J'espere que vous allez ttes bien! Ca fait 2 j que j'ai pas su poster ca a ete la folie ici!! Hier Louis a été infrenal il a fait que pleurer à un tel point que je me demandais s'il me faisait pas sa 1ere colère... donc je l'ai laissé pleuré (en meme tps j'arrivais pas a le calmer...

Mais bon, sinon il m'a fait une belle nuit... 23h-7h45 et auj on a ete voir une dame que je considère comme ma 2eme maman et qui etait super contente... C a ete mais louis pleurait qd meme sauf qd on le promenait mais je peux pas passer ma vie à le promener...

Ah ca fait du bien d'en parler... Si vous avez des idees ou conseils je demande que ca car suis perdue!!!

Lara suis trop contente pour la saison 2!!!

Coco

Je comprend tt a fait pour la vie de couple, nous c pas top non plus... On est mort et pas bcp de tps pour nous... C va aller qd seront un peu plus gd... J'espere...

Petit poisson ils sont doués pour les passeports!!! Decidement les administration c'est le pompom!!!

Choubs je te felicite si t'arrive a bosser chez toi, moi j'y arriverais pas avec louis, il me prend un de ces tps!!! je sais pas comment je ferais si je devais reprendre boulot maintenant (j'ai un congé allaitement jusque juin) pour tout gerer (le preparer le matin, le conduire à la creche...), et encore moins si j'avais d'autres enfants!!!
Yppie 2 mois d'allaitement c deja super!!
Manu je suis fane de Clement, il sourri tjs c dingue!!! Dis tu les a trouvees ou les lunettes? C super pour la nounou! Et un seul appel

Olivele pas rassurant le retour de couches... Me rejouis pas!!!

Lalou j'adore la photo
Celou j'espere que ca va aller pour les bibis, je compatis car les tetees deviennent un "stress", je sais jamais si louis va finir en paix ou en se tortillant le pauvre!!! C'est bien pour la nounou
Ninie c super si osteo a marché!!! J'espere que ca va durer!!!
Anzelik je pense aussi que tu peux donner de l'eau...
Jualex c'est normal d'avoir des baisses de moral, ca arrive a tt le monde et en plus on peut dire que tu as cumulé pas mal...

Louis m'a aussi fait 2-3nuits avec reveil à 3h mais c'etait popo... Perso le laisser pleurer n'arrange rien, il ne calme jamais de lui meme, meme apres 3/4 d'h.... Alors je le fais pas trop mais parfois je me demande si je fais bien; j'ai peur qu'il devienne capriceux pour etre ds bras...
Et ben, 3 jours sans venir ca en fait une tartine!!!

Bonne soirée à toutes!!