté du mois donc c'est bien. Sinon ba ma courbe faiot vraiment les montagnes russes mais je m'en préoccupe pas, enplus mon rdv va bientot arriver. Sinon quoi de neuf pour vous mes petite :fraisinaute: ? Et qui aura son prochain :+++:
ImageImage
Tyanna
Top fraise
Top fraise

Flo77 a écrit : Merci Flo77 de m'avoir expliquer, je comprends mieux maintenant pourquoi ma température est basse :)

J'espère bientôt un ++ parce'que ca deviens hyper long après plus de 2ans d'essai :???:[/quote

Ravie de voir que les explications données plus haut t'ont servi mais ce n'est pas qui les fournis. C'est Catlinge, notre nouvelle future maman, qui t'a tout expliqué. C'est elle que tu dois remercier.
Bienvenue à toi en tous les cas sur le fofo.
Alors Merci Catlinge :-D

Et Merci de l'accueil sur le forum! Ça fait du bien de voir qu'on est pas seul au monde.
Image
Image
[align=center] Après un refus dans une première AMP. RDV dans une autre le 16 Février 2011

Pour moi RAS
Pour le Mamour une Oligoasthenospermie.

En essai Depuis Décembre 2007
[/align]
marianou
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles! :coucou:

Je n'écris pas beaucoup mais je passe quelques fois lire ce que vous mettez sur le forum. Peut-être l'une d'entre vous plus expérimentée pourra répondre à mes interrogations.
mon cycle est de 26-27 jours et j'ovule très tôt dans mon cycle(vers le 9ème jour selon mes températures). Demain je fais un test post coïtal. Aujourd'hui ma glaire cervicale est blanche et plutôt crémeuse. Je fais des tests d'ovulation depuis 4 jours...ils indiquent une deuxième barre, mais sont toutes rose pâle...normalement et selon mes premières prises de température je devrais ovuler demain ou dimanche... alors je me demandais combien de jours avant l'ovulation y a-t-il des glaires de ce genre (et quelle genre de glaire je dois avoir avant d'ovuler), si a votre avis j'ovule bientôt et si les tests sont en fait positifs même si roses pâles ???

Merci d'avance à celles qui pourront m'éclairer.
Et plein de :+++: à vous toutes :bisou:
Essai bb1
Moi et lui 34 ans
Test huhner avril 2010 négatif
C1 février 2010: Que pensez-vous de ma courbe?
C2 avril 2010: Que pensez-vous de ma courbe? C'est +++++++++++++!!!!Image
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

marianou a écrit :Bonjour les filles! :coucou:

Je n'écris pas beaucoup mais je passe quelques fois lire ce que vous mettez sur le forum. Peut-être l'une d'entre vous plus expérimentée pourra répondre à mes interrogations.
mon cycle est de 26-27 jours et j'ovule très tôt dans mon cycle(vers le 9ème jour selon mes températures). Demain je fais un test post coïtal. Aujourd'hui ma glaire cervicale est blanche et plutôt crémeuse. Je fais des tests d'ovulation depuis 4 jours...ils indiquent une deuxième barre, mais sont toutes rose pâle...normalement et selon mes premières prises de température je devrais ovuler demain ou dimanche... alors je me demandais combien de jours avant l'ovulation y a-t-il des glaires de ce genre (et quelle genre de glaire je dois avoir avant d'ovuler), si a votre avis j'ovule bientôt et si les tests sont en fait positifs même si roses pâles ???

Merci d'avance à celles qui pourront m'éclairer.
Et plein de :+++: à vous toutes :bisou:
Les glaires d'ovulation sont les glaires blanc d'oeuf, donc celles qui sont transparentes et qui s'étirent bien entre les doigts.

Le nb de jours avant ovu dépend de la fertilité de la femme, ça peut être 1 jour avant, comme 3 ou 4 ou 5 ...

Pour les tests d'ovu, y en a qui ne réagissent pas bien.

Ce sont des tests bandelettes? Si oui il faut bien les laisser tremper jusqu'à ce que la barre témoin apparaisse. Car au début je ne faisait pas ça et j'avais comme toi des barres claires.

:baiser:
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: les :fraisinaute: , me revoilà. Qu'est ce que vous m'avez manqué !!! Alors tout d'abord bienvenue aux nouvelles essayeuses au long cours et :chatjoyeux: :hola: FELICITATIONS CAT ! Je suis très heureuse pour toi, après cette longue attente, voici enfin ton :+++: :applose: . BBMiniNous, g"nial que tout se passe bien. Milie, enfin au repos ? :wink: Izaza, pas trop dur les piqures ? Paci, Lilyrose, Awet, Angealid, Flo, Maud et toutes les :fraisinaute: comment allez vous ?
Moi ça va. Notre 1er rdv en PMA est fixé au samedi 22 mai 16h30. Je suis hyper contente car ça ne sera pas dans trop longtemps ! :-D Je vous laisses pour ce soir car je suis claquée car on dormait dans l'ancien lit de mes beaux parents alors on a fait aucun :calin: et on a très mal dormis. En tout cas, on a bien avancé même si on a encore beaucoup de boulot.
Gros :bibi: :levre: à toutes, à demain. :salute:
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
Flo77
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui?? Moi ça peu aller. Je commence à m'inquiéter car ma température est toujours haute (37.1°C). Je vous avoue qu'aujourd'hui j'ai pas trop le moral. J'ai même très envie de :ouin: mais je retiens mes larmes. Sur ce cycle là à aucun moment j'ai pensé à bébé, alors pourquoi il veut pas venir?? Pourquoi ne suis-je pas enceinte?? Quand dois-je faire un :testgrossesse: pour le savoir?? J'en ai vraiment marre de toute ça.

Ça fait plaisir de lire, Diane. Génial pour ton RDV en PMA car il est pour bientôt!!

Sinon comment allez-vous Lylirose, Awet, Catlinge, Izaza, Paci, Milie, Poppins, BBMiniNous ... ??

Allez je vous embrasse car il faut que j'aille travailler.

Pleins de gros :bisou: :bisou: à vous toutes.
lzaza
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

Flo,
Je sais bien c'est long, et y en a marre !!!! Tu seras tout bientôt fixée pour ce mois ! Et qui sait ? Peut-être une bonne nouvelle au bout :-D Donc essaye de ne pas broyer du noir avant tes :regles: car si elles arrivent tu as auras le temps de déprimer. Pour l'instant ce n'est pas le cas donc !!!! Posisitive ma Flo !!!! Et la bonne nouvelle approche malgré tout pour toutes !!! Bisous ma Flo

Catlinge,
Toutes mes félicitations !!!! Bonne route dans ce nouveau chemin plein de bonheur tant attendu !!!

Diane,
Tu avance gentiment avec toutes ces choses à régler pour ta belle maman. J'espère que c'est bientôt fini pour toi et ton mari !!!! Je te'mbrasse fort

Milie,Comment va ma Milie ?

Moi rien de spécial, j'ai été faire une écho jeudi et j'ai 2 ovules comme desiré pour cette 2ème IAC. Lundi une nouvelle écho pour voir l'évolution des ovules. Le traitement se passe assez bien mais parfois j'ai très mal à la tête et je suis brassée.
J'espère fort que ce :+++: arrive ce mois car j'y croyais pas trop à la 1ère IAC sans stimulation mais là je me dis qu'il y a quand même que les grands moyens sont entrepris donc si pas de :+++: au bout, je vais quand même m'inquiéter !!!! J'aimerais tellement passer à autre choses !!!! Comme vous toutes, je sais bien !!!

Bisous à toutes, Paci, Bbmininous, Angealid...
Arrêt pilule 04.2008
5 IAC 2010-2011
1 FIV ICSI 03.2011 ----
1 TEC ++++ 01.06.2011 , gne à 8 sa
Laparoscopie 10.2011
FIV2 ICSI 03.2012 ----
Flo77
Super fraise
Super fraise

lzaza a écrit :coucou les filles,

Flo,
Je sais bien c'est long, et y en a marre !!!! Tu seras tout bientôt fixée pour ce mois ! Et qui sait ? Peut-être une bonne nouvelle au bout :-D Donc essaye de ne pas broyer du noir avant tes :regles: car si elles arrivent tu as auras le temps de déprimer. Pour l'instant ce n'est pas le cas donc !!!! Posisitive ma Flo !!!! Et la bonne nouvelle approche malgré tout pour toutes !!! Bisous ma Flo

Catlinge,
Toutes mes félicitations !!!! Bonne route dans ce nouveau chemin plein de bonheur tant attendu !!!

Diane,
Tu avance gentiment avec toutes ces choses à régler pour ta belle maman. J'espère que c'est bientôt fini pour toi et ton mari !!!! Je te'mbrasse fort

Milie,Comment va ma Milie ?

Moi rien de spécial, j'ai été faire une écho jeudi et j'ai 2 ovules comme desiré pour cette 2ème IAC. Lundi une nouvelle écho pour voir l'évolution des ovules. Le traitement se passe assez bien mais parfois j'ai très mal à la tête et je suis brassée.
J'espère fort que ce :+++: arrive ce mois car j'y croyais pas trop à la 1ère IAC sans stimulation mais là je me dis qu'il y a quand même que les grands moyens sont entrepris donc si pas de :+++: au bout, je vais quand même m'inquiéter !!!! J'aimerais tellement passer à autre choses !!!! Comme vous toutes, je sais bien !!!

Bisous à toutes, Paci, Bbmininous, Angealid...

Merci Izaza pour ton soutien et je vais essayer de positiver et de ne pas broyer du noir mais c'est pas facile. Je vais me concentrer sur autre chance.
J'espère que tu auras plus de chance avec cette 2ème IAC. Je :croisedoigts: pour toi et espère que tu auras ton :+++: ce mois-ci.
Flo77
Super fraise
Super fraise

Qui peut me dire quand exactement j'ai ovulé selon elle (J14 ou J20)? Merci d'éclairer ma lanterne.
Pleins de gros :bisou: :bisou: à vous toutes.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations