Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

alyzecardona bienvenue parmis nous
quel courage d'avoir eu un enfant si jeune :applose:
tu va mettre un petit 3eme en route??
:bisou:

floflo5921
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour moi je suis nouvelle et jeune maman de 22 ans j'ai eu mon 1er a 20 ans et mon copain en avit 26 et je suis enceinte d'une petite fille.
Quand elle naîtra j'aurrai donc 22 ans et mon homme en aurra 28.
Maman d'un petit garçon de 16 mois et en attente d'une petite fille.

Image

Image
Image
alyzecardona
Première fraise
Première fraise

salut
moi jaimerer bien mes je c est pas si mon fiancer serer dacor car mon fils a que 6 mois :coucou:
floflo5921
Fraise attitude
Fraise attitude

ben écoute parle s'en avec lui et tu sera fixé nous le deuxième on l'a mis en route et on en a parlé avant et il était d'accord mon loulou avait 10 mois quand je suis tombée enceinte.
Maman d'un petit garçon de 16 mois et en attente d'une petite fille.

Image

Image
Image
luna2ans
Fraise active
Fraise active

coucou les filles voila je me joint a vous pour vous parler dun petit truc qui marrive en se moment et que je sais pas du tout se que s'est!voila jesxplique : je suis enceinte de 6 mois et demie et depuis 1 semaine jai de grosse démangaison partout sur le corps (ventre, seins,bras, jambe...) et jai des petit boutons rouges qui sont aparu sur tout mon corps ! je nesais pas du tout se que s'est et je minquiet e un peu car sa me gratte énormément au point que sa me réveil la nuit et que je me gratte limite jusqua sang!!voila si c'est arrivée a lune dentre vous ou quoi ... merci gros bisous au plaisir de vous lire
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles je viens faire un petit tour sur votre topic!!!

la babou: ca me fait bizarre de savoir que des grands parents ne s'interressent pas a leur petit enfant!j'espère que le fait de le voir va leur faire un déclic !

jessica: oh des jumeaux!quel superbe nouvelles! si j'ai bien compris tes beaux parents ne sont pas ravi de cette grossesse! :???: c dommage pour eux et puis pour tes ptit bouts! quiq sait peut être qu'a la naissance ils changeront d'avis ! tu es enceinte de combien?

alizecardona: wouah en effet tu étais jeune! apres si c'est ton choix! en tout cas tu es bien courageuse! je suppose que tu étais chez tes parents quand tu as eu ta premiere! perso j'aurai pas pu avec mes parents!!!
alyzecardona
Première fraise
Première fraise

ozoas a écrit :salut les filles je viens faire un petit tour sur votre topic!!!

la babou: ca me fait bizarre de savoir que des grands parents ne s'interressent pas a leur petit enfant!j'espère que le fait de le voir va leur faire un déclic !

jessica: oh des jumeaux!quel superbe nouvelles! si j'ai bien compris tes beaux parents ne sont pas ravi de cette grossesse! :???: c dommage pour eux et puis pour tes ptit bouts! quiq sait peut être qu'a la naissance ils changeront d'avis ! tu es enceinte de combien?

alizecardona: wouah en effet tu étais jeune! apres si c'est ton choix! en tout cas tu es bien courageuse! je suppose que tu étais chez tes parents quand tu as eu ta premiere! perso j'aurai pas pu avec mes parents!!!
oui jeter cher mes paren mes apres 6 mois apres j pri mon apat avk mon fiancer ma fille ceter un acciden a 14 ans on ne choisi pas davoir un enfants mes pour mon fils c un gran souer mutuelle
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Luna2ans J'ai moi aussi quelques fois de grosse demangeaison mais c'est souvent quand je sors de la douche et que j'enfile mais vetement donc j'me demande si c'est pas mon gel douche qui me fais ca ! sinon parle en a ton gygy ou ton médecin ! mais je pense pas que sa soit trés grave enfin du moin j'espert tu es peut être allergique a un produit , Gel douche , lait ? tien nous ocourant

Félicitation à toutes les mamans et futur mamans !!

Vous avez déjà commencer à acheter ?

:bisou:
jessyca40
Fraise active
Fraise active

ozoas a écrit :salut les filles je viens faire un petit tour sur votre topic!!!

je suis enceinte de 15SA et oui on est super heureux avec le papa gros bisous a toi
Image

jessica 21ans et vincent 25ansImage

Image

Image
Tropicale

:coucou: aux Mamans et futures mamans.
Nouvelle sur le forum et enceinte de 7 semaines seulement :-D , j'aimerais savoir s'il y a des (futures) mamans PNC parmi nous afin d' avoir des retours d'expériences et conseils ( à cause de la particularité de notre job)

moi, future maman: 25 ans... futur papa: 30 ans
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations