non je n ai pas pris de traitement , en deux mois d essai je suis tomber enceinte , les 2 garçons ne vivent pas avec moi ils sont grand , ils sont issu d' un premier mariage , là je me suis remariée.clementine55555 a écrit :vanessa93 t'as pris un traitement pour avoir ta dernière à 43ans?
donc tu voudrai un 4ième enfant?
amicalement
a toutes les filles de +de 40ans
Re: a toutes les filles de +de 40ans
- cocozen
- Top fraise

-
- Top fraise
sulvie62400, merci pour nous redonner espoir. mais je pense que les traitements que t'as pris ont aidé aussi. t'en a pris quoi et combien de tps?
vanessa93, félicitations pr ton mariage, je te souhaite beaucoup de bonheur.
le fait que tu sois tombée enceinte au bout 2 mois prouve que tu es très fertile. donc ça pourrait remarcher, ça fait combien que tu essayes?
amicalement
le fait que tu sois tombée enceinte au bout 2 mois prouve que tu es très fertile. donc ça pourrait remarcher, ça fait combien que tu essayes?
amicalement
Bonjour les filles! Deuxième mois en insémination. Beaucoup de nausées, étourdissements et vomissements avec le troupeau de médicaments qu'ils me font prendre. Ce sera le dernier essai en insémination. Après, on continuera avec la bonne vieille méthode plaisante et naturelle. J'ai failli ne pas être inséminé. J'avais 5 ovules matures prêtes à sortir. Nous avons dit que nous souhaitions le traitement et que si nous avons plus qu'un bébé, on les prendra tous. De toute façon, je ne suis même pas capable de tomber enceinte pour une, alors pour deux! Salut à vous toutes et passez une belle fin de semaine! Le printemps! La saison des amours et de l'espoir!
À +
À +

- cocozen
- Top fraise

-
- Fraise attitude
Bonjour les filles!
Bonjour Cocozen, il y a un petit bout que j'étais passé et bien je ne suis toujours pas enceinte, j'ai fais un essais le mois dernié ma courbe était super belle avec ovulation nous avons fait des
mais les
sont arrivé...j'ai passé au moin quatre tests j'étais certaine d»'etre enceinte ma courbe n,avait jamais déscendu tout était ok et la apres 29 jours mon reve c'est envolé...je suis présentement en essais au deux jours je devrais ovuler d'ici un a deux jours je l,espere bien que ce sera ce mois ci, et toi comment vas tu? j'espere que tout va bien? passe une belle journée et merci de prendre de nos nouvelles
Bonne journée et restons positive et
, 

Bonjour Cocozen, il y a un petit bout que j'étais passé et bien je ne suis toujours pas enceinte, j'ai fais un essais le mois dernié ma courbe était super belle avec ovulation nous avons fait des

Bonne journée et restons positive et

- cocozen
- Top fraise

-
- Fraise attitude
clementine55555 a écrit : sulvie62400, merci pour nous redonner espoir. mais je pense que les traitements que t'as pris ont aidé aussi. t'en a pris quoi et combien de tps?
amicalement
Bonjour
Non je pense pas que le traitement a fait son effet je l'ai pris que 3 mois ...
cela faisais 2 ans que nous essayons , et comme cela ne venez pas j'ai fais appel a mon docteur , qui ma donné se traitement ...mais apres tout c mois d'attente le morale de mon mari et le mien allez au plus mal ...Donc j'ai decidé avec lui d'abandonné et faire un deuil de tombé enceinte .
je pense que la nature est bien plus forte que tout les traitements ..mais aussi tout se passe dans la tete ! plus on y pense moin ca vient , j'en suis une preuve ..
demain je fais ma premiere ECHO ...je croise les doigts j'ai un peur ...bisous a toutes gardé espoire mais sans y pensé trop JE SAIS C TRES TRES DUR ....

-
- Fraise attitude
sulvie62400 a écrit :
Bonjour
Non je pense pas que le traitement a fait son effet je l'ai pris que 6 mois ... Commencé en aout 2009...arret en decembre 2009
cela faisais 2 ans que nous essayons , et comme cela ne venez pas j'ai fais appel a mon docteur , qui ma donné se traitement ...mais apres tout c mois d'attente le morale de mon mari et le mien allez au plus mal ...Donc j'ai decidé avec lui d'abandonné et faire un deuil de tombé enceinte .
je pense que la nature est bien plus forte que tout les traitements ..mais aussi tout se passe dans la tete ! plus on y pense moin ca vient , j'en suis une preuve ..
demain je fais ma premiere ECHO ...je croise les doigts j'ai un peur ...bisous a toutes gardé espoire mais sans y pensé trop JE SAIS C TRES TRES DUR ....
-
- Top fraise
hello les filles!cocozen j'etais..en guadeloupe!!le reve!que du bonheur!avec par contre
en descendant de l'avion!donc pour cette année
au bout de 22 jours;ensuite au bout de 60 jours,et cette fois au bout de 18!çà deconne grave,comme diraient les djeuns
je commence à penser à une saloperie genre fibrome..je vais me trouver une gynéco et approfondir tout çà..cote
jen'y crois plus du tout,la barre des 45 ans est dans trois mois...j'ai la libido en vrac aussi,c'est pas top..mais l'ai la peche,grace aux supervacances qu'on vien de passer,c'etait magique!! 

47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
-
- Informations
-