j'ai une fille que je suivait et qui vient d'ailleurs d'accoucher

ca évite les faux espoirs car quand on est en essai on se raccroche a tout ce qu'on nous dit de positifs
je vais bien et toi ???Petitepuce12 a écrit :Bonjour comment vas-tu ? Est-ce que tu as bien reçu mes MP ?
Tout va bien pour toi ?
Je comprends ton principeesaibb2 a écrit :moi je me dis que si c'est pas prouvé il ne vaut pas en parler aux filles en essai car ca leur donne l'espoir et souvent pour rien
j'ai une fille que je suivait et qui vient d'ailleurs d'accoucherchaque cycle elle avait une baisse entre 7 et 10 dpo et a chaque fois
et la fois où il n'y a pas eu de chute c'etait
donc du coup moi je prefere dire qu'une baisse ne veut rien dire ( car c'est ce qu'on m'a dit dans le milieux médicale ) comme c'est pas prouver
ca évite les faux espoirs car quand on est en essai on se raccroche a tout ce qu'on nous dit de positifs
oui je suis d'accord mais quand tu dis a une fille qui attend que ca d'etre enceinte que c'est peut etre une nidation ca lui donne l'espoir dugrinie a écrit : Je comprends ton principemais nidation ne veut pas dire grossesse menée à terme !!!!
![]()
c'est l'oeuf qui se fixe dans la paroie utérine, mais après rien ne dit que c'est une nidation de qualité... Tout comme les
Les FC précoses sont choses courantes, tellement courantes que souvent on ne s'en rend même pas compte, elles se produisent en même temps les règles suivantes...
Oui tu as raisonesaibb2 a écrit : oui je suis d'accord mais quand tu dis a une fille qui attend que ca d'etre enceinte que c'est peut etre une nidation ca lui donne l'espoir duet quand c'est
a la fin du cycle c'est plus dur a accepter
donc je pars du principe que je ne suis pas là pour dire au filles peut que c'est la nidation alors que meme les médecins n'ont aucune preuve de ca je prefere donc ne rien dire et laisser la nature donner unou un
tu as des cycles de combien d'habitude?elame a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?
je penche pour mes regles vu les pics
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités