essais de bébé3 qui d'autre comme moi???
-
- Première fraise
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???
jarette pas de penser au bebe ke j envi d avoir jme demande si je v y arriver tou sa sa mangoisse 

Coucou à toutes !
Depuis 2 jours j'ai le moral dans les chaussettes !!
Hier j'ai du faire piquer mon chien
, Neptune, moment super difficile, nous avons repoussé l'échéance le plus possible car nous n'avions pas la force de passer à l'acte, mais il souffrait de trop (cancer généralisé et eau dans les poumons)
ce n'était plus possible d'attendre
Je me sens un peu ridicule d'être aussi triste mais ça fesait presque 13 ans qu'il partagais notre vie de famille et je ne sais pas si vous comprendrez ma douleur mais ça fait du bien de partager ça avec vous
Du coup je n'ai plus pensé au fait d'être éventuellement enceinte mais cela me parait peu probable car je commence à ressentir les premières douleurs des règles qui devraient arriver vers le 12/04
aly :c'est normal de penser à cette futur grossesse c'est un désir tellement fort...
tu en es à quel cycle, et en regarant ton profil je vois que tu as 17 ans, c'est vraiment ton age

Depuis 2 jours j'ai le moral dans les chaussettes !!

Hier j'ai du faire piquer mon chien

Je me sens un peu ridicule d'être aussi triste mais ça fesait presque 13 ans qu'il partagais notre vie de famille et je ne sais pas si vous comprendrez ma douleur mais ça fait du bien de partager ça avec vous

Du coup je n'ai plus pensé au fait d'être éventuellement enceinte mais cela me parait peu probable car je commence à ressentir les premières douleurs des règles qui devraient arriver vers le 12/04

aly :c'est normal de penser à cette futur grossesse c'est un désir tellement fort...

tu en es à quel cycle, et en regarant ton profil je vois que tu as 17 ans, c'est vraiment ton age

-
- Première fraise
salu oui j vrement 17 ans comment sa a kel cyclecadixe a écrit :Coucou à toutes !
Depuis 2 jours j'ai le moral dans les chaussettes !!![]()
Hier j'ai du faire piquer mon chien, Neptune, moment super difficile, nous avons repoussé l'échéance le plus possible car nous n'avions pas la force de passer à l'acte, mais il souffrait de trop (cancer généralisé et eau dans les poumons)
ce n'était plus possible d'attendre
![]()
Je me sens un peu ridicule d'être aussi triste mais ça fesait presque 13 ans qu'il partagais notre vie de famille et je ne sais pas si vous comprendrez ma douleur mais ça fait du bien de partager ça avec vous![]()
![]()
Du coup je n'ai plus pensé au fait d'être éventuellement enceinte mais cela me parait peu probable car je commence à ressentir les premières douleurs des règles qui devraient arriver vers le 12/04![]()
aly :c'est normal de penser à cette futur grossesse c'est un désir tellement fort...![]()
tu en es à quel cycle, et en regarant ton profil je vois que tu as 17 ans, c'est vraiment ton age![]()
![]()
Je te demande à quel cycle tu en es, enfin si tu es en essai BB quoi !! 

- chiquita
- Fraise d'argent
cadixe: pour ma part je te comprends complètement !!
j'ai moi même 2 chiennes ,une de 7 ans et une de 10 mois et je peux pas imaginer perdre l'une d'entre elle !! Celle de 7 ans on l'a eu avant Flora et même si ça peut paraître idiot c'est comme notre 1 er bébé !! ça doit être super dur !! tu penses en reprendre un plus tard ?
aly:bienvennue à toi .
j'ai moi même 2 chiennes ,une de 7 ans et une de 10 mois et je peux pas imaginer perdre l'une d'entre elle !! Celle de 7 ans on l'a eu avant Flora et même si ça peut paraître idiot c'est comme notre 1 er bébé !! ça doit être super dur !! tu penses en reprendre un plus tard ?

chiquita a écrit :cadixe: pour ma part je te comprends complètement !!
j'ai moi même 2 chiennes ,une de 7 ans et une de 10 mois et je peux pas imaginer perdre l'une d'entre elle !! Celle de 7 ans on l'a eu avant Flora et même si ça peut paraître idiot c'est comme notre 1 er bébé !! ça doit être super dur !! tu penses en reprendre un plus tard ?![]()
Je n'osai pas le dire mais c'est ce que je pense aussi, je considérais mon chien comme mon premier bébé

Comme mon père le dit très bien "ce sont des bêtes à chagrin", je ne comprenais pas vraiment pourquoi il disait ça jusqu'a hier et aujourd'hui je comprend parfaitement le sens de cette phrase !!
-
- Première fraise
juste pour l info on et la pour parler bebe et pa de chien et conparaitre un chien a un enfans c du grand nimporte koicadixe a écrit :
Je n'osai pas le dire mais c'est ce que je pense aussi, je considérais mon chien comme mon premier bébé![]()
![]()
![]()
plus de chien à la maison, ce que nous avons vécu ce week end, je ne souhaite pas le revivre, c'est vraiment trop dur
![]()
Comme mon père le dit très bien "ce sont des bêtes à chagrin", je ne comprenais pas vraiment pourquoi il disait ça jusqu'a hier et aujourd'hui je comprend parfaitement le sens de cette phrase !!
- chiquita
- Fraise d'argent
ah ma pauvre cadixecomme je te comprend !!
nous on a prit la 2 eme pour qu'elle s'habitue à notre vie de famille et qu'elle prenne exemple sur la plus agée !! et puis aussi pour anticiper...
pcq je sais pas si j'aurais pu en reprendre une, sinon...
j'espère que tu vas vite te remettre !
nous on a prit la 2 eme pour qu'elle s'habitue à notre vie de famille et qu'elle prenne exemple sur la plus agée !! et puis aussi pour anticiper...
pcq je sais pas si j'aurais pu en reprendre une, sinon...
j'espère que tu vas vite te remettre !

-
- Première fraise
c du grand nimporte koi c un forum pour mere pas pour chien
alyzecardona a écrit :jarette pas de penser au bebe ke j envi d avoir jme demande si je v y arriver tou sa sa mangoisse

Et pour tes saignements, ça donne quoi

Modifié en dernier par cadixe le 04 avr. 2010, 18:52, modifié 1 fois.
-
- Informations
-