Les couches

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Les couches

oui fantasia je suis aussi d'accord avec ton point de vue mais des mamans uilisent l'eau du bain et de la lessive écologique aussi mais je trouve que c'est un tel bordel pour des couches !!!
vive les jetables :tropdrole:

lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu m'étonnes vive les jetables quel pertes de temps à laver ses couches :lol:
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui c'est vrai moi je dit bon courage aux mamans :-D
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui c'est clair
Jogle
Top fraise
Top fraise

hello je me joints à la discutions :wink:

J'ai utiliser des couches jetables pour mes 4 premiers, j'ai toujours eu des problèmes de fesses rouges et de brulures dans l'antre jambe, j'ai appris par la suite que c'était des brulures chimique dues aux produit qui constitues des couches elles-même :wink:

Les couches lavables sont plus économiques et écologiques que les jetables, en ce qui concerne la lessive, c'est le seul point "négatif" que j'ai peu trouver !

Mais comme vous le dites se sont des points de vue personnel et pour ma part bébé 5 aura des couches lavables :wink:

En plus si on une toute petite base de couture on peut les faire nous-même, donc encore plus économique :good:
Image

Prochain rendez-vous chez le gygy le 19.08.2010

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 70d7bd1ab7
biribi
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!
Je vous donne mon avis : Ayant allaité mon loulou pendant 6 mois et demi, je le changeais au début toutes les 2 heures puis toutes les 3 ou 4 heures . Il faut savoir que les selles des bébés allaités sont très liquides donc sujet à irriter les fesses de nos petits bouts !!
J'ai donc opté pour des couches jetables et non lavables .Je ne regrette pas mon choix car c'est du boulot de laver et sécher ces couches écologiques . Et je ne sais pas si on peut super bien les laver ....( quand on voit ce que bébé est capable de rejeter en ne buvant que du lait :tropdrole: ) .
Mon bébé n'a jamais eu les fesses rouges , il suffit de changer régulièrement la couche et mettre de la pâte à l'eau après avoir nettoyé la peau avec des produits hypoallergéniques !! J'espère que ça t'aidera à faire ton choix !!
Image
biribi
Super fraise
Super fraise

Ben oui Fantasia, on oublie vite :tropdrole: :tropdrole: Maintenant nos loulous font des cacas plus hmmm comment dire consitant ....Disons que c'est plus dur quoi !!!!! :tropdrole:
Image
biribi
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: Effectivement, tu ne peux pas oublier de le changer .. C'est bien .....goutû !!!! :tropdrole: :tropdrole:
Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations