[font=Comic Sans MS]Coucou tout le monde,
Je viens vous donner quelques nouvelles ...
Vos bébés poussent à vu d'oeil, j'attends avec impatience mon tour ... de retenter ma chance, je n'ai toujours pas de nouvelles des recherches sur mon petit Arthur ... j'ai récupérer sa photo à l'hôpital et on voit bien qu'il avait un soucis de croissance ...
Je vous fait des gros bisous et espère rejoindre à nouveau le forum bientôt ...[/font]
Maman de Janvier 2010
- ddlagogole82
- Top fraise
Re: Maman de Janvier 2010

Bienvenue à Sand 14 et felicitation!!! J'allaite aussi et j'ai aussi essayer de tirer mon lait, perso je ne sais tirer que 80ml à la fois et au deux sein donc je dois faire en plusieurs fois sur la journée avant de mettreau congel (heureusement que ce n'est que de temps en temps pour sorties, soupers...) ma pédiatre me disait de le faire aprèes la tetée (car le fait que le petit ai teté cela stimule ta sécrétion lactée) sur le sein non teté mais je pense que le moment ou tu le fais ne doit pas avoir trop d'importance tant que tu ne fais pas le sein ou il doit teter juste avant lui sinon il n'aura pas l'eau sucrée (tu as d'abord de l'eau avec du sucre et puis ton lait change pdt la tetée et il a les graisses) qui est importante aussi... Par contre c'est barbant et ca prend du temps je suis contente de pas recommencer le boulot de suite (je suis ergothérapeute ds service de rééducation en milieu hospitalier, service de physiothérapie, je n'ai pas été écartée pdt ma grossesse mais j'ai un congé d'allaitement jusqu'aux 5 mois de Louis) et devoir tirer mon lait en permanence

Lilie c'est pas cool du tout pour le pipi, j'aurais aussi été furax, il a du se ramasser une belle raclée!!!

Lara c'est le grand jour, je pense bien fort à toi pour que tout se passe bien et que les retrouvailles soient belles mais je n'en doute pas!!!

Désolée pour celles que j'oublie, j'ai pas trop le temps je me rattrapperai la prochaine fois promis!!!
Sinon on est allés se ballader avec Louis et cela s'est bien passé, je pense qu'il avait un peu chaud avec son nid d'ange ds cosy car depuis que je l'ai enlevé il rale plus!!

Sinon Oh bonheur... Cela fait 2nuits que Louis dort ds sa chambre et nous fait des nuits super!!!

Jeudi soir il dormais ds doomoo (depuis 20H30) et j'attendais qu'il se réveille pour le bain et dernière tetée (normalement 22H 22H30). J'avoue que je craignais qu'il ne dorme plus ensuite mais je me suis dit que j'allais le laisser gerer et j'ai attendu... Résultat: Mr ne s'est pas réveillé

Cette nuit il a eu sa dernière tetée vers 22H30, couché 23H15 et réveil ce matin à 8H30!!! Sans se reveiller entre!!!

Suis trop contente!!! Esperons que ca dure!!!!
Je ne sais plus qui parlait du changement d'heure et figurez vous que j'avais completement oublié ca!!!! C'est cette nuit? Je ne sais jamais, cette fois ci c'est une heure en plus non? Au lieu d'etre 20h il sera 21h par exemple c'est bien ca?
Bon we à toutes!!!

Mon petit Louis est né le 11janvier 2010, que du bonheur!!!
Coucou les filles !!!
j'ai juste survolé vos messages vous ne m'en voudrait pas j'espère lol
Oui c'est le grand jour les valises sont bouclées mais bon j'ai pas pu tout prendre malheureusement !!!!
On verra le mois prochain
Allez je vous fais des gros bisous à Demain !!!
Ciao ciao et merci pour vos coms !!!!
Lara
j'ai juste survolé vos messages vous ne m'en voudrait pas j'espère lol
Oui c'est le grand jour les valises sont bouclées mais bon j'ai pas pu tout prendre malheureusement !!!!
On verra le mois prochain
Allez je vous fais des gros bisous à Demain !!!
Ciao ciao et merci pour vos coms !!!!
Lara
ddlagogole j'avais pas encore vu ton message,
Tu ne me connais pas mais j'ai suivi ton histoire sur l'autre post, je voulais te dire que je suis vraiment désolée de ce qu'il t'es arrivé, j'espere que tu vas bientot avoir des nouvelles et que cela t'aidera a comprendre
Je pense très fort à toi avec plein d'ondes positives pour ton prochain essais
Tu ne me connais pas mais j'ai suivi ton histoire sur l'autre post, je voulais te dire que je suis vraiment désolée de ce qu'il t'es arrivé, j'espere que tu vas bientot avoir des nouvelles et que cela t'aidera a comprendre
Je pense très fort à toi avec plein d'ondes positives pour ton prochain essais

Mon petit Louis est né le 11janvier 2010, que du bonheur!!!
-
- Fraise active
salut les mamans !!
ça va ?
Merci à celles qui m'ont répondu pour les produits de toilettes que vous utilisez pour nos bébés à peau sensible...la pharmacienne m'a conseillé hier la gamme AVENE, en eau de visage et gel pour le bains...on va essayer et on continue le Cérat de Galien, à priori, c'est le mieux!
J'arrive toujours pas à mettre des photos ni a changer mon avatar...si quelqu'un peut me mettre un mode d'emploi détaillé...
chui trop nulle !!!
Sinon on a des soucis de bib nous : Niel arrête ses bib a 3/4 et se mets à hurler en se tordant , en mordant ses poigns puis il se tend comme un planche...impossible de l'assoir et de finir le bib, il ne supporte que la position debout contre nous, pas de rot...ça dur 3 plombes et puis il s'endort !!
je pense pas que ce soit des coliques mais c'est vraiment la galère à chaque bib...ça devient un corvée stressante au lieu d'un super moment !
Vous avez eu ça vous ???
Allez, bises

ça va ?
Merci à celles qui m'ont répondu pour les produits de toilettes que vous utilisez pour nos bébés à peau sensible...la pharmacienne m'a conseillé hier la gamme AVENE, en eau de visage et gel pour le bains...on va essayer et on continue le Cérat de Galien, à priori, c'est le mieux!
J'arrive toujours pas à mettre des photos ni a changer mon avatar...si quelqu'un peut me mettre un mode d'emploi détaillé...

Sinon on a des soucis de bib nous : Niel arrête ses bib a 3/4 et se mets à hurler en se tordant , en mordant ses poigns puis il se tend comme un planche...impossible de l'assoir et de finir le bib, il ne supporte que la position debout contre nous, pas de rot...ça dur 3 plombes et puis il s'endort !!

je pense pas que ce soit des coliques mais c'est vraiment la galère à chaque bib...ça devient un corvée stressante au lieu d'un super moment !

Vous avez eu ça vous ???
Allez, bises

coucou
j'ai tout lu, mais pas tout retenu !
ah si je suis contente, Paillette, ton bébé est proche des mensurations du mien, je commençais à me dire que j'avais vraiment un minus !!
pour les mamans qui n'allaitent pas j'ai besoin d'aide, je dois passer au biberon, mais je suis perdu au niveau du nombre et des horaires !car je pratique l'allaitement à la demande, mais avec les biberons on fait comment !!
c'est comment chez vous ? le premier biberon à quelle heure ?
pour les produits de nettoyage, j'utilise soit Bébé CADUM c'est pas trop cher, à l'huile d'amande douce bio, soit WELEDA.
ddlagogole : c'est sympa de venir nous donner des news ! on
pour toi
j'ai tout lu, mais pas tout retenu !
ah si je suis contente, Paillette, ton bébé est proche des mensurations du mien, je commençais à me dire que j'avais vraiment un minus !!
pour les mamans qui n'allaitent pas j'ai besoin d'aide, je dois passer au biberon, mais je suis perdu au niveau du nombre et des horaires !car je pratique l'allaitement à la demande, mais avec les biberons on fait comment !!
c'est comment chez vous ? le premier biberon à quelle heure ?
pour les produits de nettoyage, j'utilise soit Bébé CADUM c'est pas trop cher, à l'huile d'amande douce bio, soit WELEDA.
ddlagogole : c'est sympa de venir nous donner des news ! on

- ddlagogole82
- Top fraise
[font=Comic Sans MS]J'ai une question à poser:
Croyez vous qu'on puisse tomber enceinte sous pilule?
J'ai repris ma pilule au moment de mon retour de couche (debut fevrier), on a fait attention a la 1ere plaquette. Là j'ai attaqué ma 3ème plaquette il y a 4 jours ... mais depuis jeudi, j'ai l'impression d'une pesanteur dans le bas ventre et aujourd'hui, j'ai des douleurs dans la poitrine ...
Si je venais à etre enceinte, ça serait du hasard, car on souhaite attendre la fin de l'année pour retenter ... et si jamais je suis enceinte, c'est que du bonheur !!!
Biz à toutes !!![/font]
Croyez vous qu'on puisse tomber enceinte sous pilule?
J'ai repris ma pilule au moment de mon retour de couche (debut fevrier), on a fait attention a la 1ere plaquette. Là j'ai attaqué ma 3ème plaquette il y a 4 jours ... mais depuis jeudi, j'ai l'impression d'une pesanteur dans le bas ventre et aujourd'hui, j'ai des douleurs dans la poitrine ...
Si je venais à etre enceinte, ça serait du hasard, car on souhaite attendre la fin de l'année pour retenter ... et si jamais je suis enceinte, c'est que du bonheur !!!
Biz à toutes !!![/font]
- lilie.q
- Super fraise
[align=center]
Yppie, moi quand j'allaité et que je donner le bibi de mon lait tiré, je lui donné a la place d'une tété (bibi de 120ml et si il en voulait encore j'en faisait réchauffer au chauffe bibi), et après il se calé a horaire fixe tout seul.
Ddlagogolle, contente d'avoir d news, ma soeur est tombé enceinte sous pilule et sous stérilet, ya des femme qui sont hyper féconde a ce qui parait. En tout cas j'te souhaite tout plein de bonheur.
Magludo, moi y me faisait des chose semblable c parceque les tétines n'allait plus assez vite, et du coup il pompé et yavait presque rien qui venait, donc sont estomac travaillé pour rien et il se sentait rassasier, je c pas si c la même chose pour toi.
Bon c bien mon retour de couche qui est arrivé, et bien, c la galère, je perd énormément, donc du coup hyper fatigué, super avec la nuit que j'ai passé.
J'vous fait de gros bisous
A au fait Lara, super feu d'artifesses
si t'en a le courage.[/align]

Yppie, moi quand j'allaité et que je donner le bibi de mon lait tiré, je lui donné a la place d'une tété (bibi de 120ml et si il en voulait encore j'en faisait réchauffer au chauffe bibi), et après il se calé a horaire fixe tout seul.
Ddlagogolle, contente d'avoir d news, ma soeur est tombé enceinte sous pilule et sous stérilet, ya des femme qui sont hyper féconde a ce qui parait. En tout cas j'te souhaite tout plein de bonheur.
Magludo, moi y me faisait des chose semblable c parceque les tétines n'allait plus assez vite, et du coup il pompé et yavait presque rien qui venait, donc sont estomac travaillé pour rien et il se sentait rassasier, je c pas si c la même chose pour toi.
Bon c bien mon retour de couche qui est arrivé, et bien, c la galère, je perd énormément, donc du coup hyper fatigué, super avec la nuit que j'ai passé.
J'vous fait de gros bisous

A au fait Lara, super feu d'artifesses

Hello les filles,
Bon ça y est on a de nouveau internet. Je vous dis pas 15 jours sans pouvoir venir sur le forum et bien c'est super dur. Je suis accro.
Alors pour moi tout va bien je reprends le boulot vendredi 26 et à partir de mardi ma puce commence l'adaptation avec la nounou je pense que cela va être un peu dur pour moi mais je vais prendre sur moi.
Bon j'ai pas rattrapé mes pages de retard je vais essayer de le faire dans la journée mais pas trop le temps avec la fin des cartons à déballer.
Sinon à part ça, Camille a eu une rhinopharyngite qui a duré près de 10 jours avec des aérosols à faire le matin et le soir et elle a eu aussi 4 séances de kiné respiratoire et ça c'est super dur à vivre mais là aussi j'ai pris sur moi. Sinon on fait les vaccins lundi après midi car comme Camille était malade on a pas voulu lui faire les vaccins car elle avait de la fièvre.
Pour la visite du 2ème mois tout s'est bien passé : elle fait 58,5 cm et 6,015 kg elle avait un peu perdu de poids car comme elle a été malade maintenant c'est assez difficile de lui faire prendre les biberons. Elle est toujours sur 4 biberons mais elle varie entre 140 et 180 ml d'eau alors pas trop facile mais on doit parfois la forcer un peu car sinon elle ne mangerait pas.
Bon je vous laisse je vais aller manger.
A plus
Bon ça y est on a de nouveau internet. Je vous dis pas 15 jours sans pouvoir venir sur le forum et bien c'est super dur. Je suis accro.
Alors pour moi tout va bien je reprends le boulot vendredi 26 et à partir de mardi ma puce commence l'adaptation avec la nounou je pense que cela va être un peu dur pour moi mais je vais prendre sur moi.
Bon j'ai pas rattrapé mes pages de retard je vais essayer de le faire dans la journée mais pas trop le temps avec la fin des cartons à déballer.
Sinon à part ça, Camille a eu une rhinopharyngite qui a duré près de 10 jours avec des aérosols à faire le matin et le soir et elle a eu aussi 4 séances de kiné respiratoire et ça c'est super dur à vivre mais là aussi j'ai pris sur moi. Sinon on fait les vaccins lundi après midi car comme Camille était malade on a pas voulu lui faire les vaccins car elle avait de la fièvre.
Pour la visite du 2ème mois tout s'est bien passé : elle fait 58,5 cm et 6,015 kg elle avait un peu perdu de poids car comme elle a été malade maintenant c'est assez difficile de lui faire prendre les biberons. Elle est toujours sur 4 biberons mais elle varie entre 140 et 180 ml d'eau alors pas trop facile mais on doit parfois la forcer un peu car sinon elle ne mangerait pas.
Bon je vous laisse je vais aller manger.
A plus
- coco1209
- Fraise de bronze

Ohlala trop nul pour le changement d'heure j'étais persuadé que c'était ce weekend comme c'est le printemps mais non c'est bien le weekend prochain

Sinon ici ça va pas super. J'ai passé une nuit de .... entre mon beau-père qui était avec un pote hier soir et qui faisait du bruit et ensuite Arthur qui faisait que pleurer à partir de 3h30

Autant que je suis d'une humeur de chien.
En plus hier soir mon homme a un peu abusé sur l'alcool du coup aujourd'hui il est pas bien et fait que dormir, c'est super !!!

Bon je repasse plus tard !
-
- Informations
-