chiquita a écrit :Restetoscane !!
![]()
il y a des filles qui disent que lessont plus ou moins fiables selon la marque ...
Sinon ici il fait beaucoup moins beau qu'hier !! on a le soleil mais de nombreux nuages aussi !!![]()
Moi ça va,je fais un peu de ménage et je me repose un peu ...
ma Lilou a fait de la fièvre toute la nuit ...ce matin ça a l'air d'aller mieux![]()
Voilà sinon c'est tout ...nath :alors a combien de différence entre nos grossesses ? ton terme c'est prévu pour quand ? moi écho et gygy pas d'accord ,du coup c'est entre le 22 et le 27 novembre ,mais l'écho du 12 avril devrait tranchée.
essais de bébé3 qui d'autre comme moi???
- chiquita
- Fraise d'argent
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???
- chiquita
- Fraise d'argent
J'ai corrigé mes fautes en rouges !!
j'oublie la moitié des mots et du coup ça veut pas dire grand chose!
alors correction obligée !!

j'oublie la moitié des mots et du coup ça veut pas dire grand chose!
alors correction obligée !!

chiquita a écrit :
y a plein de virus en ce moment! ma nièce a eu 38.7°C dimanche et plus rien lundi!
ma derniere date dechiquita a écrit : Voilà sinon c'est tout ...nath :alors a combien de différence entre nos grossesses ? ton terme c'est prévu pour quand ? moi écho et gygy pas d'accord ,du coup c'est entre le 22 et le 27 novembre ,mais l'écho du 12 avril devrait tranchée.

ton echo c'est echo de datation?
ma pepette est née le 13 fevrier
- chiquita
- Fraise d'argent
Non,c'est avant tout une écho pour vérifier si le placenta s'est recollé ,mais je pense que cela donnera également l'âge de la grossesse .
J'ai récupéré mes résultats à l'hopital et il n'y a pas vraiment d'explications ...le commentaire dit"décollement placentaire du pôle inferieur" et c'est tout !
Tu l'as fait quand toi ta prochaine écho ??
J'ai récupéré mes résultats à l'hopital et il n'y a pas vraiment d'explications ...le commentaire dit"décollement placentaire du pôle inferieur" et c'est tout !
Toscane13 a écrit : y a plein de virus en ce moment! ma nièce a eu 38.7°C dimanche et plus rien lundi!
Coucou les filles !!
Toscane reste

Moi aussi ma fille a eu jusqu'à 39.3°C de température mercredi dernier et ça n'a duré qu'une journée et le lendemain plus rien !!

Hier c'est mon fils qui avait une sorte de gastro et quand j'ai appelé l'école le directeur m'a dit que j'étais la 4ème personne a appeler pour les meme symptômes apparement il y a pas mal de virus qui trainent en ce moment !!

Pour moi je ne sais pas quoi penser, douleurs aux seins et mal au ventre comme ci j'allais avoir mes règles et depuis hier plus rien à part une légère gène au niveau des seins

Je verrai, si mes

Cadixe: c'est quand la prochaine date de tes règles?
sinon, je me suis amusée à faire ma courbe sur un autres site qu'enceinte.com et là ça ne me détecte aucune ovulation... je sens que je vais laisser tomber ces courbes...
sinon, je me suis amusée à faire ma courbe sur un autres site qu'enceinte.com et là ça ne me détecte aucune ovulation... je sens que je vais laisser tomber ces courbes...
- chiquita
- Fraise d'argent
Effectivement il y a pleins de virus !!
Ma grande a eu la même chose jeudi dernier ... en rentrant de l'école elle est venus s'allonger à côté de moi et elle n'a pas voulu gouter !
,2 mn après elle dormait !! elle avait aussi pas mal de T ,et le lendemain plus rien !! super forme !!
Et là Lilou c'est pareil...elle n'a plus de T ,et elle est en forme !!
C'est bizarre ,quand même !!
cadixe:c'est quand que tes
doivent arriver ?
Ma grande a eu la même chose jeudi dernier ... en rentrant de l'école elle est venus s'allonger à côté de moi et elle n'a pas voulu gouter !

Et là Lilou c'est pareil...elle n'a plus de T ,et elle est en forme !!
C'est bizarre ,quand même !!
cadixe:c'est quand que tes

jeudi a 18h30 mais peut etre une avant car je suis censé reprendre le boulot lundi prochain,demain j'ai rdv chez ma generaliste et je vais lui demander si on peut controler si mon decolement est "parti"chiquita a écrit :Non,c'est avant tout une écho pour vérifier si le placenta s'est recollé ,mais je pense que cela donnera également l'âge de la grossesse .
je trouve que c'est bien prise de tete quand meme de faire des courbes de temperature..Toscane13 a écrit :Cadixe: c'est quand la prochaine date de tes règles?

-
- Informations
-