Pfiou, 3 pages a rattrapper mais j'ai tout lu!!!

Alors Lara, prete pour le grand départ? Plus que quelques heures!!!

Paillette, c'est cool qu'Anna soit calée au niveua bibi... Oui Louis rale svt en ballade, avant jamais mais maintenant cela devient systematique au bout d'un moment il en a marre je sais pas pq je comprend pas...

Namoine bienvenue et felicitation!!!, dis donc c'est pas cool pour la grippe, j'aurais été furax sur ma belle soeur!!!

Alors Lilie, on veut etouffer son loulou avec son bibi?

Ninie c'est chouette pour les nuits, courage, ca av aller avec la nourrice tu verras!!!
Manu ton petit CLément me fait rever: des nuits parfaites, des sourrires, calme, s'occuppe seul ds son relax... le reve!!! comment t'as fait?!

Coco, moi aussi Louis a des periodes plus ronchon (notemment hier) et la il bave pas mal, il "fait des bulles"... Je sais pas pq non plus, par contre il a pas de boutons... Aujourd'hui c'était qd meme mieux mais hier y avait aussi ses coliques, son ventre etait encore tout dur et aujourd'hui il m'a fait de ses popos ravageurs je pense que ca l'a bien soulagé!!! (il m'a déclassé 3bodys en 12h...Désolée des détails!!!

Magludo c coool pour le siege auto!! Pour le vaccin que tu demandais si on pouvais faire avant je sais pas si tous les pédiatres pensent pareil mais qd j'ai pris RDV pour Louis elle m'avait dit "vaut mieux qqes j apres les 2mois que trop tot"...
Lalou, déjà 3 mois ca passe!!! Pfff encore des vaccin, mais cette fois ce n'est qu'une piqure normalement c déjà ca... courage!!!
Sinon ici ca va bien, comme j'ai dit Louis était plus calme auj, on voit qu'il avait moins mal pcq hier c'était un peu la goutte d'eau, le soir j'en avait un peu gros sur la patatte!!

Le pire c'est que c'est pas sa faute, qd il a pas mal il est tout mamé et fait plein de sourrires mais son ventre est tellement pénible!!!
Le prob c que comme dit mon homme on est victime de ses coliques car comme il a souvent mal il est souvent a bras (je saurais pas le laisser pleurer seul qd il a mal j'ai trop mal au couer pour lui...

Au fait, vous faites comment pour mettre des photos???
Bonne soirée à toutes