essais de bébé3 qui d'autre comme moi???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Toscane13
Top fraise
Top fraise

Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???

Hello,

en fait sans faire un régime, il faudrait quand même que je fasse un peu gaffe et que j'arrête de manger les biscuits des petits...

bon j'ai fait mon premier test d'ovulation aujourd'hui... je suis à J12... il est négatif, ce qui ne m'étonne pas vu que la dernière fois il a viré positif entre J13 et J14. Et puis ma courbe de T° est encore "en bas"... je mise sur ovulation mardi... on verra... :calin: hier... et rebelotte ce soir ou peut etre plus demain histoire de rebooster les :spermatobleu: de mon chéri!

bonne journée les :fraisinaute: !!!!

chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les :fraisinaute:

je vous écrit depuis mon lit...c'est mon meilleur ami depuis jeudi !
:tropdrole: :tropdrole:

bon je vois que nath aura du mal à restiter aux nombreuses tentations de pâques !! :manger: chocolat,chocolat et encore chocolat !!!
mais il est parfait ton poid !! 55 kg pour 1.65 M !!!

toscane: je vois que t'es en plein TP !! :sage: :calinou: :calinou: :calinou: !!! avec les test d'ovu tu es quasiment sûre de ton coup !! :lol:

moi c'est pareil !! il faut que je me contrôle un peu avec le grignotage !! mais avec les enfants il y a tjrs pleins de choses sucrées dans les placards !!et puis je suis a la fois une grande gourmande et une compulsive du sucrée !! c'est une drogue pour moi ! :tropdrole:
Toscane13
Top fraise
Top fraise

c'est clair!
1m65 pour 55kg... j'en rêve... je devais faire ce poids il y a 15 ans... et je ne mesure qu'1m62...

Vous voulez rire? depuis quelques temps, j'avais une énorme baisse de libido... la routine, les enfants.... et le fait de vouloir bb3 et de refaire l amour souvent me donne en fait plus envie de faire :calin: :calin: :calin: :calin: !!!! c'est bien ça! au moins tant que ça ne marche pas, je peux me remonter le moral en me disant que j ai retrouvé une libido!

allez, je vais faire à manger!
biz
nathomath
Super fraise
Super fraise

:coucou: alors programe de la journee qui je dois le dire m'a coûté une fortune(pour mon petit budget) ce matin direction toy's avec mon ptit bout ;le grand est chez sa mamie (famille recomposee); j'avais prevue de lui acheter des "transformers" et ils ont annoncé une chasse aux oeufs donc j'ai inscrit mon ptit et il a trouvé un oeuf donc il a eu en cadeaux une boite d assortiment de feutres et crayons "spiderman" apres on a mangé au "quick" puis achete une paire de chaussures "babybotte" de mi saison ;une paire de baskettes " nike " on est rentré faire une sieste et au levé on est allé au cine voir "dragon" c'etait super j'ai bien aimé (mon fils aussi :tropdrole: ) avec glace, bonbons ,pop corn sodas la totale!!!!!
au cine ils abusent vraiment film en 3D donc suplement de 2€ + achat des lunettes 3D € soit un suplemnt de 6€ soit une journee a plus de 200€!!!!!!!!!! va falloir se calmer jusqu'a la fin du mois :???:
en tout cas c'etait une bonne journée :-D
demain c'est jambon salade.... non je plaisante avec tout ce chocolat impossible de resister .... bonne soiree les :fraisinaute:
ma pepette est née le 13 fevrier
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Et ben nath une sacré journée ,dis moi !!
C'est cool,tu as passé du bon temps avec ton loulou !!

Moi j'ai :cop: toute la journée !!

toscane:super pour ta libo :applose: et puis c'est ce qui faut !!! :calinou: :calinou: j'ai une copine qui dit tout le temps :plus on le fait et plus on en a envie !! :wink:
Toscane13
Top fraise
Top fraise

Sympa ta journée nathomath... bon 200€ c'est pas rien, mais c'est pas comme si c'était tous les jours! Nous on est allé en famille au buffallo grill! comme d'hab les petits n'ont rien mangé à part 3 frites et une glace aux smarties, mais c'était sympa!
Demain, chasse aux oeufs... et rebelote lundi car on va fêter paques chez mes parents!

allez, je suis fatiguée, je vais dormir!!!

:quoi: :bonnenuit:
nathomath
Super fraise
Super fraise

joyeuses pâques les :fraisinaute: :bise:
nathomath
Super fraise
Super fraise

chiquita tu peux me donner la date de tes dernieres :regles: c'est pour savoir combien on a d'ecart toute les 2..
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les :fraisinaute:

comment sa va ?

chez nous il :pluie: ...du coup c'est super qu'on fasse pâques demain !! en espérant que demain le sun brille :soleil: pour la chasse aux oeufs ça serait mieux !!! :bisou:
chiquita
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nath:la date de mes dernières régles : 20 fevrier ...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations