J'espère que les mamans et les

Teelu : passage difficle, bon courage à toi et ton p'tit bout, je pense fort à toi

Soso : merci pour le lien sur les pics de croissance, j'en avais entendu parler sans trop savoir à quoi ça correspondait... maintenant je sais

Question indiscète: c'est quoi tes GEU qui t'empêche d'avoir un stérilet? C'est dommage du coup c'est un peu la galère, non?
Moi je prend la pillule (Cérazette) ça va, j'ai l'habitude de la prendre à heure fixe, je l'avais fait pendant 8 ans avant ma grossesse, je la prend la matin après le p'tit déj!
Félicitations à ton Yanis pour sa 1ère nuit complète dans sa chambre

Flolitchi : ça tombe bien que tu parlesdes points, j'ai regardé ce matin

Pour le ventre je crois que j'ai tout perdu ou presque mais il reste à retendre tout ça, c'est mou donc ça donne l'impression de tember un peu par rapport à mon ventre bien plat d'avant

Cette nuit Yanis ne s'est réveillé qu'une fois, mais je ne me réjouïe pas trop vite comme la semaine dernière, ça peut encore être un coup de bol

Aujourd'hui chez moi il fait super beau, ma maman vient nous visiter, si Yanis veut bien dormir un peu, on va jardiner, histoire d'égayer un peu le jardin de mon nouvel appart qui peut l'instant est complètement à l'abandon!
Bonne journée, je reste connectée,