Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
soso.chaintre
Super fraise
Super fraise

Re: Enceinte de BB1 venez partager vos joies,peines et angoisses

Ticalinou, je pense bien a toi et j'espere que tout se passe bien !!!

Bisous
Image

soso.chaintre
Super fraise
Super fraise

Anaispepita, contente que tes resultats soient bon finalement... mais attention pas trop de sucre... Ca doit etre dur de ne pas craqué.
Mais c'est pour la bonne cause.

Bisous
Image
sakina777
Top fraise
Top fraise

bonsoir a toute je vien de découvrir ce forum et sa ma l'air sympa sinon, pour TICALINOU :applose: elle a accouché car nous discution dans un autre forum elle a accouché y a mtn quelque jour elle va bien et son petit bou aussi. bon je la laisserai vous raconté tout sa.

pour moi c prévus le 26mars et je commence sérieusement a etre impatiente :marre: ms bon je me dit kil a encore qlqu jour devant lui. voila gros bizou a toute et a bientôt :bisou: :bisou:
[highlight=#FF00FF]SAKINA777[/highlight]
laura.armspach

Coucou les filles,

Je suis heureuses de lire que je suis pas seule a ne pas etre bien!!!
Sa me remonte un peu le moral parce que depuis plus d'1 mois je suis malade... J'ai eu une pharyngite suivie des naussée et vomissement (tte la journée) et a sa c'est ajouté les migraines.

Au secours! :marre:

Si quelqu'un a des solution contre les naussées ou les migraines elles sont bienvenues.

Merci

Image
lenita 1881
Top fraise
Top fraise

Hello :fraisinaute: !!!

laura.armspach : Pour les nausées, jcroi k jai lu qq part : du primperan mais demande confirmation auprès de ton médecin...
Pour les migraines : du doliprane ou efferalgant ou dafalgan...
Désolé mais étant enceinte, on a le droit cas ça... J'étais sous propofan pour mes migraines avant dêtre enceinte et j'ai tout arrêté... car on connais pas les effets sur bébé... et autre choz, pourrais lui faire du mal... Mais surtout pas d'aspirine!!!
Si ça peut t'aider...
Bon courage...
a+ :bisou:

Image

On t'aime très fort mon petit coeurImage
- BB1 : Benjamin C1 ++ né le 28/06/10 à 2h58.
- Essai BB2 dès 10/12 -> écho : OMPK (07/13) + hystéro : ok (08/13)
-> Clomid + provames à C3-J31++

Théodore et Samantha sont nés par VB le 04/08/14 à 37sa+4. Ils sont arrivés à 7h41 et 7h46 et font 49cm pour 3,370kg et 46,5 cm pour 2,620kg.
niunia
Super fraise
Super fraise

malheuresement doliprane il n'y a que ca...
pour les anti nausées demandez au medecin parceque c'est plus fort...
pour la migraine perso je vais faire une petite balade si vous pouvez et prendre un peu l'air .... ca aide un peu
mais bon je suis d'accord pas toujours... perso j'ai des hausses de tension et du coup des gros coups de barre je vais dormir...
allez courage les filles
Image
laura.armspach

Image

:coucou:
Merci pour vos reponses!!!

Pour le primperan, mon gygy men navai prescrit mais chez moi sa na aucun effet!!! :marre:

Et les migraines jai essayé dafalgan mais pas d'effet non plus et doliprane existe pas en Suisse lol!

Bon je vais prendre mon mal en patience :croisedoigts: en esperant voir la fin un jour :zen:

Bon Week End
:bisou:

Image
solenne13
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Laura.armspach: Je suis exactement dans le même cas que toi je vis clouée au lit depuis 2 semaines j'ai ratée 2 semaines de cours impossible de sortir de chez moi je vomis toute la journée. Le primpéran ne fait rien non plus, alors je grignotte dès que les nausées arrivent mais rien ne me soulage. J'avais peur que mon cas soit grave car je n'ai jamais eu de proches enceintes autours de moi pour me raconter leur grossesse donc a part les avis de ma maman je ne suis un peu perdue.
Je n'ai pas encore vu le gygy j'ai encore 10 jours à patienter, mais c'est vrai que c'est pas évident... sacré petit bébé lol !!!

Pour les migraines mon médecin m'a dit que je peux prendre TRES OCCASIONNELLEMENT un propofan si très grosse migraine.
Pour le moment je n'en n'ai pas eu, ou alors elles se sont calmées dans l'obscurité et le silence.

J'espère que tout cela va vite s'estomper et qu'on puisse profiter à 300% de notre grossesse.
Moi j'ai honte j'en pleure tous les jours je me dis "tu es enceinte c'est ce que tu attends depuis 3 ans et t'es une loque tu peux pas sortir de chez toi..." mais heureusement que mon homme me secoue et me dit "mais c'est normal !!!!! t'es enceinte !!!!" lol

Voili voila !

Gros bisous à toutes et reposez vous bien !
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
niunia
Super fraise
Super fraise

Solenn oui effectivement il ne faut pas t'inquiete.... j'ai des copines qui ont vomi toutes les grossesses et qui au debut ne pouvaient rien de chez rien faire.... ca passe et on s'habitue a tout!
et il y a des medicaments qu'on peut prendre sous prescription medicale si ca passe pas qui sont comme les medocs de la chimio et ca là ca aide bien donc il y a encore des solutions
meme s'il faut essayer de supporter les 3 premiers mois d preferences sans prendre de medocs
tu es a 9 SA d'ici un ou deux semaines ca devrait aller beaucoup mieux ! on croise les doigts pour que ca soit le cas :)
Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bonjour les filles,

C'est soso.chaintre qui m'a conseillé de venir sur ce post.
Je suis enceinte de 2 à 3 semaines, j'espère que vous voulez bien de moi ?
Mes craintes et questions concernent tout ce qui est alimentation et médicaments, si quelqu'un peut m'aider ???
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations