Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!! déja 10 +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Besoin d'aide pour les courbes!!! je suis là !!!

cjojo a écrit :

le problème c'est que sur les stats de mon cycle il y a écrit :

Début de votre cycle : 15/03/2010
Aujourd’hui vous êtes à : J18
Votre ovulation : Ovulation détectée
Votre DPO (date post ovulatoire) : J2
tant que le logiciel n'a pas mis les 2 barres rouge avec les dpo écrit ca veut dire que l'ovu n'est pas confirmé et que ca peut encore changer pour moi tu n'a pas ovulé il y a 2 jours car tu est tjr en plateau bas

joddie
Super fraise
Super fraise

coucou les poupettes comment allez vous?
moi sa va super j ai rdv le 20 avril au gygy!!!!!mais c est bisard j ai limprésion que mon ventre sarondit dja on diré que je ss enceinte de 2 mois mais ce n est pas le cas mdr!!
alors dit il y a des noveaux ++++++++++++++++++++?
aurelie57310
Top fraise
Top fraise

hello voici la mienne toujours pas d'ovolation detectée :-(((

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 138c367bb3
Image
abstrack
Première fraise
Première fraise

BJR ls filles moi jsuis contente ma courbe est remontée ce matin mais c bizzarre k elle est descendu durant 2 jours la jsuis rassuré pourvu ke ca dure
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

abstrack a écrit :BJR ls filles moi jsuis contente ma courbe est remontée ce matin mais c bizzarre k elle est descendu durant 2 jours la jsuis rassuré pourvu ke ca dure
Cela peut être dû à la nidation
"La nidation : c'est l'œuf fécondé qui s'accroche dans la paroi utérine. Les pertes brunâtres ou rosées entre 4 et 10 dpo et une légère baisse de température à ce moment du cycle peuvent PARFOIS être des signes de la nidation, mais la plupart du temps aucun signe n'est perceptible." :croisedoigts:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aurelie57310 a écrit :hello voici la mienne toujours pas d'ovolation detectée :-(((

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 138c367bb3
pas d'ovu pour l'instant tu devrait peut etre consulter pour faire revenir tes :regles: comme ca tu pourra commencer un nouveau cycle :croisedoigts:
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

abstrack a écrit :BJR ls filles moi jsuis contente ma courbe est remontée ce matin mais c bizzarre k elle est descendu durant 2 jours la jsuis rassuré pourvu ke ca dure
:coucou: une temp qui baisse en milieux de dpo ca arrive le principal c'est que la temp remonte
par contre pour la nidation j'avais posée la question a gygy et il m'a dit clairement que c'etait n'importe quoi :non: car ca n'a jamais etait prouvé et démontré médicalement qu'une baisse de temp arriver a ce moment là par contre les pertes brunatre ca peu arriver
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

esaibb2 a écrit : :coucou: une temp qui baisse en milieux de dpo ca arrive le principal c'est que la temp remonte
par contre pour la nidation j'avais posée la question a gygy et il m'a dit clairement que c'etait n'importe quoi :non: car ca n'a jamais etait prouvé et démontré médicalement qu'une baisse de temp arriver a ce moment là par contre les pertes brunatre ca peu arriver
Alors cela doit dépendre des gygy !!!! :quoi:
Et je n'ai pas dit que c'était sûr et certain... :non: Relis essaibb2 : "peuvent PARFOIS être des signes de la nidation, mais la plupart du temps aucun signe n'est perceptible" :-D :wink:

Voili-voilou... Désolée si j'ai empièté sur tes plates bandes, c'était une idée pour aider :salute:
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ton gygy ta dit qu'une baisse de temp pouvait montrer une nidation ? :quoi:

car moi j'ai demandé a gygy , a mon médecin traitant puis a ma sage femme quand j'etais enceinte car ce moment là j'aidais déja pour les courbes et tous m'on dit qu'une chute de temp ne signifiait pas une nidation il y avait trop de facteurs extérieur pour dire que ca venait de ca que c'etait surtout un moyen pour psycoté encore plus !!!

ne tkt pas c'est bien d'avoir plusieurs avis :bisou:
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

esaibb2 a écrit :ton gygy ta dit qu'une baisse de temp pouvait montrer une nidation ? :quoi:

car moi j'ai demandé a gygy , a mon médecin traitant puis a ma sage femme quand j'etais enceinte car ce moment là j'aidais déja pour les courbes et tous m'on dit qu'une chute de temp ne signifiait pas une nidation il y avait trop de facteurs extérieur pour dire que ca venait de ca que c'etait surtout un moyen pour psycoté encore plus !!!

ne tkt pas c'est bien d'avoir plusieurs avis :bisou:
Si tu regardes plusieurs courbes :+++: on peut constater souvent (mais pas tout le temps j'en conviens) une baisse de :maladeglagla: entre 4 et 10DPO et lorsque tu dis "ca n'a jamais etait prouvé et démontré médicalement qu'une baisse de temp arriver a ce moment là" mais l'inverse non plus, donc cela reste possible !!! non :euhhhhh?: Cela te semble idiot ce que je dis :interro:
Je m'intéresse beaucoup aux :cenceinte.com: également :-D :wink: Il faut dire que depuis le temps !!! :temps: j'ai eu tout le loisir de les analyser, les décortiquer et de me renseigner un peu partout... :etonnant: et tu as raison également sur le fait que plusieurs avis valent mieux qu'un. A mon sens c'est plus enrichissant et c'est d'ailleur pour ça que je suis venue vers toi !!! :merci: encore pour ce que tu fais :bisou:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations