Salut mes belles!!!!
Ho la la, ça fait du bien ce put*** de beau temps !!!!
Ninitiou, j'adore ce que tu as fait, tu es une vraie artiste et un exemple pour moi !! (tout comme Elisa !)
En parlant d'Elisa, alors, t'as du nouveau ??? Courage, ma belle, on est là si tu as besoin et surtout ne vous minez pas trop, ça sert à rien au contraire, c'est une étape supplémentaire que vous devez affronter mais pour être mieux récompensés par un magnifique bébé d'amour ! Je

pour vous deux !
Alméria, c'est bien de positiver et de s'accrocher aux bonnes choses, c'est comme ça que tu vas remplir le temps qui te sépare de ton chéri (ex : cool, ce soir c'est la nouvelle star, ça va m'occuper !) et de la même manière, tu rempliras le temps qui reste avant ton

qui arrivera très vite
Sinon, moi, aujourd'hui, ça va un peu mieux, je ne sais pas si c'est le temps ou si c'est parce que j'ai fait une sieste dans la bagnole à midi, mais cet après-midi, ça allait pas trop mal. J'ai hâte d'être au 15 avril pour mon 1er rdv avec gygy, surtout qu'elle me dise que tout va bien et après plus rien ne me dérangera !!!!
Fiorelline, dis-donc, quelle frayeur ! Le plus important c'est que mini-vous aille bien et toi aussi ! En tout cas, tiens nous au courant !!! Sois forte !!!!
Bisous à toutes, je vais me préparer à passer à table, huuummmm, je dévorerai un bœuf entier là !
Bisous mes petites !!!!