Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
ninie35200
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de Janvier 2010

Olivele : moi noam fait caca environ 2 fois par jour
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
coco1209
Super fraise
Super fraise

Bon j'ai appelé la pédiatre pour les boutons de mon loulou. Ceux sur les bras et les cuisses m'inquiètent pas mais au niveau de la couche, de sous le nombril jusqu'à son petit zizi il est vraiment rouge avec pleins de boutons. Du coup j'ai eu la secrétaire qui m'a dit de mettre de l'éosine et laisser à l'air environ 1/4h puis de mettre une pâte à l'eau et surtout pas qqch de gras. Elle m'a dit que ça pouvait être un coup de chaud vu le changement de température qui a eu.
A la pharmacie ils avaient pas de pâte à l'eau donc elle m'a donné une crème "dermalibour" on verra ce que ça donne !
Et puis je lui met des couches jetables en attendant que ça passe.

Petitpoisson, non pas facile de se retrouver en couple :???: espérons qu'Arthur fasse bientôt ses nuits pour que je puisse me reposer, ça aidera déjà !
C'est pas cool pour le passeport de Reem :rougedecolere: J'espère pour toi qu'ils vont se dépêcher d'arranger ça !
Super le rythme de Reem. Ça doit être bien une fois qu'ils ont trouver leur rythme pour les bibs !

Olivele, en général Arthur fait caca 4-5fois par jour aussi.

Namoine, il y a un pic de croissance à 9 semaines et un a 12 aussi mais c'est tjs approximatif. J'ai aussi un peu l'impression que le mien en refait un, il a 11 semaines mais en même temps j'ai cette impression la assez souvent :lol:
Je crois que c'est juste un petit morfale enfait :tropdrole:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Lalou31
Top fraise
Top fraise

Allez, une petite photo des 1ere fois : 1er bib et 1 ere fois en robe....

Image
Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...
celou84
Super fraise
Super fraise

Hello les filles,

Alors pour ma part j'attends l'appel de mon pédiatre parce que depuis que Camille a arrêté les aérosols suite à la rhinopharyngite, et bien elle a beaucoup de mal à prendre les biberons et on a l'impression que cela lui fait un peu mal quand elle avale. Si on la "force" pas un petit peu elle s'arrêterait après avoir pris 100ml alors on est un peu inquiet.

En ce qui concerne la nounou : hier ça s'est super bien passé et ce matin aussi les 3 heures se sont bien passées mais apparemment elle a eu du mal à dormir car elle était pas dans son environnement donc je lui avais préparé une petite serviette avec laquelle on a dormi mon mari et moi et comme ça elle avait notre odeur dessus et cela s'est bien passé. Demain elle y reste 4 heures et vendredi toute la journée car je reprends le boulot.

Il y en a parmi vous qui ont repris le boulot ou pas ? D'un côté j'ai envie de reprendre le boulot mais d'un autre je me suis tellement habituée à être avec ma fille que cela va me fait un peu bizarre je pense mais je viendrais trouver du réconfort sur le forum avec vous mes belles.

Bon je vous laisse je vais aller préparer la salle de bain pour Camille pour son bain.

Bisous mes belles
Image

Image
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

De retour avec mon amour de Clément, ça c'est bien passé chez nounou j'ai appelé une seule fois vers 13h :-D

Clément fait caca une seul fois par jour ! mais la ses selles sont un epu plus dure ! il commence a ce constipé petit pére !

Sinon ce week end jai stressé, j'était nauséeuse, je sentais de drole de sensation dans mon ventre, bref je pensais etre enceinte, prise de sang lundi reponse le soir meme et non pas de bébé. On préfére attendre un peu pour faire une soeur ou un frere à Clément on est rassuré mais bon si j'avais un bébé dans mon ventre il aurais été aussi le bienvenue :-D
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
coco1209
Super fraise
Super fraise

Petite question les filles, vous mettez des couches spéciales à vos bout de chou pour la nuit ?
Comme Arthur est tout irrité je lui mets des jetables (même si je suis pas sûre que ça change qqch) mais du coup pour la nuit je sais pas j'ai pas confiance même si je sais que c'est fait pour :-D
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
olivele
Top fraise
Top fraise

:applose: Camille et Clément :applose: ils sont sages ces pti bouts !

COCO, non pas de couches spéciales la nuit. T' inquiètes pas comme tu dis c' est fait pour :wink:

MANU, fausse alerte pour bébé 2 alors ?

LALOU, trop mimi la photo. Dis donc elle a les yeux super clairs Manon ?!

SAND, trop beau Yllies :-D et j' aime beaucoup son prénom !

NINIE, alors t' as senti du mieux après l' osthéo ?

PETITPOISSON, j' imagine comme tu dois être contente :rougedecolere: merci pour ma pitchoune

En tout cas merci à toutes pour vos réponses :wink:

:bisou: et bonne soirée
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
ninie35200
Top fraise
Top fraise

olivele : aujourd'hui mon loulou a été assez calme, quasiment pas de coliques! donc l'ostéo a peut etre fait du bien !!! on verra dans les prochains jours !

Lalou : trop belle ta puce ! elle a de très beaux yeux clairs !

Celou : moi je reprends le taf mardi ! enfin normalement, je dis ca car j'ai été convoquée par la cours d'assises de Rennes pour etre juré suppléant pour un procès, mais vu que c'est juste suppléant y'a très peu de chances que je sois gardée ! je dois y aller lundi et je saurai si je suis gardée ou pas, si c'est le cas c'est parti pour 12 jours de procès !
Donc moi aussi jsuis partagée, jsuis très contente de reprendre une activité mais en meme temps mon loulou va trop me manquer !!
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
choubsss
Fraise attitude
Fraise attitude

hello!

Mister dort, alors hop hop hop un tit passage sur le forum...

Namoine: Tu as déjà eu ton retour de couches alors que tu continues d'allaiter?
Je sais pas si certaines d'entres vous allaitent encore complètement et si justement il y a eu un retour de couches...

Coco: Pareil que toi pour les couches. Moi je craque un peu en ce moment et la nuit maintenant je lui mets une jetable, comme ça on est tranquilles tous les deux.
Parfois quand on sort aussi. J'ai eu plusieurs fois des mauvaises surprises avec les lavables mais je me demande si c'est pas à cause des culottes de protection. Les bordures sont en tissus et quand ça c'est mouillé, ça mouille tout le reste: le body, les habits....
Il passe de l'une à l'autre sans soucis, sans rougeur ni rien, alors que j'ai pris le premier prix pour les couches jetables...
Par contre, laisse tomber comment ça rempli les poubelles! Pis l'odeur... enfin bon passons. :etonnant:

Je sais plus qui demandait si certaines avaient déjà repris. Moi oui, mais c'est pour du beurre je travaille à la maison.
Mine de rien, c'est pas aussi facile que ça de gérer le boulot et le bébé. Je le laisse souvent dans son transat à côté de moi quand je travaille. C'est pas l'idéal, mais c'est le mieux que je puisse faire pour le moment...

Voili voilou. Bon je vais faire un peu de rangement. Avec mon mari on s'est amusés à faire des concessions:
(moi) dis, tu veux bien faire le bain de Tibou ce soir?
(lui) d'accord si tu ranges le salon et passe un coup de balai
(moi) Bon, je veux bien ranger le salon si tu fais la cuisine
(lui) d'accord mais c'est toi qui range la cuisine!

On s'est arrêtés là, héhé! :wink:

Allez à +

Choubs
Message de Monsieur Syméon :Image
Image
choubsss
Fraise attitude
Fraise attitude

au fait, miss Sumo est trop canon!
Elle est aussi rose que son pyjama!!
Message de Monsieur Syméon :Image