Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
valoury
Première fraise
Première fraise

Re: Maman de Janvier 2010

:coucou:

J'espere que vous allez ttes bien! Ca fait 2 j que j'ai pas su poster ca a ete la folie ici!! Hier Louis a été infrenal il a fait que pleurer à un tel point que je me demandais s'il me faisait pas sa 1ere colère... donc je l'ai laissé pleuré (en meme tps j'arrivais pas a le calmer... :???: ) et rien a faire!!! Finalement je m'en suis voulue l'avoir laissé pleurer (il me regardais droit ds les yeux et hurlait... dur dur!!!) car il avait peut etre mal?? :etonnant: mais pas faim, pas de t°, pas ventre dur.. j'etais perdue donc moral au plus bas hier soir...
Mais bon, sinon il m'a fait une belle nuit... 23h-7h45 et auj on a ete voir une dame que je considère comme ma 2eme maman et qui etait super contente... C a ete mais louis pleurait qd meme sauf qd on le promenait mais je peux pas passer ma vie à le promener... :tropdrole: . Je sais pas ce qu'il a il pleurez pas mal et il racourcit le tps entre tetees et se tortille et pleure à chaque fin de tetee... Je sais pas s'il a mal, s'il fait un pic ou s'il devient simplement colérique (dur de le garder hors des bras plus de 15-30min...)
Ah ca fait du bien d'en parler... Si vous avez des idees ou conseils je demande que ca car suis perdue!!! :grattelatete:

Lara suis trop contente pour la saison 2!!! :applose: Et la photo est trop bien, ils sont pas pete et fils pour rien ces 2 là!!!! :tropdrole:

Coco :applose: pour la voiture, j'aimerais bien aussi!! J'ai une swift elle est chouette mais qd je dois tt trimballer (poussette, relax, sac,...) c pas evident...
Je comprend tt a fait pour la vie de couple, nous c pas top non plus... On est mort et pas bcp de tps pour nous... C va aller qd seront un peu plus gd... J'espere... :lol: Moi j'utilise tjs couche jetable et lingettes mais j'essuie tjs apres lingette pour pas laisser du produit sur ses fesses et aucunes rougeurs... Mais je felicite celles qui sont aux jetables et qui lave à l'eau car c l'ideal mais moi ds ma sdb il faut 3 plombes pour avoir de l'eau chaude j'aurais pas la patience à chaq change!!! :tropdrole: Perso j'allaite aussi et s'il dort je le reveille pas... Mais c vrai qu'il reste rarement plus de 4h mais c deja arrivé...

Petit poisson ils sont doués pour les passeports!!! Decidement les administration c'est le pompom!!! :tropdrole: J'espere que tu l'auras a tps!! C cool pour le rythme de bibi et les nuits!!! J'aimerais bienque Louis soit regulier aussi au niveau des tetees... C'est cool pour la marque toujours au lidl... vais tenter... Merci!! :wink:

Choubs je te felicite si t'arrive a bosser chez toi, moi j'y arriverais pas avec louis, il me prend un de ces tps!!! je sais pas comment je ferais si je devais reprendre boulot maintenant (j'ai un congé allaitement jusque juin) pour tout gerer (le preparer le matin, le conduire à la creche...), et encore moins si j'avais d'autres enfants!!!

Yppie 2 mois d'allaitement c deja super!!

Manu je suis fane de Clement, il sourri tjs c dingue!!! Dis tu les a trouvees ou les lunettes? C super pour la nounou! Et un seul appel :applose: :good: Perso si j'etais encore enceinte j'aurais flippé :lol: je prefere que le premier soit un minimum autonome avant d'avoir le 2eme...

Olivele pas rassurant le retour de couches... Me rejouis pas!!! :tropdrole: :non: Louis fait 1 a 2x par jour, mais tracasse vaut mieux trop de cacas que pas assez, ca veut dire que tout fonctionne bien! Trop mimi le petit sumo! :wink:

Lalou j'adore la photo

Celou j'espere que ca va aller pour les bibis, je compatis car les tetees deviennent un "stress", je sais jamais si louis va finir en paix ou en se tortillant le pauvre!!! C'est bien pour la nounou

Ninie c super si osteo a marché!!! J'espere que ca va durer!!!

Anzelik je pense aussi que tu peux donner de l'eau...

Jualex c'est normal d'avoir des baisses de moral, ca arrive a tt le monde et en plus on peut dire que tu as cumulé pas mal... :???: Je connaissais pas cette maladie, j'espere que ca va pas trop durer...
Louis m'a aussi fait 2-3nuits avec reveil à 3h mais c'etait popo... Perso le laisser pleurer n'arrange rien, il ne calme jamais de lui meme, meme apres 3/4 d'h.... Alors je le fais pas trop mais parfois je me demande si je fais bien; j'ai peur qu'il devienne capriceux pour etre ds bras...

Et ben, 3 jours sans venir ca en fait une tartine!!! :tropdrole:

Bonne soirée à toutes!! :bisou:
Mon petit Louis est né le 11janvier 2010, que du bonheur!!!

manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Valoury : Les lunettes de soleil c'est des julbo looping 2, je les ai acheté chez un opticien. Merci pour Clément c'est vrai qu'il souri beaucoup un vrai charmeur !
Clément se tord et pleure - crie aprés le bib aprés 2/3 rototos il est soulagé est tout vas bien :-D
Moi aussi je suis soulagé de ne pas être enceinte mais si l'aurais été bébé aurais été le bienvenue quant même :wink:

Image

jualex : courage ma belle ! essaye de te changer les idées, confie un peu ta fille,....va te promener,... j'avais un peu le morale en baisse et puis jai eu une semaine de vadrouille avec Clément et ca va beaucoup mieux :-D

oui hier j'ai appelé une seule fois et aujourd'hui j'ai pas appelé :-D :chatjoyeux:

En mode je m'eclate sur mes tapis d eveil :-D

Image

:bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
jualex2010
Top fraise
Top fraise

valoury si tu tapes "laisser pleurer bb" sur google tu trouveras pleins d'articles qui disent qu'il n'y a aucun bénéfice à laisser pleurer bb c'est interessant à lire je trouve.
pour les problèmes de pleurs et de tétées de Louis tu devrais essayer d'aller voir à la pmi,moi quand je suis perdue j'y vais ou j'appelle et ils sont toujours de très bon conseil.

coco dire qu'avant arthur était tout le temps au sein et maintenant il faut le réveiller :etonnant:

En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou: les filles,

Moi je laisse pleuré Adrien de temps en temps, je pense que ca le décharge un peu, et mon avis perso est qu'un bébé a besoin de pleurer, mais c mon avis.

Bon sinon cette après midi, on a été chercher du Ba13 hydro pour la salle de bain et demain c le reste des materiaux qu'on va chercher, et ouai ca y est les travaux reprendre a la maison, je m'en fait une joie.
Et ouai, je v faire péter un enduit, j'v pouvoir me défouler :tropdrole:
Je pense que je v faire ma salle de bain de 2 vert différent, faut que je voit un peu, mais ca me tente bien, je trouve que le vert est apaisant.

Bon sinon bah j'ai presque plus de retour de couche, c bizarre, ca a duré même pas 1 semaine :reflechis:
Enfin bon je v pas me plaindre non plus. :wink:

J'vous fait de gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
julie1211
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! Ola désolée pr ma longue absence mais impossible de me souvenir de mon mot de passe... ah c'est bien moi tout craché lol

Ma petite Léna a eu 2 mois le 11 mars, jour des premiers vaccins... et le lendemain on se rend compte qu'elle a la varicelle (on a attendu ds la salle d attendre chez la pédiatre 10 jrs avant... avec d autres enfants) elle l a bien eu carabinée la pauvre ... aujourd'hui ça va mieux ils sechent bien et ne reste plus de trace, mais à surveiller jusqu'à cet été !
elle nous a fait aussi une légère conjonctivite prise à temps... et aujourd'hui c'est à moi que le sort m'en veut : 40° de fièvre, vomissements tremblements ... je l'allaite donc je ss sous doliprane et en attendant que ça aille mieux (j espere demain) ben pas le choi je l ai mise au bib... Du coup mes seins sont engorgés, il faut que je tire mon lait et que je le jette ensuite ... quel gaspillage mais bon la fièvre ne pardonne pas !
J espère que je vais pouvor être guérie sans médocs et devoir abandoner mon allaitement ça me ferait drôlement ch*** pr être polie ! Ca vs est déjà arrivé les filles ?
Sinon je suis aussi avec les P**P**S pour les couches, taille N°2 puisque Léna fait 5kg, les N°1 lui serraient trop le bidou a bout d'un moment !
Elle fait ses nuits depuis la sortie de la mater (21h - 7h) mais depuis hier avec le bib elle s est réveillée à 4h du mat grrr j espère que ça va pas durer et perturber son cycle.

Voilà je vous ai à peu prés tout dit, je devai reprendre le boulot le 6 avril mais bien sûr j ai un boss complètement ravagé qui veut me baisser mes heures, passer de 5 jrs/sem à 3 jrs mais je sais trés bien que je vais devoir rattrapé le retard depuis ma mater alors j ai refusé, il est obligé de me licencier... ça me permettra de m'occuper de ma fille jusqu'en septembre (crèche)

bisou les fille
Image

Image
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou: Julie,

C vrai que ca fait un bail qu'on ne t'a vu.

Ton accouchement c bien passé?

Moi par rapport a l'allaitement j'ai arrêté, d'une part parce que j'avais plus assez de lait, mais d'une autre j'ai été malade et ce qui n'a rien favorisé, mais bon si t seins s'engorge toujours c bon signe.

Voilà gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
julie1211
Top fraise
Top fraise

coucou Lilie :)
Oui mon accuchement s'est passé à merveille, pr résumer : contractions le dimanche 10 janvier à 16h Aïe j 'ai perdu le bouchon muqueux, retour à la maison car à la mater on m a dit que j étais dilatée qu'à 1 et demi :'( et à 1h du mat on y est retournés car contractions ttes les 3 mn ... Accouchement avec péridurale à 9h47, j'ai poussé 4 fois en 14 mn et je l ai eu sur mon ventre :))

Ca m'attristerai bcp si j arretais l allaitement car il se passe vraiment à merveille ... snif
Image

Image
ninie35200
Top fraise
Top fraise

coucou tout le monde ! :coucou:

Hier 1ère demie journée de mon loulou chez la nounou, ca c'est très bien passé, il a pleuré un peu mais pas trop. Il y est encore ce matin, je le récupère à 13h.
Depuis qu'il a était chez l'ostéo il n'a quasiment plus de coliques ! pourvu que ca dur ! :croisedoigts:

Sinon hier j'ai eu mon dernier RDV pour la rééduc du périnée, elle m'a dit que 6 cours ca suffisait et que mon périnée était très bien !!! cool cool car avec ce que j'ai eu je pensais avoir 15 000 RDV !

Moi aussi je laisse Noam pleurer un peu, des fois pour la sieste (quand il veut bien en faire !!! :-D ) il pleure un peu pour se fatiguer et s'endort avec son........ pouce dans la bouche !!!! depuis 3-4 jours il a trouvé son pouce (ca faisait un bout de temps qu'il le cherchait !) et il s'endort avec ! c'est trop mimi !!! Jvous met une tite photo :

http://img291.0000000.us/img291/9748/dsc00191dt.jpg

Olivele : j'adore ton bébé sumo !! trop jolie !!

Gros gros bisous !!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
olivele
Top fraise
Top fraise

coucou !

:applose: Noam, quel grand garçon qui est sage chez sa nounou !! Il est trop chou avec son pouce dans la bouche ! Merci Ninie pour mon bébé sumo :-D Louise cherche aussi son pouce mais elle est si vorace qu' elle met son poing en entier :tropdrole:

:hb: :hb: :hb: Anzelik et gros bisous

:bisou: à toutes
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
jualex2010
Top fraise
Top fraise

julie contente de te revoir. nos puces sont nées le même jour!! j'ai dû arreter l'allaitement car j'ai eu une intervention sous anesthésie générale 3 semaines après l'accouchement donc 2 jours sans allaité,j'ai continué encore pendant 2 mois en alternant tétées et bibs mais j'avais presque plus de lait donc j'ai complétement arrété. Pauvre petite Léna elle en a eu des malheurs j'espère que ça va aller.
un conseil tire souvent ton lait pour continuer a bien stimuler :wink:

ninie trop mimi noam avec son pouce!! tu reprends quand le boulot?

:bougies: joyeux anniversaire anzelik!!

bon je suis contente Maylie à bien dormie elle a eu un réveil tutute à 5h30 papa s'est levé et redodo tout de suite :good:

En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations