Enceinte de jumeaux 2010
Re: Enceinte de jumeaux 2010
Cc les filles je me joinds a vous j attends également des jumeaux et c est exactement comme natouille ;) même date
Oh bah super il y aura plusieurs accouchement en meme temps
bravo et felicitations a toi et puis bienvenue.... :)
bravo et felicitations a toi et puis bienvenue.... :)
-
- Fraise attitude
salut les filles je viens vous rejoindre: j'etais sur le forum des mamans d'octobre et maintenant je fais parti de votre forum aussi car j'ai appris que j'attendais des jumeaux et ma dpa est au 8 octobre!
Coucou les filles!!
Moi c'est Saby, j'ai 29 ans et j'attends également des jumeaux!!!
Ce sont des dizygotes (faux!) : un gars et une fille. Ma DAP est prévue le 17 août, ce serait moi la première apparemment. J'en suis donc à 20 SA.
J'ai déjà deux petits garçons de 4 ans et demi et 2 ans!
Avez-vous déjà des idées de prénoms? un choix pour la poussette?
J'espère vous lire bientôt...
Biz!!!
Moi c'est Saby, j'ai 29 ans et j'attends également des jumeaux!!!
Ce sont des dizygotes (faux!) : un gars et une fille. Ma DAP est prévue le 17 août, ce serait moi la première apparemment. J'en suis donc à 20 SA.
J'ai déjà deux petits garçons de 4 ans et demi et 2 ans!
Avez-vous déjà des idées de prénoms? un choix pour la poussette?
J'espère vous lire bientôt...
Biz!!!
coucou les filles
bienvenue et felicitations!
sabytex moi je ne sais pas encore si vrai ou faux... ni les sexes... mais je sais qu'il y a deux poches... peut etre qu'on saura le mois prochains :)
idée de prenoms? non rien du tuot... enfin si 1 ou on est d'accord peut etre :)
et la poussette : j'ai acheté en occas la pegpereggo twin avec le volant qui dirige les roues de devant
bienvenue et felicitations!
sabytex moi je ne sais pas encore si vrai ou faux... ni les sexes... mais je sais qu'il y a deux poches... peut etre qu'on saura le mois prochains :)
idée de prenoms? non rien du tuot... enfin si 1 ou on est d'accord peut etre :)
et la poussette : j'ai acheté en occas la pegpereggo twin avec le volant qui dirige les roues de devant
bonsoir les futures mamans et félicitations pour votre grossesse mon dpa est prévu pour le 2 novembre et je suis dans ma 6SG.vendredi je suis allée chez le gényco pour eco alors elle a vu deux sacs l un de 24.mm avec une activité cardiaque et l autre sac est de 21mm et pas encore l activité cardiaque donc rendez vous dans 2 semaines pour controler le 2eme.bisous a toutes
Coucou!!
En fait, s'il y a deux poches à priori ce sont des dizygotes mais ça dépend quand est-ce que la gygy a vu les deux poches!
Si c'est assez tôt, c'es sûr que ce sont des faux!
Tu as des préférences pour les sexes?
Aujourd'hui, j'ai passé la matinée dans les magasins pour acheter la chambre de grand de mon petit dernier et du coup, je suis couchée depuis 17h!!! Je tiens plus... Les contractions m'ont bien sûr rendu visite mais deux spasfon ont calmé tout ça...
Et vous, où en êtes vous??
Biz...
En fait, s'il y a deux poches à priori ce sont des dizygotes mais ça dépend quand est-ce que la gygy a vu les deux poches!
Si c'est assez tôt, c'es sûr que ce sont des faux!
Tu as des préférences pour les sexes?
Aujourd'hui, j'ai passé la matinée dans les magasins pour acheter la chambre de grand de mon petit dernier et du coup, je suis couchée depuis 17h!!! Je tiens plus... Les contractions m'ont bien sûr rendu visite mais deux spasfon ont calmé tout ça...
Et vous, où en êtes vous??
Biz...
salut
ah bah mon gyneco m'a pas dit la meme chose
il peut y avoir deux poches et que ca soit des vrais jumeaux comme l'inverse.
et il m'a mme dit quesi c'est le meme sexe pour les deux on saura qu'a la naissance puisque l'ovule peut se diviser avant la nidification
ah bah mon gyneco m'a pas dit la meme chose
il peut y avoir deux poches et que ca soit des vrais jumeaux comme l'inverse.
et il m'a mme dit quesi c'est le meme sexe pour les deux on saura qu'a la naissance puisque l'ovule peut se diviser avant la nidification
-
- Fraise active
bonjour a toutes et felicitations!!!
je le pose pas mal d questions j aurais besoin d votre aide
voila ca fait un an et demi qu on essayait d avoir un bébé (depuis quelques mois j etais sous clomid pr stimuler l ovulation) il y a quelques jours j ai eu la chance de voir un beau
!!!!!
a 19dpo mon taux de beta hcg etait de 2446 mon medecin generaliste m a dit que soit il etait bien accroché soit y sont 2!!!
et dc maintenant j ai hate de savoir
comment l avez vu su? au bout de combien de tps? quel etait votre taux? j veux tt plein d info

je le pose pas mal d questions j aurais besoin d votre aide
voila ca fait un an et demi qu on essayait d avoir un bébé (depuis quelques mois j etais sous clomid pr stimuler l ovulation) il y a quelques jours j ai eu la chance de voir un beau

a 19dpo mon taux de beta hcg etait de 2446 mon medecin generaliste m a dit que soit il etait bien accroché soit y sont 2!!!
et dc maintenant j ai hate de savoir

comment l avez vu su? au bout de combien de tps? quel etait votre taux? j veux tt plein d info

-
- Informations
-