Coucou les mamans!!!
Comment va auj?
Yppie c'est quand meme dingue de la part de la dema du relais de .......... le bor****, il me semble que son boulot c'est justement l'inverse??? Elle est pas toute juste!
Magludo c'est vrai que les première nuits j'avais des seins comme des pastèques et le lit était trempé!!!

Perso j'ai pas trop de soucis pour la nuit avec Louis mais il ne s'endort jamais seul il y arrive pas il pleurre trop... En fait je fais tjs une dernière tetee et il s'endort apres son rot, pfs je dois le bercer un peu, et je le couche plus ou moins 20-30min apres tetée, quand il est endormi... J'aimerais qu'il s'endorme seul ds son lit, son parc, sur tapîs d'éveil... Comme les autres mais pour le moment ca marche pas, c'est toujours sur moi ou sur papa et puis on le couche. La journée il se réveille encore bien qd le couche mais la nuit pas heureusement...
Anzelik les photos sont trop mimi, surtout celle sur le ventre, Louis n'aime pas trop faire ca, il fait son faineant il se redresse pas sur ses bras!

J'espere que ca va venir qd meme...
Jualex moi aussi Louis est irrégulier au niveau tetées et siestes... Sur moi il dormirait des h mais ds son parc c'est différent...
Essaye peut etre d'augmenter un peu les doses si tu penses qu'il a pas assez...
Pas cool pour ta maman, moi aussi je prefere le laisser s'il est calme, chez mes parents ils ont la meme politique alors ca va mais ma belle mere c'est different, elle tient 10min puis faut qu'elle le prenne... Et en plus elle n'écoute pas mes conseils et me lache pfs un "ah oui mais avec mamy c'est pas comme ça hein!?" en regardant Louis... J'adore je vous dit que ça!!
Je voulais vous demander est ce que vous couchez vos

a des h plus ou moins regul pour les habituer faire des siestes ou bien c qd ils s'endorment? Et les mettez vous ds chambre ou ds parc ds salon pour les siestes? Moi pour le moment je le couche ds parc mais je me dis que je devrais peut etre l'habituer petit à petit a aller ds chambre à h plus ou moins regulières pour la creche...
Ninie, heureusement que t'as pas été gardée, ca doit etre marquabnt d'assister à des proces pareils, perso j'aimerais pas trop...
Alors ce 1er jour pas trop dur?
J'aime bcp le prenom Clara
Choubs Symeon commence ses nuits c'est bien

21h-6h c'est un bel horaire c'est bien ca vous laisse du tps libre le soir
Tes photos sont tres belles!!
Manu il est trop top Clement, il a super rythme suis jalouse!
Lilie, bien cotente qe ca s'arrange avec ton homme, dis donc belle surprise le bibi du matin, j'aurais apprécié aussi!!!
Coco Arthur commence ses nuits aussi tu dois etre contente!!!

C'est chouette aussi si ca s'arrange avec ton homme, pas trop sympa la reflexion du matin...

T'as bien raison d'essayer de te reposer qd tu peux...
Perso avec mon homme on a encore eu une discussion aussi pcq le we faut faire pas mal de ménage, les lessives... car j'ai moins facile en semaine tte seule donc on sait pas trop profiter et il est pas content mais je lui ai dit que je faisais mon max mais pas tjs possible... Résultat: on va se renseigner pour une aide ménagère par titre service 3-4h par sem ou tous les 15j en fonction du prix!
Louis ca va, il a toujours des moments de coliques mais bien moins qu'avant! J'espere que ca va aller de mieux en mieux et que je vais arriver tout doucement à ce qu'il s'endorme seul pcq la c'est mission impossible!
Bonne soirée à toutes!!