Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de Janvier 2010

Coco : dommage qui'il y ait pas l'alloplastine à la pharmacie c'est top ! Le rythme de Reem est génial, pourvu qu'elle le garde !!! Elle est pas comme Arhtur, c'est pas une morfale, elle finit pas tous ses bibs... :wink: Oui je mets des couches jetables pour la nuit (le jour aussi en fait :-D ) et pas de problème pour moi.

Olive : je suis aux anges avec cette histoire de papiers, déjà que j'ai bien galéré pour faire la demande, j'ai vraiment la poisse !

Lalou : wow Manon est une grande fille maintenant !

Celou : j'espère que le pédiatre te répond vite. C'est super si Camille se sent bien chez la nounou ! Je reprends pas le boulot tout de suite, mais je comprends que tu sois partagée, c'est pas évident !

Manu : :applose: pour avoir appelé qu'une fois :-D

Ninie : c'est chouette si l'ostéo a fait du bien... wow tu vas être jurée ? ils vont être contents tes employeurs :lol:

Choubss : tu progresses en rangement ??? :-D
Binôme de Coco...

coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Olivele, j'ai oublié, elle est très mignonne ta petite sumo :-D

Choubs, j'allaite encore complètement et pas de retour de couche encore. Hier j'avais assez mal dans les reins comme si j'allais avoir mes règles mais rien n'est arrivé, heureusement, j'ai pas hâte !!!
Pour les couches lavables, à un moment j'avais des fuites mais là j'en ai plus du tout même la nuit. La nuit il a le lange + un insert en bambou et il peut rester dans sa couche pdt 10h. Parfois le matin il est trempé et parfois non mais pas de fuite.
Les culottes que j'ai sont aussi en espèce de tissu c'est des bambino mio. Parfois c'est un peu mouillé alors j'en met une autre au change suivant le temps que la 1ère sèche.
Tu as quoi comme couche toi ?
Et sinon comme toi je lui mets aussi parfois des jetables quand on sort ou qu'on a rdv chez le pédiatre ce genre de truc. Mais c'est vrai que l'odeur dans le poubelle c'est pas top et aussi l'odeur sur ces petites fesses quand il fait caca on le sait tout de suite :lol:
Aufait tu penses pas du tout le mettre à garder un jour ou deux ton bout de chou pour faire ton boulot tranquille ?

Ninie, oh tu as été sélectionné pour être juré !!! juste au moment de la reprise de ton boulot, c'est un comble :lol:

Petitpoisson, ma pédiatre m'avait conseillé eryblaste mais bon on verra avec la crème que j'ai, j'espère que ça fera effet
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
choubsss
Fraise active
Fraise active

Coucou!

Petitpoisson: pour le rangement, j'essaie de faire des efforts mais c'est pas gagné! J'ai surtout un mari qui me met la pression, héhé!

Coco: moi les couches ce sont des popolini en coton bio. J'ai aussi des inserts pour la nuit mais je ne les mets plus. ET pareil avant je mettais en plus une lingette bio, mais je trouve que ça sert à rien. J'imagine que c'est mieux pour les cacas moulés (désolée!)
J'ai remarqué un truc aussi: il ne fait jamais caca la nuit! Il doit être trop concentré à dormir, héhé!

Et toi, au fait, as-tu pris un moyen de contraception? Ou bien tu te fies au fait que l'allaitement complet en général empêche une autre grossesse (je dis bien, en général...)

Pour le Tibou, on a décidé de le mettre à la crêche à partir de septembre, genre deux jours dans la semaine, pour que je puisse avoir effectivement plus de temps pour bosser.

Bon, je crois que la crevette se réveille, ça tombe bien c'est l'heure du bain!

Bisous
Choubs
Message de Monsieur Syméon :Image
Image
magludo
Fraise active
Fraise active

salut les mamans !!

trop jolies vos photos du petit sumo rose et les autres...
vous êtes aux couches lavables vous ??? ben "respect" alors, moi j'ai pas osé, vu le boulot déjà avec les jettables et la quantité par jour...

Moi Niel fait normalement caca 2 fois / JOUR, matin et soir, mais en ce moment, c'est plutot une grosse couche le soir par contre environ 2000 pipis par jour....bien sur j'exagere mais entre ceux qu'il fait dans ses couches, ceux qu'il me fait dessus et ceux qui arrosent la salle de bain quand je les évitent....je me demande comment ils font pour stocker toute cette flotte !!! :grattelatete:

Moi je suis au pampers en couches, toutes les autres essayées avaient des fuites et mon pov loulou était trempé jusqu'au milieu du dos...sans parler des lessives qui allaient avec avec 3 pyj et bodies par jour au moins (huggies pour par citer de marque qui fuie !!!)
Sinon, on a du mieux sur nos boutons aujourd'hui mis pas encore ça...la suite demain !
bonne soirée à toutes et bises à vos trèsors...qu'ils dorment bien tous !!! :croisedoigts:

:coucou:
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou:

Je passe vite fait, j'vous ai lu mais pas pris de note.

Pour les fesses rouge, j'utilise les lingettes pampers sensitive, car avec les autres il chope du mal, et sinon a chaque change il est badigeonné de crême bepanthen.

Adrien me fait caca 1 fois par jour après le bib du matin.

J'utilise les couches pampers, qui je trouve sente moins que les huggies (avec qui j'ai eu des fuites).

Bon sinon mon retour de couche me fait des fintes, je perd énormément le soir et le journée rien :reflechis:

Bon allé j'vous laisse, j'vous fait de gros bisous[/align]
Image

RosalieImage
olivele
Top fraise
Top fraise

Coucou

Prem's :lol:

Merci pour mon pti Sumo :-D

Pour les couches, c' est marrant, moi j' ai fuites avec Pampers et pas Huggies :reflechis: et là je prends les Lidl : pas de fuites alors que c' est Pampers qui les fait :etonnant: bizarre bizarre !

Bon ben pas grand chose à dire. Tout va bien, des nuits géniales, un bébé qui sourit et discute, fait des siestes... Le top quoi.

Gros bisous à toutes
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !

Alors des bonnes nuits ? ici toujours pareil, je me suis habituée :wink: elle s'est quand même réveillée à 7h mais avec la tutute redodo jusqu'à 8h30.

Magludo : moi aussi je suis aux couches jetables, je voulais lavables, mais j'ai renoncé. Et pampers aussi... en fait j'achète la marque lidl qui est faite par pampers c'est Toujours, ça coute bien moins cher et j'ai jamais eu de souci.
Binôme de Coco...
magludo
Fraise active
Fraise active

:coucou:

ça va ce matin ???
ya pas grand monde encore !!

Moi je fais tout pareil que Lilie q : lingettes pampers sensitive et bépanthene, et pampers en couches.
fesses et jambes sont les seuls endroit sans boutons et avec une belle peau de bébé en ce moment... :rougedecolere:

Sinon, petitpoisson, merci du tuyau pour Lidl...j'essaierai, c'est toujours ça de pris comme tu dis !!! :-D

a tout al
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Je vous ai toutes lues ce matin mais la je passe vite fait car chéri va rentrer du boulot et faut que le repas soit pret car il a qu'une heure de battement mais j'ai une tite question.

J'ai mon Loulou qui a bu à 8h ce matin et la à 11h il a commencé a pleurer,, donc je l'ai déjà changer, il pleurait toujours, et la tototte il la rejetais a chaque fois, bref a 11h25 je finis par lui faire son biberon en pensant qu'il avait faim, finalement il a bu 30ml sur les 210 (super le reste par a la poubelle lol ) alors je me disait en fait il avait peut etre tout simplement soif ?
Ben c'est vrai qu'il fait plus chaud en ce moment, et on peut pas controler les chauffages car c'est collectif :S
Alors je me demandais si des fois comme ca j'ai l'impression qu'il a faim mais que c'est pas vraiment l'heure (normalement c'était midi) est ce que je peux lui donner un petit peu d'eau ? (la même eau qu'il a en bouteille pour le lait bien entendu)

Voila je repasse tout à l'heure.

Bisous
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
jualex2010
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

olivele encore un point commun j'avais le meme surnom que ta fille quand j'etais bb!!! :lol: en tout cas elle est toute mimi :applose:

bon moi j'ai un problème,depuis 2/3 nuits Maylie se réveille vers 3h elle a pas faim ni rien mais elle pleure toutes les 10 min pour qu'on lui mette la tutute! cette nuit ça a durer jusqu'à 5h :marre: je me dis qu'il va falloir que je la laisse pleurer mais elle s'énerve vachement,elle hurle,devient toute rouge et a de grosses larmes...et après bonjour pour la calmer!
j'ai besoin de vos conseils et de vos expériences!!!

:bisou:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations