Olivele, j'ai oublié, elle est très mignonne ta petite sumo
Choubs, j'allaite encore complètement et pas de retour de couche encore. Hier j'avais assez mal dans les reins comme si j'allais avoir mes règles mais rien n'est arrivé, heureusement, j'ai pas hâte !!!
Pour les couches lavables, à un moment j'avais des fuites mais là j'en ai plus du tout même la nuit. La nuit il a le lange + un insert en bambou et il peut rester dans sa couche pdt 10h. Parfois le matin il est trempé et parfois non mais pas de fuite.
Les culottes que j'ai sont aussi en espèce de tissu c'est des bambino mio. Parfois c'est un peu mouillé alors j'en met une autre au change suivant le temps que la 1ère sèche.
Tu as quoi comme couche toi ?
Et sinon comme toi je lui mets aussi parfois des jetables quand on sort ou qu'on a rdv chez le pédiatre ce genre de truc. Mais c'est vrai que l'odeur dans le poubelle c'est pas top et aussi l'odeur sur ces petites fesses quand il fait caca on le sait tout de suite
Aufait tu penses pas du tout le mettre à garder un jour ou deux ton bout de chou pour faire ton boulot tranquille ?
Ninie, oh tu as été sélectionné pour être juré !!! juste au moment de la reprise de ton boulot, c'est un comble
Petitpoisson, ma pédiatre m'avait conseillé eryblaste mais bon on verra avec la crème que j'ai, j'espère que ça fera effet