essais de bébé3 qui d'autre comme moi???
Re: essais de bébé3 qui d'autre comme moi???
je crois assaillira
de toutes façon ce qui compte c'est qu'on se comprene il faudrai peut etre quon note notre poids de depart pour suivre l'evolution..

ma pepette est née le 13 fevrier
- chiquita
- Fraise d'argent
moi c'est déjà fait...je me suis servie de l'outil du site.
courbe de poid dans le suivi grossesse. Tu peux noter ton poid toutes les semaines...
j'ai commencé à 53 kg et je suis à 54 kg !!!
et toi ,tu as grossi ?
courbe de poid dans le suivi grossesse. Tu peux noter ton poid toutes les semaines...
j'ai commencé à 53 kg et je suis à 54 kg !!!

et toi ,tu as grossi ?
non je ne crois pas je me peserai demain mais j'avoue essayer de faire attention surtout que je sort de 2 mois de regime (dukan) alors faut encore faire attention mais bien sûre je ne fais plus le regime je vais aller faire ma courbe poids..
poids de depart 55.6kg
poids de depart 55.6kg
- chiquita
- Fraise d'argent
Punaise !!! aujourd'hui ça me GAVE !! ça n'arrête pas de beuguer !!
et quand c'est pas le site c'est ma boxe qui m'emm...!!!
grrr !!!
bon on se suivra de près pour les kilos aussi !!!!

bon on se suivra de près pour les kilos aussi !!!!

-
- Première fraise
bjr les fille moi j 2 enfant jaimerer avoir un 3 eme pti bou mes la je suis en retard de 1 semaine sa mes jamer ariv j tous les synptom et j f 2 test mes c negatif je conpren pa pk 

- chiquita
- Fraise d'argent
aly:tu devrais peut-être aller faire une PDS ... si tu as 1 semaine de retard et tout les symptomes ...
Moi c'est ce que je ferais ....
-
- Première fraise
chiquita a écrit :aly:tu devrais peut-être aller faire une PDS ... si tu as 1 semaine de retard et tout les symptomes ...
oui je v yaler demain mes si ya rien je conpren pa pk j tou alor ke je sui pas enseinte
- chiquita
- Fraise d'argent
tu auras sans doute ,un petit déréglement au niveau de ton cycle.
Bonsoir les filles!
j'ai eu une semaine de folie mais je suis quand même venue me tenir au courant tous les soirs!
Je suis en vacances pour une semaine et ça va me faire du bien!
Je suis sensée ovuler mardi 6... donc on va devoir intensifier les câlins... j'espère que ça va marcher ce coup! Mais ce mois ci, je suis plus zen que le mois dernier ou j 'y pensais tout le temps! Là j'y pense, mais je gère mieux... depuis ce matin j ai mon bouton d'avant ovulation sur le menton... génial...
Moi pour ma première grossesse j ai pris 25kg... pas top... mais j ai tout reperdu! par contre là je suis à 62kg alors qu a ma première grossesse au départ j étais à 57... et c'est pas avec ce que je mange en ce moment que ça va s'arranger.... surtout avec pâques dimanche!
Dis nathomath, c'est pas toi qui m'avais dit que c'était pas top de faire un regime avant de vouloir un bébé! finalement, ça t'a plutot reussi!!!!!
biz
j'ai eu une semaine de folie mais je suis quand même venue me tenir au courant tous les soirs!
Je suis en vacances pour une semaine et ça va me faire du bien!
Je suis sensée ovuler mardi 6... donc on va devoir intensifier les câlins... j'espère que ça va marcher ce coup! Mais ce mois ci, je suis plus zen que le mois dernier ou j 'y pensais tout le temps! Là j'y pense, mais je gère mieux... depuis ce matin j ai mon bouton d'avant ovulation sur le menton... génial...
Moi pour ma première grossesse j ai pris 25kg... pas top... mais j ai tout reperdu! par contre là je suis à 62kg alors qu a ma première grossesse au départ j étais à 57... et c'est pas avec ce que je mange en ce moment que ça va s'arranger.... surtout avec pâques dimanche!
Dis nathomath, c'est pas toi qui m'avais dit que c'était pas top de faire un regime avant de vouloir un bébé! finalement, ça t'a plutot reussi!!!!!
biz
toscane oui c'est vrai mais mon regime c'est terminé en fevrier ;le regime ww c'est bien car tu peux manger equilibré mais j'ai quand meme lu que faire un regime quand on veux tomber enceinte c'est
mais fait comme tu le sens;mon poids apres img etait de 60.1kg j'ai pas mal grignote pour me" remplir" ; j'etais deja avec 2.5kg (de gras) en trop apres mon 2eme bb ;donc je me suis reprise en main je ma suis "là t'arrete!!!"du coup j'en ai profiter pour revenir a mon poids d'avant bb soit 55.kg pour 165cm;j'ai mis 2 mois pour perdre 5kg!!! j'en voyais plus la fin!!!
avec pâques qui arrive ça va etre dur dur ! moi qui suis gourmande j'adore le chocolat..tous les chocolats..
je
pour vous les filles

avec pâques qui arrive ça va etre dur dur ! moi qui suis gourmande j'adore le chocolat..tous les chocolats..
je

-
- Informations
-