Salut les filles!
Je vois que tout le monde se debrouille plutot bien c cool!!
c clair kil faut y aller a l'instinct et nous aussi au debut a la clinique notre puce pleurait apres ses biberons et en fait on c rendu compte au bout du deuxieme jour qu'elle avait encore faim...je pense que pour bcp de domaine il faut essayer plusieurs solutions differentes voir ce qui marche le mieu...
par ex pour l'eau du bib on a changé pour volvic mais en fait je me rend compte quelle doi pas aimer en plus ca lui fait des selles bcp plus importantes en une fois alors quavant ct plus souven et plsu compact aussi et moins vert

desolé des details et avc volvic ca sen vachemen plus mauvais donc des lundi on recommence l'evian
Litchi ton recit d'accouchement m'a beaucoup ému tu sais je pense que meme quand ca c bien passé (mon cas) c un moment quand meme traumatisant au niveau des emotions meme si moi je les ai plus ressenties apres c quand meme le plus gros boulversements qui peu arriver.
Comme les autres je te conseille d'aller voir un psy pour en parler ca te fera bcp de bien je pense
kuikui bravo pour ton ptit bout il est trop mimi ca fait plaisir de voir un bébé avec une belle couleur de peau la mienne e pas loin de la peau transparente
devil pour la sterilisation moi aussi jai le sterilisateur micro onde c vraimen super pratik je trouve et moi avec 7 biberons je me sors super bien je les lave tous les matin et je fais deux sterilisation ds la journee car je peu pas mettre plus de 3 biberons
je sais plus qui parlait du cordon mais moi elle la perdu super vite a 4 jours!!!!! tout le monde hallucinai a la clinik c rare et c vraimen cool
je crois kil faut pas trop le mouiller quand tu lave ton bébé car sinon ca ralenti la cicatrisation
de toute facon nous pour les bains c'est tous les 3 jours sauf si elle a mis du caca partout!!
pour la tetine je la sterilise aussi de temps en temps genre qd elle tombe par terre car comme toi devil jai un chat (juste un moi!

) et c vrai k les poils c lhorreur nous aussi c aspirateur TOUS les jours en plus la c la cata c le debut de lété donc les poils ca part grave et ca vole partout haaaaaaaaaaa
moi bon jle kiffe qd meme mon chat lol
moi aussi ma puce est reglée comme une horloge ca c pratil pour sortir!!
devil moi aussi je suis super emue quand je lis les recits d'accouchemen mm si c pa cesarienne j vais aller lire le tien faut k je previenne mon mec que je vais ptet me transformer en fontaine a eau!!!
et oui hier jai fumé ma premiere clope!!!!!!!!!!! ct bizzare mais bon malgré le sale gout qui reste ds la bouche apres....
allez jme tais bisoussss a toutes !!!!