Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

salut excuse moi u'est ce que ca veut dire PNC?

luna2ans
Fraise active
Fraise active

TinaDou a écrit :Coucou les filles,

Luna2ans J'ai moi aussi quelques fois de grosse demangeaison mais c'est souvent quand je sors de la douche et que j'enfile mais vetement donc j'me demande si c'est pas mon gel douche qui me fais ca ! sinon parle en a ton gygy ou ton médecin ! mais je pense pas que sa soit trés grave enfin du moin j'espert tu es peut être allergique a un produit , Gel douche , lait ? tien nous ocourant

Félicitation à toutes les mamans et futur mamans !!

Vous avez déjà commencer à acheter ?

:bisou:
mercie oui je pense que sa peut etre aussi mon gel douche car le plus souvent c vrai que sa me gratte apres la douche !merci je demanderais a mon gygy on verras bien!!merci deu conseil!

pour ma partj e nai acheter quun doudou que ja trouver trop mimi et que jai desuite pris car sinon je suis un peu supertisieuse donc sest vrai que je prefer attendre vers mon 7 mois!!voilou bisou
Tropicale

Oups !! Je vous prie de bien vouloir m'excuser: PNC = Personnel Navigant Commercial (Hôtesse de l'air)
Y'en a t-il sur le forum??
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tropicale desolé je ne suis pas hotesse de l'air et je n'en connais pas!!

luna: pour les achats de bébé j'ai eu de la chance car ma soeur et une ami m'ont preté enormement de chose! apres ce qu'il manquait j'en acheté un peu tous les mois comme ca je n eme sentais pas frustré et puis meme si on a une prime en fin de grossesse ca mermit d'étaler mes dépense et de ne pas trop toutcher a la prime que j'ai mise sur un compte pour ma fille

bisous
TinaDou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

luna2ans a écrit :mercie oui je pense que sa peut etre aussi mon gel douche car le plus souvent c vrai que sa me gratte apres la douche !merci je demanderais a mon gygy on verras bien!!merci deu conseil!

pour ma partj e nai acheter quun doudou que ja trouver trop mimi et que jai desuite pris car sinon je suis un peu supertisieuse donc sest vrai que je prefer attendre vers mon 7 mois!!voilou bisou

Je t'en prie ;)

Pour les achats moi aussi je commence vraiment a acheter plus vers 5 mois j'attend de savoir le sexe en faite mais sinon j'ai déjà commencer quelques achats de body blanc enfin tout ce qui fais mixte voilà sinon j'ai aussi la chance d'avoir des soeurs qui ont des enfants donc je prend a gauche et a droite lol et sa fais déjà pas mal de choses en gros j'aurais la chambre et la pousette a acheter et ensuite les couches mais pas d'enorme dépense comme ca je pourras mettre egalement la prime de naissance sur son compte bloqué ou il/elle pourra toucher a 18ans! voilà bisous les filles
belleblack14
Fraise active
Fraise active

salut tout le monde comment allez vous ? moi sa va doucement comme on dit .quant à moi j'ai commencer a faire quelques achats (des bodys,des grenouillères,des pyjamas )je profite mtn que j'ai un peu de force pour acheter car je sais que après sa va être dur vers le mois de mai j'aurai 7 mois et je serai très fatiguer et vu que je connais déjà le sexe sa m'arrange.gros bisous les filles
Image
ma petite merveille Anais 3kg500 nèe le 28 juillet 2010
morgane31
Top fraise
Top fraise

question bête ...!!!
moi j'ai acheter un coffret avec 3 bodi , un bonnet , ... le probleme c que c du 0 est tt le monde me dit que bb ne rentrera pas dedant a moin d'etre préma .. quelles tailles vous prene du 1 moi? ...ou sa dépand des marques ? merci les fille
ImageImage
morgane31
Top fraise
Top fraise

pour les démangaison .. mon cherie a u des boutons aussi sur tou le corp est meme le visage le doc lui a dit que cété a cause du stress est de la fatigue sa ressemblé a des bouton que l'on a graté et qui ne sicatrisse pa paske imposible de pas grater .... le dermato te donnera un traitement si c sa est en 3/4 oirs tu n'a plus rien
ImageImage
luna2ans
Fraise active
Fraise active

morgane31 a écrit :question bête ...!!!
moi j'ai acheter un coffret avec 3 bodi , un bonnet , ... le probleme c que c du 0 est tt le monde me dit que bb ne rentrera pas dedant a moin d'etre préma .. quelles tailles vous prene du 1 moi? ...ou sa dépand des marques ? merci les fille
moi pour mon ainée javais pris du naissance et 1 mois elle est née a 2K580 je lui ai mis du naissance pendant 1 mois apres je lui ai mis du 1 mois mais si tu fait un bb de 3 k ou plus vaut mieu prendre du 1 mois car sa du0 sa lui ira pas soit tu poura lui mettre qune fois sa serais domage apres si on ta dit que se serais un petit bb jte conseil de prendre les deux (c se que jai fait) voilou bisou
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

pour les tailles, moi Cylia faisait 3.470 kg et 51 cm a la naissance et je lui mettais du 1 mois et là ca fait 2 semaines que je lui met du 3 mois c'est a dire qu'elle avait 1 mois :wink:
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations