bon ca va lilireve, tu ma pa tro traumatise mai comme schip, je trouve ke cetai lon kan meme. enfin ta puce est cro chou et a des joue a croquer.
ship pour rentrer la veille du declenchemen a la mater, je tavou ke je ne sai pa si c obligatoire mai je pense car je suppose kil te fon manger de bon heure et seron sur ke tu ne mangera rien jusko lendemain. enfin c ce ke je pense
en tou ka moi ca me gonfle de mi pointer a 15h30, la je trouve ke c super tot et abuser. bref...
en tou ka prepare toi car sil te declenche vendredi, il te diron suremen demain, bon madame on vou garde. ta rdv a kel heure ?
lilimaman, oui mon homme sera la vendredi, il a pris sa journee et doi voir ossi vendredi avec son patron pour ses conges.
bon pour demain il va bosser et c ma mere ki memmera a lhosto. de toute facon ca servirai a rien kil perde une journee de taf.
sinon il ne dormira pa avec moi, jen ai parler vite fai tou a lheure mai il nai vraimen pa emballe, ce ke je compren surtou kil ne supporte pa les hopitaux. parcontre il ma fai un peu peur car il na pa lair de vouloir rester une partie de la soiree avec moi, ce ki me plai pa du tou. enfin on verra bien.
en tou ka toi et bdrine avez de la chance ke les votre reste.
alice, tu as parler avec ton homme. je sai c dur, je sui passe par la mai ca fai du bien.