Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!! déja 10 +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!!

moi je me dis que si c'est pas prouvé il ne vaut pas en parler aux filles en essai car ca leur donne l'espoir et souvent pour rien
j'ai une fille que je suivait et qui vient d'ailleurs d'accoucher :applose: chaque cycle elle avait une baisse entre 7 et 10 dpo et a chaque fois :negatif: et la fois où il n'y a pas eu de chute c'etait :+++: donc du coup moi je prefere dire qu'une baisse ne veut rien dire ( car c'est ce qu'on m'a dit dans le milieux médicale ) comme c'est pas prouver
ca évite les faux espoirs car quand on est en essai on se raccroche a tout ce qu'on nous dit de positifs

Petitepuce12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour comment vas-tu ? Est-ce que tu as bien reçu mes MP ?
Tout va bien pour toi ? :bisou:
Image
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petitepuce12 a écrit :Bonjour comment vas-tu ? Est-ce que tu as bien reçu mes MP ?
Tout va bien pour toi ? :bisou:
je vais bien et toi ???

non je n'ai pas recu de mp :reflechis:
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

esaibb2 a écrit :moi je me dis que si c'est pas prouvé il ne vaut pas en parler aux filles en essai car ca leur donne l'espoir et souvent pour rien
j'ai une fille que je suivait et qui vient d'ailleurs d'accoucher :applose: chaque cycle elle avait une baisse entre 7 et 10 dpo et a chaque fois :negatif: et la fois où il n'y a pas eu de chute c'etait :+++: donc du coup moi je prefere dire qu'une baisse ne veut rien dire ( car c'est ce qu'on m'a dit dans le milieux médicale ) comme c'est pas prouver
ca évite les faux espoirs car quand on est en essai on se raccroche a tout ce qu'on nous dit de positifs
Je comprends ton principe :soleil: mais nidation ne veut pas dire grossesse menée à terme !!!! :quoi: :non: c'est l'oeuf qui se fixe dans la paroie utérine, mais après rien ne dit que c'est une nidation de qualité... Tout comme les :enovu: Les FC précoses sont choses courantes, tellement courantes que souvent on ne s'en rend même pas compte, elles se produisent en même temps les règles suivantes...
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

grinie a écrit : Je comprends ton principe :soleil: mais nidation ne veut pas dire grossesse menée à terme !!!! :quoi: :non: c'est l'oeuf qui se fixe dans la paroie utérine, mais après rien ne dit que c'est une nidation de qualité... Tout comme les :enovu: Les FC précoses sont choses courantes, tellement courantes que souvent on ne s'en rend même pas compte, elles se produisent en même temps les règles suivantes...
oui je suis d'accord mais quand tu dis a une fille qui attend que ca d'etre enceinte que c'est peut etre une nidation ca lui donne l'espoir du :+++: et quand c'est :negatif: a la fin du cycle c'est plus dur a accepter
donc je pars du principe que je ne suis pas là pour dire au filles peut que c'est la nidation alors que meme les médecins n'ont aucune preuve de ca je prefere donc ne rien dire et laisser la nature donner un :+++: ou un :negatif:
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

esaibb2 a écrit : oui je suis d'accord mais quand tu dis a une fille qui attend que ca d'etre enceinte que c'est peut etre une nidation ca lui donne l'espoir du :+++: et quand c'est :negatif: a la fin du cycle c'est plus dur a accepter
donc je pars du principe que je ne suis pas là pour dire au filles peut que c'est la nidation alors que meme les médecins n'ont aucune preuve de ca je prefere donc ne rien dire et laisser la nature donner un :+++: ou un :negatif:
Oui tu as raison :soleil: Il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte... Laissons faire la nature pour donner un :+++: ou un :negatif: :applose: :bisou: :ciao:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
elame
Première fraise
Première fraise

Que pensez-vous de ma courbe?
je penche pour mes regles vu les pics
manina
Top fraise
Top fraise

Bonjour que pensez vous de ma courbe?
Merci d'avance

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5c001c.png
Image
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elame a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?
je penche pour mes regles vu les pics
tu as des cycles de combien d'habitude?
cjojo
Première fraise
Première fraise

salut,

maintenant j'ai eu les deux traits rouge sur ma courbe qu'en penses tu? je ne comprends pas ce que veut dire DPO (date post ovulatoire)?
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations