42 proche Roanne : 1ER BB pour Janv 2010

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
magludo
Fraise active
Fraise active

Re: 42 proche Roanne : 1ER BB pour Janv 2010

Bonjour à toutes !!

çà y est...j'ai accouché le 27 janvier, à 15h20 Niel (prononcer "Nil") est arrivé !! :bebecoeur: 3kg560 et 50cm avec 2 jours de retard sur ma DPA .
Après une nuit de contractions et quelques heures passées dans la baignoire.. :temps: .nous sommes partis à la mater pour 8h du matin.
Dilatée à 4cm, je suis donc partis direct pour la péridurale...un peu de stress pour beaucoup de bonheur car après, j'ai pu me reposer tranquillement jusqu'aux poussées à 15h et 20 minutes plus tard, j'avais mon fils sur mon ventre....MAGIQUE ! :coeuramour:
Donc tout s'est super bien passé (à part une bonne épisio qui me fais pas mal souffrir aujourd'hui...)
Niel est en pleine forme et très sage...les nuits sont calmes avec 1 bib vers 23h30, puis 2h et tranquille jusqu'à 6h30.
Hier s'était retour à la maison... :chatjoyeux: .enfin !!!un peu de stress mais tout s'est bien passé et la nouvelle vie commence, c'est génial !

Voilà pour mes nouvelles, je reviendrai vous en donner d'autres et prendre des votres...

bises à toutes :bc:
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
mamanliline
Top fraise
Top fraise

coucou à toute,

apres un mois de repos forcé et de médicament car menace d'accouchement prématuré, j'ai enfin pu le lever a partir du 19 novembre!! je pensais qu'elle arriverait rapidement après!!!!

ma poupette est finalement née le 20 décembre 2009 soit un mois après!!!!!!! avec seulement 1 jour d'avance!!!

elle s'appelle Tayna, elle pesait 3kg 480 et mesurait 50 cm.

je l'ai allaité a 100% jusqu'a 1 mois et demi et depuis allaitement mixte car plus assez de lait, c'est une goulue a fille!!

je cherche des mamans entre Roanne et Lyon pour nouer contact et se raconter les explois de nos bouts de chou. je ne travail pas pour le momen et suis donc dispo a 100%.

dans l'attente de vos nouvelles

et Félicitation Magludo pour ton fils!!!

bisous a toutes
Moi : 23 ans
Lui :29 ans
Ensemble depuis le 1er juillet 2008
Tayna, notre premier bonheur, est née le 20 décembre 2009
Leeroy, notre petite boule est arrivee le 29 decembre 2011

Image
didie22
Top fraise
Top fraise

Bonjour je suis de roanne !!

moi c elodie !!! jai 22an jattends bébé pour le 15juillet et jaimerai savopir ce ke vous pensez du personnelle de lopital de roanne !! si il é disponible et surtt moin exigent lorskon ne ve pa de peridurale pour les position de laccouchcement !!!!

jai peur ke se soi encore de la boucherie ayan travailler ds differen service je c ke lopital é tre boucherie en générale si kelkun pe me rassurer sa serai bien merci davance !!!

:-D :bisou:
Image
magludo
Fraise active
Fraise active

salut !

je suis maintenant sur le forum "maman de janvier" car accouché à ROANNE LE 27.01.2010.
moi je n'ai que d bien a te dire sur la maternité de roanne, les sages femmes et tout le personnel ont été super géniaux !!!
accouchement super avec péridurale...bref rien a dire.
j'ai été suivie là bas toute ma grossesse et encore maintenant en gynéco et haptonomie.

Il y a également DOODIE sur le forum "maman de février" que je connais qui est de roanne et à accouché là bas : cà c'est super bien passé aussi...
si tu a des questions, retrouve nous sur nos post !

:coucou: :coucou:
Image
doodieoliver
Top fraise
Top fraise

cc,

merci a didi pour le mp ki ma guidé la,et a copinette mag' :-D

et oui comme la dit mag, j ai ossi accouché a roanne et pareil RAS elles sont vraiment super les equipes!par contre n hesite pas a poser des questions!!!tt ce qui te passe par la tete!pour accoucher sans peri ui il respect ton choix,j avais essayé....et pour les positions tu peux faire tt ce que tu veux en principe,marcher couché sur le coté ,travaillé avec ton homme pour te detendre etc....avant le travail,par contre apres le travail commencé je sais pas....moi on ma deconseillé d accoucher sur le coté par contre(ma gygy)alors qu a la mat' certaine SF te le conseilleré.....enfin si tu veux des info et si on peuxt aider hesite pas!!!mag' ma été de tres grand soutien comme elle avai accouché avant moi,je sais donc que ca soulage d avoir des contacts qui ont vecu les meme choses o meme endroit :wink:

pour info j ai 28ans et j ai accouché le 8mars de mon ptit eithan :applose: ,mon petit tresor dor sur mon bras la :bisou: rohhhh je l'aime TROP

bizzzz les filles!!!!

:bisou: ma mag'
Mon Poussin nous sommes impatients d'être 4...<3Image

mon 'tit Eithan,mon n'AmourImage
didie22
Top fraise
Top fraise

merci es filles vous me rassurer la !!! lol !!!!

pti bou doodie, il skate le bras il é bien raison !!! moi jatten une tite poupinette !!!! elle bouge bcp lol une vrai ras de marer !!! mdrrrr elle me deplace d foi kan je sui assise !!! une foi mon homme me di pk tu sursaute ?? mé je sursaute pa c ta fille ki me fé bouger ptdrrrr

bisou
Image
mely25

Bonjour,

je viens d'arriver sur roanne
Je suis maman de 3 enfants dont le dernier est né le 24 Fevrier il a eu donc 4 mois aujourd'hui.

J'aimerais discuter et rencontrer des mamans sur ma regions
Comme ya pas eu de message depuis 2 mois je sais pas si yauras des reponses je tente quand meme .

A bientot
magludo
Fraise active
Fraise active

salut mely25 !!! :coucou:

j'ai créé ce post mais j'ai accouché en janvier à roanne d'un beau petit garçon qui s'appelle Niel et qui aura bientôt 5 mois...déjà !
je passe rarement sur ce post...mais ça m'arrive, sinon tu peux me contacter en message privé, ou j'écris de temps en temps sur le nouveau post de "maman de janvier 2010"

ou es-tu exactement ?
je ne travaille pas non plus, j'ai rencontré une fille de roanne sur le sîte quand nous étions enceintes....on se voit de temps en temps, on est devenues copines, elle a accouché début mars d'un petit Eithan !!!, elle est sur ce post, c'est "doodieolivier"

voilà, n'hésite pas à nous écrire, je surveillerai un peu ce sujet dorénavent.... :-D
:bisou:
Image
doodieoliver
Top fraise
Top fraise

cc :coucou:

je vois qu on parle de moi et mon ange :tetine: ,ihih coucou copine magludo :-D !ui/ui on est copiiiiiiiiiiiiine ,on passe rarement 2jours sans s ecrire d ailleur^^

alors cc aussi a toi mely :applose: et bien venu :wink: ,tu vois tu n'es pas seul
Mon Poussin nous sommes impatients d'être 4...<3Image

mon 'tit Eithan,mon n'AmourImage
vaness-futurmama

bsr je viens de trouver se forums je suis de roanne aussi
et mon accouchement est prevu pour novembre
jaccouche ossi a lhopital dans les nouveaux locaux je suis rassurer de savoir ke se sont des chambres individuels dautres futures mamans de roanne pr bientot?
bsx
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »