Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nanouchewo
Super fraise
Super fraise

Re: Les Pipelettes, et Fières de l'être ! Et un 6ème +++ !

cc

alméria: courage, tu le revois ce week end? je me doute que tu sois déçue pour ton test. on a toute envie de savoir

pour ma part je suis en attente d'ovulation normalement prevue pour le 13 mars ( dans 8 jours), je :croisedoigts: pour que ce soit le bon..

courage a toi

:bisou:

Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je revois mon homme ce week end ! :-D
J'ai déjà hâte !
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
gabishka7
Super fraise
Super fraise

Salut mes belles!!!!

Ho la la, ça fait du bien ce put*** de beau temps !!!!

Ninitiou, j'adore ce que tu as fait, tu es une vraie artiste et un exemple pour moi !! (tout comme Elisa !)

En parlant d'Elisa, alors, t'as du nouveau ??? Courage, ma belle, on est là si tu as besoin et surtout ne vous minez pas trop, ça sert à rien au contraire, c'est une étape supplémentaire que vous devez affronter mais pour être mieux récompensés par un magnifique bébé d'amour ! Je :croisedoigts: pour vous deux !

Alméria, c'est bien de positiver et de s'accrocher aux bonnes choses, c'est comme ça que tu vas remplir le temps qui te sépare de ton chéri (ex : cool, ce soir c'est la nouvelle star, ça va m'occuper !) et de la même manière, tu rempliras le temps qui reste avant ton :+++: qui arrivera très vite :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon, moi, aujourd'hui, ça va un peu mieux, je ne sais pas si c'est le temps ou si c'est parce que j'ai fait une sieste dans la bagnole à midi, mais cet après-midi, ça allait pas trop mal. J'ai hâte d'être au 15 avril pour mon 1er rdv avec gygy, surtout qu'elle me dise que tout va bien et après plus rien ne me dérangera !!!!

Fiorelline, dis-donc, quelle frayeur ! Le plus important c'est que mini-vous aille bien et toi aussi ! En tout cas, tiens nous au courant !!! Sois forte !!!!

Bisous à toutes, je vais me préparer à passer à table, huuummmm, je dévorerai un bœuf entier là !

Bisous mes petites !!!!
Lilou née le 11/11/10 : 45,5 cm pour 2kg 670
Image
Mia née le 17/05/12 : 50,5 cm pour 3kg 290
Image
Dolélie
Top fraise
Top fraise

Salut les copines!!

Quel beau temps! ça fait du bien! et mon homme est en train de tondre la pelouse, ça sent bonnnnnnnnnn!!!

Ma température est un peu montée ce matin, à suivre....

Almeria, ne soit pas en colère contre toi-même, tu as fait ce que bon te semblait à un moment précis. Tu as pris un nouveau rdv chez ton gygy ou pas? Courage pour ce nouveau cycle et pour cette première semaine sans ton homme, on est là si tu as besoin qu'on te remonte le moral! :bisou:

Elisa, avez-vous des nouvelles de votre gynéco? J'espère que les nouvelles sont tout de même optimistes. Je comprends que le retour est un goût amer. Gros bisous à tous les deux, on est là aussi pour toi si tu as besoin d'un regonflage de moral! :bisou:

Gabishka, une sieste et ça repart! Gros bisous :bisou:

Fiorelline: vous avez du avoir une grosse frayeur, tant mieux si ça va mieux! :bisou:

Bisous à toutes les autres!
Audoli comment se passe ce début de grossesse?
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
laoudi84
Top fraise
Top fraise

Alméria ... Ce n'est aucunement ta faute !!! Je pense qu'on aurait toutes fait un test dans cette situation ... Il va venir se :+++: :bisou:

Moi je suis a DPO4 (pour la récap)
[align=center]Nathan est né le 12.10.2011 a 17h28 avec déclenchement sur 2 jours[/align]

Image

Image
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et Laoudi, je viens de voir un truc ! Tu n'es pas dans notre récap ! Comment cela se fait il ? :tropdrole:

Non sérieusement ça serait cool de t'y ajouter, dis moi si tu es ok et dans ce cas, envoies moi tes infos ! :wink:

Fiorelline, je viens seulement de lire ton message. Quelle frayeur tu as du avoir !!! Tant mieux si Minivous va bien, maintenant repos repos repos ! C'est une bonne excuse pour te faire cajoler par ton homme ! :-D
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
laoudi84
Top fraise
Top fraise

Ah ben oui c bon : bb1 dpo4
Je suis en attente de mes résultats pour test de honher, sinon spermogramme le 14.04 et hystero si règles après ce cycle
[align=center]Nathan est né le 12.10.2011 a 17h28 avec déclenchement sur 2 jours[/align]

Image

Image
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise

Bonsoir bonsoir...
mon hom a eu le gygy au tél, il dit de pas s'allarmer (facile à dire) il lui prescrit un 2eme spermo pour vérifier (possible pb lors du premier test pendant le transport, l'exam...)
donc prochaine étape : rebelotte pour le spermo en :croisedoigts:
voilà
j'ai pas envie de faire à manger j'avais perdu l'habitude !!!
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: !!!

Je sens que la moyenne de la journée c'est genre : ça :???: pour le moral et ça :applose: pour le temps ...

Pour la récap', moi je suis en attente de :testovu: :rr+: !!!
VIIIITE parce que là, je déraillle !!!

Aller, je vais vous faire une confidence, pour détendre tout cela ... mon ZHom, à un Surnom ... et en faite, je l'appelle (et tout mes amis aussi) comme ça ... et de dire "Zhom" en parlant de lui avec vous, ça me brise les c****** ..je pense que dorénavant, sur le fofo des Pipelettes, j'appellerai mon Zhom par son surnom ...

je l'appelle Nounoune .... haaaaa ça fait du bien !!!!!!
Vous pouvez tout autant l'appeler comme ça, c'est devenu un surmon courant plus qu'un nom d'Amour ... à des moments j'en oublie même son prénom ... non, quand même pas :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Alller, vous aussi vous avez bien un petit secret à partager ?!?! :-D :wink:
laoudi84
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: :tropdrole:

Moi c pas spécial, son surnom c "chou" ou "Doundoune"

Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations