Future maman d' avril 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
schip
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Future maman d' avril 2010

Coucou,

les derniers jours sont longs mais en meme temps hier quand je suis allée a la mat pour faire le monitoring,je me suis dit : oulala ca y est,c'est peut etre pour aujourd'hui,je m'etais pas du tout preparé et j'ai eu un coup de flippe !!!
je me voyais pas accoucher hier... rien cette nuit donc je crois que je vais devoir attendre le declenchement samedi,elle a pas l'air de vouloir sortir.
Je suis deg de devoir le declencher pour un premier bebe,j'aurais préféré vivre le depart a la mat,faire paniquer mon chéri et tout... :tropdrole:
mais bon il reste encore deux jours :croisedoigts: :croisedoigts:

bravo lilireve c est super,j'espere que tout s'est bien passé... :bebegif:

Sinon ca y est,on est enfin allés faire la declaration de paternité hier apres tout le temps... 4jours avant l'accouchement ahahah..

Gros bisous a toutes
Image

louloute42
Première fraise
Première fraise

salut les maman!!
tout d'abord felicitation a lilie reve pour sa poupette :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: http://www.enceinte.com/forum/posting.p ... lies&f=213#

donc petit resumé de la visite chez gygy hier alors bibou va bien mais nest pas tres gros (environ 2.4kg) alors eco prevu la semaine prochaine pour controler sa croissance et re rdv gygy le 13 pour voir si on me declenche!!

voila g failli arracher la tete de zhom hier qui est persuadé que bibou a kelkchose qui va pas que c'est pas normal de faire des petits bébés (ben on fait pas tous des petits trapus :marre: !!!) bref que c ma faute enfin apres laisser ruminer il est venu s'excuser (ben encore heureux parce que là ctait le pompom :quoi: )

sinon gspr ke vous allé bien
bonne journée :salute: :salute:
alicedu66
Top fraise
Top fraise

:coucou: les avrilettes! Félicitation lilirêve et bienvenue à ta petite Ambre! Comment vous allez aujourd'hui? Schip ça arrive quelle chance! Cette nuit pas trop mal dormi, quelques soucis jusqu'à deux heures et demi (nausée, brûlures...) pis après dodo et à 7h ce matin mon homme qui me dit qu'il avait rêvé que je perdais les eaux(si seulement!) Après ça c'est moi qui ai fait un rêve super bizarre j'étais dans une infirmerie allongée et là mon ventre se déforme complètement c'était ma puce qui s'asseyait et ça tirait tellement que je voyais en transparence, d'abord ses cheveux puis son visage elle était trop belle! :tropdrole: en même temps ça me faisait flipper alors je gueulais sur la gygy pour qu'elle me fasse une césarienne parce que j'avais peur que mon ventre se déchire (je sais je suis un peu folle!) ça fait super bizarre de faire un rêve comme ça c'était la première fois que je rêvais de bébé. voili voilou maintenant je vais peut être aller consulter un psy lol! gros bisous les filles
Romane est née le 05/04/2010 à 1h23
naissance: 3.570kg pour 50cm
1mois: 4.720kg - 54cm
2mois:5.620kg - 57.5cm:
3mois: 6.215kg - 60.5cm
4mois: 6.515kg - 63.5cm
5mois: 7.030kg - 66cm
6mois: 7.300kg - 67cm

Image
Image
b.drine
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

merci,
les brulures ce sont terminé dans la nuit... et pdt, ça me déclenchait des contractions assez réguliére tt les 10-15 min... hélas, c'était pas du vrai travail...dés que les brulures ce sont arrêté, les contractions aussi... :ouin:

louloute:
c'est pas grave de faire des ptt bébé, (moi j'fais bien une ptt sumo... :tropdrole: ) d'ailleur, c'est quoi ta DPA déjà? bb a le tps de grossir encore... et 2,4 c'est déjà pas mal... ah lala ces hommes...

ship:
derniére ligne droite, c'est super, bb va bien finir pas arriver... le déclenchement, c'est une précaution, dit toi que c'est mieux pour vous 2, mais c'est rare qu'il y en ai besoin... :wink:

Alice:
marrant les rêves bizarre comme ça... J'suis sur qu'on doit être contente de se réveiller... lol...

:bisou:
schip
Fraise attitude
Fraise attitude

Zhom n'est pas d'accord sur la date de declenchement car il aime pas le chiffre 3 (samedi).. il veut que ca soit le 4,jour du seigneur pour lui (je ne suis pas croyante contrairement a lui), et vu que c'est paques,ma gygy prefere le samedi..
Alors ca sera surement vendredi,date de mon terme...
Je verrais bien demain quand j'irais a la mat !!

Et puis c'est pas a lui de choisir m**** :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Moi pour les reves,il y a deux nuits,j'ai revé qu'elle avait les yeux bleus clair,c'est mon reve :bbfille:
mon homme a les yeux bleus gris et moi marron,reste plus qu'a croiser les doigts ! :croisedoigts:
Image
b.drine
Top fraise
Top fraise

vendredi, c'est encore plus tôt, c'est mieux... :wink:
puis ptt yaura pas besoin de déclenchement... :-D
lilimaman
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

lilireve la chance!!! felicitetion en tt cas :applose: :applose: vivemen les fotos!!!

alice bizar ton reve moi aussi je fait beaucoup de reve bizar mais surtt sur l'accouchement!!!

schip je :croisedoigts: pour que baby arrive avant!!!

moi hier j'ai fait le menage a ma maison histoire d'activer le travail mais toujours rien mm pas une petite contraction!!! juste des petite douleur en bas du ventre mais tres suportable!!! on vera bien vendredi si gygy me dit que le col est ouvere ou pas!!! :croisedoigts:
schip
Fraise attitude
Fraise attitude

en fait je crois que ca sert a rien d'aller marcher ou de faire du menage. Ca doit juste etre une coincidence ... C'est le bebe qui doit decider quand il ou elle est pret(e)...

Moi depuis jeudi je suis dilaté a 1doigt,et hier 2 doigt donc ca prends du temps...

ca varie tellement pour chaque femme... :grattelatete:
Image
SANDRINE57
Fraise active
Fraise active

:coucou: à toutes je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien, un grand hourra!!!!!!!!!! pour lilireve tu n'imagines pas comment on t'envie. moi hier soir 1ère vraie contraction enfin par là je dis qu'elles m'ont fait mal , je l'ai est senti , mais pour en arrivé là et bien j'ai mis mon homme a contribution eh oui un bon gros câlin en tout cas , j'ai bien eu des contractions mais bon elles n'ont pas duré dommage!!! ce matin je suis allé voir le collège de ma fille ou elle va faire son entré au mois de septembre et là hop contraction mais bon ça n'a pas durer, mais je me dis que enfin mon corps commence enfin à réagir à l'approche de la date , car je commence à désespérer. si seulement maintenant ça venait plus régulièrement je serais au ange , donc je vous le dis ce soir re câlin , :tropdrole: je vais mettre mon homme sur les rotules il faut bien le mettre à contribution pas toujours lui qui a la belle vie :lol: sur ce je vous laisse passé une bonne journée et un gros :bisou: a vous toutes et courage à toi schip tu tiens le bon bout.
melie93
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

bon moi a peine dormi 6h cette nuit entrecoupe darret pipi. ca fai 15jrs ke je dors mal, donc je sui claque.

bref ce midi, rdv chez gygy, donc il ma di ke ma puce pesai 3.4kg, donc la gros filppe a 15 jrs du terme, pui continue a me dire ke mes examens d'uricemie netai pa bon et ke javai plus bcp de liquide amniotique, donc la encore plu gro flippe.
pi il fini par me dire kil veu me declencher, donc les larme commence a monter pi il appel la SF et decide de me declencher vendredi. et la :ouin: impossible de me controler, la grosse panique.

surtou ke je doi rentrer demain a lhosto a 15h30 pour netre ke declencher ke vendredi matin, autan dire ke je vai avoir de koi paniquer, ruminer et tourner en rond.

bon sinon ca fai 4h ke je sai la nouvelle, et je me sen mieu, je flippe un peu moin et me prepare plus pour loccasion, mai je sai ke je vai devoir prevoir plus de mouchoir ke prevu.

le truc c ke ca a ete un choc, car je ne mattendai pa accoucher avant la semaine prochaine, dailleur mon col et long et ferme, donc...

enfin, fo bien ke ca sorte, :wink:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations