Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!! déja 10 +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!!

manina a écrit :Bonjour que pensez vous de ma courbe?
Merci d'avance

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5c001c.png
:coucou: tu est sur de tes test :ovu: :reflechis: car je suis d'accord avec le logiciel pour moi ovu a j 25 car tu monte nettement en plateau haut a ce moment là

esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cjojo a écrit :salut,

maintenant j'ai eu les deux traits rouge sur ma courbe qu'en penses tu? je ne comprends pas ce que veut dire DPO (date post ovulatoire)?
:coucou: moi je suis pas d'accord avec le logiciel je penche plus pour une ovu a j17 car a j16 tu est encore en plateau bas

sinon les dpo c'est les jours apres l'ovu les :regles: arrivent vers 14 dpo c'est pour ca que si a 14 dpo ta temp est tjr haute c'est bon signe et tu peux tester a ce moment là mais pas avant car ca risque de donner de faux résultats
manina
Top fraise
Top fraise

esaibb2 a écrit : :coucou: tu est sur de tes test :ovu: :reflechis: car je suis d'accord avec le logiciel pour moi ovu a j 25 car tu monte nettement en plateau haut a ce moment là
Je ne sais pas trop pour les :testovu: car je n'y connais pas grand chose, mais ça ne fait pas trop tard une ovulation a J25?
Image
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

manina a écrit :
Je ne sais pas trop pour les :testovu: car je n'y connais pas grand chose, mais ça ne fait pas trop tard une ovulation a J25?
trop tard pour quoi ?
ca va juste jouer sur ton cycle qui va etre plus long a peu pres 36 jrs apres ca dépend de la longueur de ta phase apres ovu
mais pour tomber enceinte le principal c'est d'ovuler donc tout va bien dans ton cas aucun soucis :-D
manina
Top fraise
Top fraise

esaibb2 a écrit : trop tard pour quoi ?
ca va juste jouer sur ton cycle qui va etre plus long a peu pres 36 jrs apres ca dépend de la longueur de ta phase apres ovu
mais pour tomber enceinte le principal c'est d'ovuler donc tout va bien dans ton cas aucun soucis :-D
Merci c'est gentil pour les renseignements
:bisou:
Image
°Bibou°
Top fraise
Top fraise

Bonjour bonjour !

Je viens de tomber sur ce post en parcourant le forum

j'explique vite fait ma situation : premier cycle de 120 jours et quelques car pas de retour de règles et une gygy que ça n'affole pas. Donc je me fais prescrire du lutényl pour faire venir mes règles (celles qui sont en début de courbe) et le doc me donne du duphaston pour réguler le cycle (pris pendant la courbe également)

Moi aussi j'ai quelques questions sur ma courbe. Le logiciel a déplacé plusieurs fois l'ovulation et j'ai du mal à saisir du coup le moment où j'ai pu ovuler (si j'ai ovulé ... )

Merci d'avance si tu réussi à interpréter quelque chose la dessus :)

Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Ma courbe de poids grossesse

Vite vite ! Image

A très vite mon coeur ! Image
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

°Bibou° a écrit :Bonjour bonjour !

Je viens de tomber sur ce post en parcourant le forum

j'explique vite fait ma situation : premier cycle de 120 jours et quelques car pas de retour de règles et une gygy que ça n'affole pas. Donc je me fais prescrire du lutényl pour faire venir mes règles (celles qui sont en début de courbe) et le doc me donne du duphaston pour réguler le cycle (pris pendant la courbe également)

Moi aussi j'ai quelques questions sur ma courbe. Le logiciel a déplacé plusieurs fois l'ovulation et j'ai du mal à saisir du coup le moment où j'ai pu ovuler (si j'ai ovulé ... )

Merci d'avance si tu réussi à interpréter quelque chose la dessus :)

:coucou: whaou 120 jours :quoi: mais elle est pas bien ta gygy en tous cas avec dudu tes cycles seront beaucoup plus court

par contre pas d'ovu pour l'instant ta temp est tjr en plateau bas
les chiffres rouges c'est le logiciel qui prédetecte l'ovu mais il peut se tromper c'est pour ca qu'il attend plusieurs jours et là 2 solution
soit il a raison et il la confirme en mettant des barres rouge et les jours en dpo
soit il va changer la date pour une autre qui prédetecte encore
°Bibou°
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais.

D'ailleurs avec la température de ce matin il a de nouveau changer la date possible d'ovulation.

Mais du coup ya peu d'espoir pour ce cycle là, vu que je viens de terminer mon traitement dudu, je vais avoir mes règles sous peu ... Bref tant pis on verra au prochain cycle

Merci encore

Image

Ma courbe de poids grossesse

Vite vite ! Image

A très vite mon coeur ! Image
elame
Première fraise
Première fraise

bonjour j'ai des cyle de 28j
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations