Toutes les photos des bébs sont magnifiques, on a ttes tres bien travailler je trouve
Alors Lara, ca a été le voyage? Et les retrouvailles, à hauteur de tes espérances?

Des détails, des détails!!!

Je rigole bien sur, profite à fond et prend ton temps!!!
ddlagogole c'est rare mais on peut effectivement tomber enceinte sous pillule, y a des plus faibles que d'autres, c'est arrivé à une amie... Tient nous au courant....
Magludo j'utilise mustella et j'ai pas encore eu de soucis
Louis se tortille aussi parfois à la fin des tetee, se cambre et fini en pleurs, en ce qui le concerne c'est ou un rot qui coince ou son ventre, ds le 2ème cas c'est pas gai car il ne sait pas finir alors qu'il a pfs encore un peu faim et aurait continuer sans ca...
Celou, 15j sans interent je pense que je deviens folle!
Contente que tout aille bien et courage pour reprise du boulot!!!
Dis donc pauvre Camille, une rhino c pas gai!!!
Coco et Namoinej'espere que vos nuits seront meilleures... Courage, votre tour viendra aussi!!!
Coco suis contente que ton homme ai changer d'humeur et je compati pour les douleurs de ventre, je ne connais que trop bien et sait a quel point on se sent desempares et mpuissants!!! Je

pour osteo, moi 3seances et pas encore top donc je vais lundi voir une collègue kiné qui fait de la therapie manuelle, elle est douée et habituée aux bebes mais elle est debordee donc au debut je voulais pas l'embeter mais là j'en ai trop marre pour lui donc elle me prend sur le tps de midi lundi je trouves ca super gentil!!!
Jualex, alors les nuits s'organisent tt doucement c'est chouette
Maylie est moins ronchon auj?
Lalou, la gastro c'est vraiment pas cool, je

pour pas que tout le monde y passe!!!
Olivele ca va bien merci!!! Louis passe ses nuits (et ds sa chambre svp

) depuis 3nuits... il fait varie entre 22h-23h00 et 6h30-8h30

Esperons que ca dure!!!
Et toi? Tout le monde va bien?
Je vais tenter de mettre une photo mais comme j'ai une facheuse tendance a effacer mes messages je vais d'abord poster celui ci... prudence prudence... lol

à toutes!!!