laoudi84 a écrit :gabishka7
Dis moi ca se passe comment pour le spermo o labo ?
Y'a des livres, vidéos ??? lol
Je suis curieuse, on a rdv le 14 ...
Alors message de la part de mon zhom : "dis à ton zhom qu'il va se taper une ..... devant un film bidon même pas sur un canapé mais juste un fauteuil, dans une pièce froide". Bon, ne dramatisons pas, il m'a dit aussi que ça lui a rappelé ses 15 ans et qu'au final c'est fait pour, je site (il est parfois un peu cru mon homme, mais assez drole) "c'est fait pour que tu crache le morceau et pas que tu prennes ton pieds"

.
Alors, ma version maintenant, ou du moins la version raconté par une fille : zhom arrive au labo à l'heure du RDV, on lui donne un récipient, on l'installe dans une pièce avec une télé et un film de cul, puis l'homme s'enferme et fait son devoir (main gauche ou main droite, selon les préférences

). Une fois que c'est fini (je vous rappelle quand même que le mec au passage, il a quand même joui, seul, mais a joui quand meme), normalement, il doit être vu par un docteur (mais mon chéri était très pressé et le doc se faisait attendre, donc il est parti après 1 demi heure d'attente pour rien) et après il reste le plus difficile = 15 jours d'attente pour avoir les résultats.
Alors pour ceux et celles qui doivent en passer par là, je vous souhaite du courage !