gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
valy11
Fraise active
Fraise active

Re: gonal et ovitrelle ? pour qui cela a marché ?

:coucou: marguerite22
allez lundi sera un bon jour pour toi :trefle: :trefle: :trefle: week-end court pour moi, mon mari m'a fait la surprise et il avait organisé une fête pour moi, couchée à 4h30 du matin, je baillais aux corneilles mais tous les amis étaient là, petite larme mais super heureuse. J-3 avant la prise de sang. j'essaye de rester zen. Moi je suis dans l'aude donc les bouchons je connais pas, mais toi là ou tu es apparemment les heures de pointe sont terribles. Allez ma belle, pense à toi pour lundi, ovitrelle n'est plus loin. Repose toi bien ce dimanche :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: :coucou: valy11

ben oui si lundi jour de ton anniversaire pouvait me porter :trefle: :trefle: ..
c'est super que ton chéri te fasses une petite fête il est mimi tout pleins...et toi comment te sens tu? sa va?...
oh les bouchons c'est bien la région parisienne...
on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tout ailles ma belle..et ce serai un belle anniversaire enfin j+2..beau souvenir pour ce dire je l'ai eue qques jours après...mon bébé était prévu le jour de ma fête...si il n'y avait pas eue ce problème...enfin bref....n'abuse pas du champagne :-D :-D :wink: :wink: :wink: on sait jamais..bon week end à toi.... :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
valy11
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou:
merci pour ton petit message et oui j'ai été sage, j'aurais trop peur mais bon. J'espère que ton rdv s'est bien passé. Moi moral à zéro, traces rosées température toujours élevée, je suis dégoutée. Je ne sais pas si je vais faire ma prise de sang aujourd'hui pour pouvoir recommander mon gonal car je pense que les :regles: sont arrivées, cela commence toujours comme cela. :marre: :marre: ce mois ci mon cycle aura duré 23 jours, je n'y comprend plus rien. Bon ma chère j'espère que ce sera ton jour. Tiens moi au courant ma belle. :trefle: :trefle: :trefle: :bisou:
valy11
Fraise active
Fraise active

:coucou: ma belle
ben pas de prise de sang voila les vilaines, le dégout, on recommence demain gonal 37.5 seulement. Bisous ma belle tiens moi au courant :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: pour toi
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: valy 11
bon bonne anniversaire un peu en retard..je n'ai pas pu me connecté.. :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hb: :hb: :hb:

bon pour moi j'ai fais prise de sang ce matin pour voir mon taux d'oestradiol car lundi beaucoup de follicules...et donc taux à 67..pas assez pour ovulation (limite basse 95) alors ce soir :marre: :marre: ..fatigué d'aller tous les 2j chez gygy et attendre longtemps avec des femmes impatientes...
et pour recommencer vite je suis partie à l'hôpital ou j'ai accouché car mon gynéco consulte en privé et à l'hôpital...
il a été cool..dés je suis arrivée il est sortie pour me donner ordonnance de duphaston..je l'en remercie..
donc on arrête gonal..il ma dit des fois faut savoir arrêter pour avoir un autre cycle...j'en était à j20..donc 10j de duphaston et on prends gonal f au 1 ou 2j des règles ...
donc c'est reparti pour nous deux..on va l'avoir ce :+++: :+++: bientôt!!! et puis des chats avec du champagne j'en t'en enverrai bientôt quand tu m'annonceras que un petit se loge en toi....je sais ce n'est pas facile..je rame..tu rames...des fois j'en peux plus..mais je garde espoir..et tu sais on va y arriver...alors le cycle prochain il est pour nous...
:bisou: :bisou:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oups..fais attention ma maman avait ses règles quand elle était enceinte de moi..tu as consulté pour reprendre gonal... :bisou:
valy11
Fraise active
Fraise active

:coucou: la belle,
nouveau traitement pour toi aussi, allez on repart. au début je n'avais que clomid puis clomid gonal, maintenant 2e cure gonal et ovitrelle, je ne sais pas si cela est psychologique mais un nouveau traitement nous fais dire allez ce sera la bon. oui on y arrivera :croisedoigts: non je n'ai pas consulté vu les règles que j'ai, plus de douleurs aux seins, je l'ai eu au téléphone, et rendez-vous le 2 avril pour écho. ce soir gonal. bou bou, mais bon c'est reparti mon kiki. merci pour ton petit mot les :cigonerose: ne tarderons plus je t'embrasse. depuis hier j'ai une crève d'enfer je vais avoir du mal à imprimer pendant quelques jours. grosses bizz et comme d'habitude :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: à très bientôt, te parler me fait du bien. :bisou:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: valy11
bon ben cette crève est du à notre beau temps.. :wink: :wink: :wink:
ben oui, je suis d'accord restons positive...quand on commence un nouveau traitement on a plus espoir..et puis tu sais cela à fonctionner avec moi l'année passée..donc...

moi aussi j'aime à te lire et puis on va pas se démonter pour autant ce plus il est pour nous.!!!!!!
et comme on dit"nouveau cycle nouvelle espoir" et "les plus attirent les plus"
bon courage avec tes :regles: moi quand je les ai..boubouhou c'est un calvaire c'est inondation..alors au taf moins patiente..et plus irrité mais ça les hormones.. :regles: ou gonal f nous le rendent bien..
bon courage et bon mercredi et bonne piqure...moi ce sera dans 12 j..je suis réglé comme une lettre à la poste avec duphaston (10j et 3 j après...)enfin j'espère avant quand même....et petit lâché de :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: :cigogne: et de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: *
:bisou:
valy11
Fraise active
Fraise active

:coucou: marguerite22
pas besoin d'aller bien loin c'est les chutes du Niagara, un peu de fièvre et à fond les ballons, petit coup de peps aujourd'hui pourtant physiquement suis vannée. tu as recommencé aussi alors ? on est synchro pour ce cycle là ? allez ma belle, il faudra nous mettre sous notre plus beau jour dans quelques temps, parce là moi on dirait une petite vieille entre le gros rhume, ma bouillotte le soir et mon haleine médicamenteuse, un vrai remède anti-amour :lol: passe une bonne journée :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: ma belle
ben oui on repart ensemble moi j'attends que mes :regles: arrivent...moi aussi j'ai une bouillotte :tropdrole: :tropdrole: je te laisse je part en week chez ma meilleure amie.. :bisou: :bisou: et :trefle: :trefle: :trefle: et puis :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: enfin dans qques temps
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations