Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
valoury
Première fraise
Première fraise

Re: Maman de Janvier 2010

:coucou:

Pfiou, 3 pages a rattrapper mais j'ai tout lu!!! :-D

Alors Lara, prete pour le grand départ? Plus que quelques heures!!! :applose: c'est cool pour le relax, t'as bien raison surtout que Mr adore ce serait moche de l'en priver!!! :wink: dis donc 4 biberons c'est super, moi Louis socille entre 5 et 6 tetées par jours, j'ai déjà plus la nuit je suis contente... :-D . Je te comprend pour les ongles, j'ai jamais oser non plus, je suis rester avec le coupe ongle pdt 10min devant lui et j'ai jamais oser!!! :tropdrole: du coup c'est mon homme qui s'y colle! :lol:

Paillette, c'est cool qu'Anna soit calée au niveua bibi... Oui Louis rale svt en ballade, avant jamais mais maintenant cela devient systematique au bout d'un moment il en a marre je sais pas pq je comprend pas... :etonnant: Je vais essayer de le réhabituer progressivement pcq ca m'arrange pas du tout!!! Auj je suis partie avec lui 30-45min et ca a ete mais c'était tout juste, il était tps de rentrer... :???:

Namoine bienvenue et felicitation!!!, dis donc c'est pas cool pour la grippe, j'aurais été furax sur ma belle soeur!!! :rougedecolere:

Alors Lilie, on veut etouffer son loulou avec son bibi? :tropdrole: C'est marrant qu'ils rigolent tous apres avoir régurgiter.... Mais vaut mieux ca!!! :wink:

Ninie c'est chouette pour les nuits, courage, ca av aller avec la nourrice tu verras!!!

Manu ton petit CLément me fait rever: des nuits parfaites, des sourrires, calme, s'occuppe seul ds son relax... le reve!!! comment t'as fait?! :tropdrole: Bon Louis est tout mignon et fait aussi des beaux sourrires mais il n'est pas tres patient et a du mal à s'occuper seul... J'espere que ses coliques y sont pour bcp et que cela va aller mieux qd il aura moins mal... On peut tjs y croire non??? :lol:

Coco, moi aussi Louis a des periodes plus ronchon (notemment hier) et la il bave pas mal, il "fait des bulles"... Je sais pas pq non plus, par contre il a pas de boutons... Aujourd'hui c'était qd meme mieux mais hier y avait aussi ses coliques, son ventre etait encore tout dur et aujourd'hui il m'a fait de ses popos ravageurs je pense que ca l'a bien soulagé!!! (il m'a déclassé 3bodys en 12h...Désolée des détails!!! :lol: )

Magludo c coool pour le siege auto!! Pour le vaccin que tu demandais si on pouvais faire avant je sais pas si tous les pédiatres pensent pareil mais qd j'ai pris RDV pour Louis elle m'avait dit "vaut mieux qqes j apres les 2mois que trop tot"...

Lalou, déjà 3 mois ca passe!!! Pfff encore des vaccin, mais cette fois ce n'est qu'une piqure normalement c déjà ca... courage!!!

Sinon ici ca va bien, comme j'ai dit Louis était plus calme auj, on voit qu'il avait moins mal pcq hier c'était un peu la goutte d'eau, le soir j'en avait un peu gros sur la patatte!! :wink:
Le pire c'est que c'est pas sa faute, qd il a pas mal il est tout mamé et fait plein de sourrires mais son ventre est tellement pénible!!!
Le prob c que comme dit mon homme on est victime de ses coliques car comme il a souvent mal il est souvent a bras (je saurais pas le laisser pleurer seul qd il a mal j'ai trop mal au couer pour lui... :-( ) et du coup il y prend gout... Donc qd je vois que c'est plus parce qu'il a envie et pas qu'il a mal j'essaye de le laisser un peu pleurer pour pas en faire un capricieux... :non: Pas toujours facile de sentir si c'est caprice ou s'ils ont besoin de nous car ont mal ou se sentent en insécurité...

Au fait, vous faites comment pour mettre des photos???

Bonne soirée à toutes :bisou:
Mon petit Louis est né le 11janvier 2010, que du bonheur!!!

petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Coucou,

A cause de Manu, j'ai fait comme Lara, j'ai dépensé des sous chez Kiabi :-D

Paillette : comment tu fais pour obtenir une rupture de contrat à l'amiable ? je commence à me dire que c'est ce que je devrais faire, ça empire avec mon employeur si c'est possible... Oui, apparement dans certaines mairies le service public c'est en fonction de l'humeur ! à la nana je lui ai dit que quand on aime pas les gens on bosse pas à l'accueil d'une mairie ! Nuit moins cool pour toi, y a une justice, pas que moi qui ait des nuits pas toujours au top :wink:

Lara : le maire m'a pas répondu, mais j'ai pu faire le passeport ce matin, sans aucun problème... du coup, j'ai refait un mail au maire pour lui dire que l'accueil d'aujourd'hui était parfait :good: c'était une autre nana ! trop top ta nuit ! moi 23h30-7h30, je me plains pas :wink:
C'est quoi cette histoire pour ta cousine, tu veux dire qu'ils peuvent pas recoudre l'épisio ? non mais c'est incroyable, elle doit souffrir en plus, quelle horreur !
Moi je les lime les ongles...

Lilie : ça m'est déjà arrivé le vomito à cause du bib trop rapide, et elle rigole aussi :-D

Ninie : tu reprends le boulot jeudi ?

Namoine : bienvenue ! et félicitations pour Gregory :applose:

Irene : dommage pour ton concours, tu le repasse quand qu'on t'envoie des ondes positives :lol: joyeux moiniversaire à Elvina !

Manu : il est bien réglé Clément c'est top !

Coco : elle bave aussi Reem, je sais pas si c'est les gencives qui travaillent. Je sais pas comment tu fais pour résister aux dépenses :wink: et pour la voiture tu attends alors ? j'ai pensé à toi tout à l'heure j'étais derrière un C-Max, j'aime bien cette voiture quand même...
Je pars en mai voir ma mère. Oui, c'est super galère de récupérer ses bagages pendant l'escale, mais c'est la procédure quand tu arrives sur le sol américain, je te parle même pas de la douane qu'il faut passer :rougedecolere:
J'en reviens pas moi non plus de la nana de l'état civil hier... mais bon tout s'est bien fini, j'aurai le passeport dans 15 jours...

Yppie : moi je trouve pas qu'il soit petit Aurélien, si les habits 3 mois c'est du 57 à 60 cm c'est bien qu'il y a des bébés qui mesurent ça à 3 mois... pas cher ton lait, vraiment ça vaut le coup... moi j'achète mes couches chez LIDL, marque Toujours, c'est Pampers qui fait si ça intéresse quelqu'un... ça fait en gros presque moitié prix ! (enfin je sais que toi et coco, vous êtes aux couches lavables alors c'est plutôt une info pour les autres :-D )

Magludo : la haute-savoie c'est pas perdu, c'est pas loin de chez moi :wink: il pivote ton siège ?

Anzelik : alors comme ça c'est chéri qui a voulu les photos :tropdrole:

Lalou : tu t'es remise de ta séance chez l'ohptalmo ?
Binôme de Coco...
petitpoisson20
Super fraise
Super fraise

Lara : trop mimi ton zhom qui est impatient !!!

Valoury : c'est la 1ère fois que j'entends dire qu'un bébé aime pas se balader en poussette :etonnant: sacré Louis ! Ma puce adore, par contre elle râle si je m'arrête discuter parce que elle est couchée elle voit pas faut que je la relève !
Binôme de Coco...
Larathena
Super fraise
Super fraise

Namoine : pour les photos tu cliques sur l'espère ce de tête de grenouille qui se situe quand tu rédiges ton message sur la dernière ligne, 2eme icone en partant de la gauche.
Puis tu selectionnes la photo et tu cliques sur BROWSE, ensuite lorsque que tu as les codes tu prends la 2eme ligne "For forum 1"
Voili voilou

Valoury ; ha oui comme Reem mon Louis à moi il adore la poussette !!! et apparemment le porte BB mais je ne l'ai pas mis longtemps et une seule fois pour le moment on verra bien Samedi lol.
Des qu'on roule en poussette ou en voiture il s'endort !!!

Petit poisson : cool pour le passeport tu as vu comment c'est bien fait maintenant il scanne la demande et ça part tout de suit eà la préfecture, j'ai trouvé ça super Hi tech la reconnaissance de caractère etc ...
Au fait pour les photos du passeport pour Reem ça s'est bien passé ?
(oui mon zhom est préssé ça fait trop plaisir lol)
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
olivele
Top fraise
Top fraise

Coucou les top mamounettes :-D

Manu, faut arrêter de nous dire qd une enseigne fait des soldes hein ! Paske sinon j vais t envoyer mes tickets d caisse ! Nan mais :tropdrole: :tropdrole:

Lara c'est demain c' est demain lalala :contente: :contente: :hola: :hola: :tropdrole: :tropdrole:

Yppie, ça fait plaisir d' avoir des nouvelles !

Petitpoisson, comme toi, je prends les couches de Lidl et :good: ça me revient à 13cent/pièce alors que les huggies me reviennent à 16cent EN PROMO !!!!

Bon faut que j y aille Mlle vient de finir son bib mais comme elle pousse déjà ben ça sort des 2 côtés :etonnant: c'est fou tous les popos qu' elle me fait en ce moment 4-5/jours :quoi:

Bisous, j' essaye de re plus tard quand je serai rentrée de Kiabi hein Manu !!!!

Gros bisous à toutes et désolée de pas mettre un pti mot à chacune
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
olivele
Top fraise
Top fraise

Hey au fait prem' s ce matin :-D
C'est moi le pti bonheur de mamanImage

Mon grand Julien
Image

0 mois : 3kg770 et 49 cms
1 mois : 4kg500 et 53cms
2 mois : 5kg750 et 58cms
3 mois : 6kg880 et 60 cms
4 mois : 7kg490 et 62 cms
5 mois : 7kg960 et 65 cms
ninie35200
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !! :coucou:

Jsuis la 2ème !!! encore une très bonne nuit : 21h-7h40 :good:

ca y'est Lara tu vas enfin retrouvé ton zhom !!!!! :applose:

moi aussi jvais aller faire un pitt tour à kiabi aujourd'hui !!!! jvais voir si je trouve des tenues "été" en 9 mois.

Namoine : met nous vite une photo de ton ptit bout !!

sinon toujours plein de coliques ! y'en a marre !!!! pauvre tit père il a trop mal et du coup il pleure très très souvent !! jvois l'ostéo mardi on verra bien.

Petitpoisson : je reprend le boulot le lundi 29/03 mais je le met chez la nounou le jeudi 25 aprem et le vendredi 26 matin pour qu'il s'habitue et puis si ca y'a un souci je serai juste à côté (la nounou habite l'immeuble en face chez moi !! :-D )

jvous met 2 tites photos !! :

http://img28.0000000.us/img28/4422/1003096.jpg
http://img156.0000000.us/img156/1484/1003083z.jpg

gros gros bisous à toutes !! :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

olivele, petitpoisson, lara, et toutes celles qui sont victime de mon annonce a propos des soldes de kiaby :wink: : :g: oups désolé :wink: allez vous avez qu 'a dire à vos marie que c'est ma faute j'assume :tropdrole:

ninie : il est beau ton loulou !

Lara : super demain c'est le grand jour !

euh némo et repasser par la allez sort de mon cerveau ! :lol:

Avec Clément, j'ai eu une semaine chargé en promenade,... hier gouter avec mes anciennes et anciens collégues c'était super sympa j'ai passé un bon aprem. Comme on a trainé toutes la semaine j'ai pris du retard dans mon ménage :???: hier, j'ai rattrapé mon etard dans mon linge, la poussiére en faites aujourd'hui il me reste de laver le sol mais j'ai une de ces flem :etonnant: va falloir que je me reprenne, je suis sur que mon courage est a coté du balai :tropdrole: va juste falloire que j'aille juste jusqu'au balai :tropdrole:

pour la nuit 22h - 7h30 avec reveil a 6h quant il a entendu papa partir je lui ai dit c'est pas l'heure redodo jusqu'a 7h idem et hop 7h30, 3 séances de mobile ! et hop debout, la il vien de s'endormir aprés un bon bib préparé avec amour, les fesses propres,.....

:bisou:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Bon voilà moi aussi j'ai succombez à la tentation chez Kiabi lol, met bon ca valait quand même le coup.
Du coup on va toute avoirs les memes vetements lol.
Bon OK manu je dit à mon homme que c'est ta faute lol.

Bon pour moi, la nuit 23h30 7h, avec à 4heures changement de la couche, et pareil 2 /3 coup de mobile.

Lara : Allez demain c'est le grand départ !!!!! Prete ?

Bon je repasse tout à l'heure, le chien réclame à manger, et le petit pleure déjà, j'ai l'impression qu'il à déjà faim :etonnant:

Bisous
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
Namoine
Top fraise
Top fraise

Bonjour les mamounettes...

Nous ici nuit comme d'hab, dodo à 22h30-2h et 2h15-5h30 et 7h30-9h30 et là il dort. Avec biensûr des tétés entre, si j'essaye de resister mr hurle j'ai l'impression qu'il va reveiller tout l'imeuble.

Je ne sais pas comment vous faites pour les nuits,je suis trop jalouse :reflechis: quand je vois Grég j'ai l'impression que c'est pas prêt d'arriver :tropdrole:

Lara: la question pour les photos c'etait pas moi, mais j'allais la poser :tropdrole:, alors merci. J'ai loupé quelque chose pour les ongles, je cru que tu te mettais du vernis à toi :lol: , qui parlait de memoire de nemo :wink: . Alors prête pour le depart???

Manu: donne moi ton secret avec Clément, il est vraiment exemplaire, c'est le rêve de toute maman je crois :good:, trop drole la blague avec le balai, ça m'arrive aussi trés souvent :lol:. Je pense que tu pourrai demander des rabais supplemantaire chez Kiabi pour toutes ces clientes que tu les amenes..Lol

Ninie: trop chou le photos, ça fait tellement plaisir quand ils nous font tous ces grand sourires :-D

Je repasse plus tard... :aspirateur: m'appelle

:bisou:
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations