a toutes les filles de +de 40ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
vanessa93
Fraise active
Fraise active

Re: a toutes les filles de +de 40ans

clementine55555 a écrit :vanessa93 t'as pris un traitement pour avoir ta dernière à 43ans?
donc tu voudrai un 4ième enfant?
amicalement
non je n ai pas pris de traitement , en deux mois d essai je suis tomber enceinte , les 2 garçons ne vivent pas avec moi ils sont grand , ils sont issu d' un premier mariage , là je me suis remariée.

cocozen
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles je viens prendre des news,cathy t'en est ou? loutlout comment sa va la grossesse et raymonde on pense a toi ,tantinette pas de nouvelles??six un bisou au passage...bienvenue vanessa et clementine dans notre folle envie de bb..sylvie tu as tout a fait raison jai une collégue qui commençais un traitement pour une five car spermo cata..et pour verifier a l'echo ses ovaires miracle!!enceinte!! alors on y crois..en tous cas bonne grossesse ..moi ben douleurs constante avant et aprés regles ,reins et ovaires,uterus...malaise au taf le bordel quoi..je m'attends a un truc pas cool! rdv le 9 chez gygy..je gonfle,gonfle... :bisou: :bisou: a toutes
Image
clementine55555
Top fraise
Top fraise

sulvie62400, merci pour nous redonner espoir. mais je pense que les traitements que t'as pris ont aidé aussi. t'en a pris quoi et combien de tps?

vanessa93, félicitations pr ton mariage, je te souhaite beaucoup de bonheur.
le fait que tu sois tombée enceinte au bout 2 mois prouve que tu es très fertile. donc ça pourrait remarcher, ça fait combien que tu essayes?
amicalement
six
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles! Deuxième mois en insémination. Beaucoup de nausées, étourdissements et vomissements avec le troupeau de médicaments qu'ils me font prendre. Ce sera le dernier essai en insémination. Après, on continuera avec la bonne vieille méthode plaisante et naturelle. J'ai failli ne pas être inséminé. J'avais 5 ovules matures prêtes à sortir. Nous avons dit que nous souhaitions le traitement et que si nous avons plus qu'un bébé, on les prendra tous. De toute façon, je ne suis même pas capable de tomber enceinte pour une, alors pour deux! Salut à vous toutes et passez une belle fin de semaine! Le printemps! La saison des amours et de l'espoir!
À + :croisedoigts:
cocozen
Top fraise
Top fraise

:coucou: six super contente d'avoir de tes news je :croisedoigts: pour toi je sais que les traitements sont lourds aprés fiv pour eviter l'expu..mais bon sa en vaut la chandelle..courage :bisou: :bisou:
Image
Tantinette
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles! :coucou:

Bonjour Cocozen, il y a un petit bout que j'étais passé et bien je ne suis toujours pas enceinte, j'ai fais un essais le mois dernié ma courbe était super belle avec ovulation nous avons fait des :calin: :calin: mais les :regles: sont arrivé...j'ai passé au moin quatre tests j'étais certaine d»'etre enceinte ma courbe n,avait jamais déscendu tout était ok et la apres 29 jours mon reve c'est envolé...je suis présentement en essais au deux jours je devrais ovuler d'ici un a deux jours je l,espere bien que ce sera ce mois ci, et toi comment vas tu? j'espere que tout va bien? passe une belle journée et merci de prendre de nos nouvelles :bisou:

Bonne journée et restons positive et :zen: , :bisou:
cocozen
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles cathy t'est ou??? tantinette rien de nouveau pour moi a part que je ressemble a un bonhomme michelin!!douleurs intenses a J26 jusqu'a j37!! les :regles: se venues normalement,mais ventre avec contractions non stop..rdv le 9 avril chez gygy pour voir ce qui se passe...jespere pas une mauvaise nouvelle..voilà je :croisedoigts: pour vous toutes les filles plus que 2 mois pour faire des bb de 2010..aprés on passe a 2011
Image
sulvie62400
Fraise attitude
Fraise attitude

clementine55555 a écrit : sulvie62400, merci pour nous redonner espoir. mais je pense que les traitements que t'as pris ont aidé aussi. t'en a pris quoi et combien de tps?

vanessa93, félicitations pr ton mariage, je te souhaite beaucoup de bonheur.
le fait que tu sois tombée enceinte au bout 2 mois prouve que tu es très fertile. donc ça pourrait remarcher, ça fait combien que tu essayes?
amicalement

Bonjour
Non je pense pas que le traitement a fait son effet je l'ai pris que 3 mois ...
cela faisais 2 ans que nous essayons , et comme cela ne venez pas j'ai fais appel a mon docteur , qui ma donné se traitement ...mais apres tout c mois d'attente le morale de mon mari et le mien allez au plus mal ...Donc j'ai decidé avec lui d'abandonné et faire un deuil de tombé enceinte .
je pense que la nature est bien plus forte que tout les traitements ..mais aussi tout se passe dans la tete ! plus on y pense moin ca vient , j'en suis une preuve ..
demain je fais ma premiere ECHO ...je croise les doigts j'ai un peur ...bisous a toutes gardé espoire mais sans y pensé trop JE SAIS C TRES TRES DUR ....

Image
sulvie62400
Fraise attitude
Fraise attitude

sulvie62400 a écrit :
Bonjour
Non je pense pas que le traitement a fait son effet je l'ai pris que 6 mois ... Commencé en aout 2009...arret en decembre 2009
cela faisais 2 ans que nous essayons , et comme cela ne venez pas j'ai fais appel a mon docteur , qui ma donné se traitement ...mais apres tout c mois d'attente le morale de mon mari et le mien allez au plus mal ...Donc j'ai decidé avec lui d'abandonné et faire un deuil de tombé enceinte .
je pense que la nature est bien plus forte que tout les traitements ..mais aussi tout se passe dans la tete ! plus on y pense moin ca vient , j'en suis une preuve ..
demain je fais ma premiere ECHO ...je croise les doigts j'ai un peur ...bisous a toutes gardé espoire mais sans y pensé trop JE SAIS C TRES TRES DUR ....

Image
cathy-0507
Top fraise
Top fraise

hello les filles!cocozen j'etais..en guadeloupe!!le reve!que du bonheur!avec par contre :regles: en descendant de l'avion!donc pour cette année :regles: au bout de 22 jours;ensuite au bout de 60 jours,et cette fois au bout de 18!çà deconne grave,comme diraient les djeuns :wink: je commence à penser à une saloperie genre fibrome..je vais me trouver une gynéco et approfondir tout çà..cote :bebegif: jen'y crois plus du tout,la barre des 45 ans est dans trois mois...j'ai la libido en vrac aussi,c'est pas top..mais l'ai la peche,grace aux supervacances qu'on vien de passer,c'etait magique!! :bisou:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations