Enceinte de jumeaux 2010

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
delphinep
Première fraise
Première fraise

Re: Enceinte de jumeaux 2010

Bonjour!

Aldenkis, comment sais-tu que ce sont de faux jumeaux? parce que d'après ce que j'ai lu, le fait qu'ils soient dans deux poches séparées, ça veut rien dire du tout, ils pourraient aussi être des vrais.

en tout cas, je suis dans le même cas que toi, après la naissance, ça ne me fait pas peur, par contre pour la grossesse je flippe! Le futur papa me dit qu'il faut accepter ce qui arrivera, laisser faire la nature etc. mais bon c'est difficile de ne pas se faire du souci!

En tout cas, il y a une chose que j'ai bien compris, c'est qu'il faut bien se reposer, rester zen, manger équilibré et boire beaucoup d'eau! après pour le reste on peut pas faire grand chose...

après tout, il y a plein de femmes qui en ont fait l'expérience et pour qui ça s'est bien passé, donc pourquoi pas nous?

Image

aldenkis

Salut Delphinep,

C'est mon gynéco qui m'a dit qu'il était fort problable que ce soit de faux jumeaux. Etant donné qu'il y a deux placentas. A moins que l'oeuf se soit divisé avant les 3 premiers jours ce qui est très rare selon lui.

Tu as complétement raison, beaucoup d'autres femmes ont accouché de jumeaux, pourquoi pas nous ???!

Les premières semaines j'ai été très fatiguée (dormi environ 15 heures par jours) et maintenant enfin, dès ce matin c'est l'étape des nausées ... et là c'est vraiment pas la fête. Y a plus qu'à espérer que ça se calme rapidement... Bref, bon courage, il parrait que ça s'arrête au bout du 3ème mois. :croisedoigts:

Bonne journée.
Image
jessyca40
Fraise active
Fraise active

kikou les filles moi personnellement les nausées se sont calmés vers 2mois et c ma premiere grossesse mais courage sa va passer lol bisous
Image

jessica 21ans et vincent 25ansImage

Image

Image
delphinep
Première fraise
Première fraise

Salut les filles!

Les miens ont chacun leur placenta aussi, je croise les doigts pour avoir un garçon et une fille :wink:

Moi aussi j'étais super fatiguée, y'a des jours où je me levais pratiquement pas! je le suis toujours mais ça va mieux... les nausées ont bien diminuées aussi, mais j'ai eu de la chance je n'ai jamais vomi...

et toi Jessyca, tu as toujours des symptômes, ou en es-tu délivrée? A 15 semaines, tu as pris beaucoup de ventre?

Bonne journée à vous

Image
perles509
Première fraise
Première fraise

bienvenu aux nouvelles!

perso moi aussi ca me fait peur cette grossesse mais le gygy me dit que tout va bien pour l'instant alors éviter de stresser...
jessyca je vois qu'on se suit!ma prochaine écho morpho c'est le 11 mai,j'ai hate!
akkaya
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

comment allez vous?
moi ca va si ce n est qu hier a cause de coup de stress que je me suis foutue bah contractions toute l apres midi :ouin:

sinon mon echo morpho est prevue aussi pour le 11 mai me tarde de revoir mes bébés

vous commencez a les sentir bouger vous?
moi non ca me desespere, mon mari pose les mains sur le ventre et hop les ptits gars lui font un signe, je fais de meme et bah negatif y a plus personne :zen:
j ai reussi a les sentir du bout d un doigt uniquement parceque j ai eu mal au ventre (pendant un rapport) et que j etais mal positionné
me tarde de sentir leurs pieds :)
voilou sinon mon arret bah c est long mais c est mieux qu au boulot :lol:

biz a toutes et bonne journee
Image
perles509
Première fraise
Première fraise

coucou akkaya!
ne desesper pas tu vas les sentir t'inquiete pas...ton mari a plus de chance pour l'instant :wink: et ne stress surtout pas dit tes loulous n'aime pas ca !courage a toi!
t'as d ela chance tu sais déja le sexe moi non et j'ai hate d'etre le 11 mai en espérant que c'est des ptit mecs :croisedoigts:
oui je sens bouger mais c'est pas énorme non plus!

bonne après midi
niunia
Super fraise
Super fraise

coucou les filels
j'etais partie en vacances
j'espere que vous allez bien
j'ai fait un ptit tour aux urgences parce que je pissais le sang et contractions mais il m'a rassuré tout le monde va bien et c'est juste parce que le col s'est raccourci (avion + balades a pied).... du coupil me dit de calmer le jeu
pour l'instant je fais tranquil

je ne les sens pas bouger meme si des fois j'ai l'impression de sentir un gros truc dur sous le ventre mais des qu'on appuie ca ne s'enleve pas... donbc peut etre des muscles

D'ailleurs akkaya c'est etonnant que ton mari les sentent et pas toi.... normallement tu dois les sentir un peu avant ton mari (genre quelques semaines) et lui apres... mais il faut que ca soit franc. Il a peut etre eu l'impression de les sentir alors que c'etait musculaire.

Est ce que vous avez le ventre qui durcit completement aussi?
mais meme a niveau de l'estomac quand vous faites un effort?
oujuste le bas ventre?

allez bisous profitez du soleil
Image
akkaya
Fraise active
Fraise active

coucou ici

en fait il sent des petites vibrations et des bulles
je sens qu il y a des bulles dans mon ventre mais quand je pose les mains ils font les coquins et ne bougent plus :lol:
Image
minifloflo07
Fraise active
Fraise active

:coucou: comment allez vs en ce beau week end ensoleillé?
moi c est flo j etais passé y a quelques jours vs demander ce que vs pensiez de mon taux hcg... depuis j ai eu l verdict ce sont des jumeaux!!! j le sentais ;)
en fait j avais rdv l 12/04 chez ma gygy pr qu elle me fasse ma lettre pr le centre de pma ds lequel j devait aller le 13/04...or etant donné qu avant ca j ai appris ma grossesse j ai annulé la pma ms garder mon rdv gygy dc lundi dernier j ai eu ma premiere echo a 7SA!!! rdv ac l obstetricien le 26/05 soit a 14SA et d apres ma gygy j devrais arreter le taff vers 20SA...
l obstetricien doit m faire ma declaration de grossesse ca fait pas trop tard?? vs le boulot c est jusque qd?
j suis vendeuse en charcuterie ds un supermarché dc horaire de .... debout a courrir tte la journée et port de charge (ba oui un jambon ca fait 8kg) a attraper a bout de bras vautré sur l comptoir (j suis trop pitite lol) ...apres une semaine sans dormir plus de 3h par nuit et sans manger j recupere peu a peu ms j suis morte j ai souvent mal a l estomac j ai svt mal au ventre genre gastro et quelques vertiges de "fatigue"
vs en pensez quoi? vs avez bcp d symptomes?

jessica j ai egalement 22ans (demain ^^) et mon homme 25 c est nos premiers bébés j avoue qu une fois la joie l euphorie de la nouvelle passée ba l angoisse s installe peu a peu... enfin j suis pas paniqué non plus ms j m inquiete un peu par rapport a l effort physique de mon taff ms aussi pr la suite.

niunia REPOSE TOI :bisou:

delphinep moi aussi c est grace au clomid que mes ti bout on pris place :applose: ma gygy m a dit effectivement que c etait des faux jumeaux puisqu il y a 2 poches sauf si comme te l a dit aldenkis y a eu division ds les premiers jours...ms bon c est rare

j espere que l on pourra se suivre se rassurer s epauler ds cette merveilleuse aventure un peu stressante tt d meme :-D

:bisou: :coucou:
Ethan et Noah
Image

parce qu un bonheur n arrive jamais seul !
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations