comment allez vs en ce beau week end ensoleillé?
moi c est flo j etais passé y a quelques jours vs demander ce que vs pensiez de mon taux hcg... depuis j ai eu l verdict ce sont des jumeaux!!! j le sentais ;)
en fait j avais rdv l 12/04 chez ma gygy pr qu elle me fasse ma lettre pr le centre de pma ds lequel j devait aller le 13/04...or etant donné qu avant ca j ai appris ma grossesse j ai annulé la pma ms garder mon rdv gygy dc lundi dernier j ai eu ma premiere echo a 7SA!!! rdv ac l obstetricien le 26/05 soit a 14SA et d apres ma gygy j devrais arreter le taff vers 20SA...
l obstetricien doit m faire ma declaration de grossesse ca fait pas trop tard?? vs le boulot c est jusque qd?
j suis vendeuse en charcuterie ds un supermarché dc horaire de .... debout a courrir tte la journée et port de charge (ba oui un jambon ca fait 8kg) a attraper a bout de bras vautré sur l comptoir (j suis trop pitite lol) ...apres une semaine sans dormir plus de 3h par nuit et sans manger j recupere peu a peu ms j suis morte j ai souvent mal a l estomac j ai svt mal au ventre genre gastro et quelques vertiges de "fatigue"
vs en pensez quoi? vs avez bcp d symptomes?
jessica j ai egalement 22ans (demain ^^) et mon homme 25 c est nos premiers bébés j avoue qu une fois la joie l euphorie de la nouvelle passée ba l angoisse s installe peu a peu... enfin j suis pas paniqué non plus ms j m inquiete un peu par rapport a l effort physique de mon taff ms aussi pr la suite.
niunia REPOSE TOI
delphinep moi aussi c est grace au clomid que mes ti bout on pris place

ma gygy m a dit effectivement que c etait des faux jumeaux puisqu il y a 2 poches sauf si comme te l a dit aldenkis y a eu division ds les premiers jours...ms bon c est rare
j espere que l on pourra se suivre se rassurer s epauler ds cette merveilleuse aventure un peu stressante tt d meme