Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
yppie
Super fraise
Super fraise

Re: Maman de Janvier 2010

coco : non j'allaite toujours, j'ai du mal à passer au biberon :???:
[align=left]Image[/align]
Larathena
Super fraise
Super fraise

:marre: :rougedecolere: j'ai peur de couper les ongles de Louis, aie aie aie mais là il se griffe, il me griffe etc ...
Vivement que je gagne assez de points d'expérience pour passer maman niveau 2 car là franchement y a des trucs je galère !!!

Magludo : félicitations pour le siège BB !!! et oui les vaccins fait juste attention si le doc t'a prescrit PREVENAR il est remboursé qu'à 2 mois révolu par la sécu mais si ton pharmacien est cool il fera comme le mien, il te fera une prise en charge différée !!!

Coco : Waouhhh tu as tout rattraper ton retard de lecture !!!!
Oui ma cousine me dit qu'elle saigne énormément, c'est un truc de malade déjà que sa grossesse ça n'a pas été rose un truc de dingue j'arrete pas de le dire ...
bonne balade à la poste, perso je devait aller à la poste aussi j'ai pas le courage y a vraiment trop de vent et si proche du départ j'ai trop peur que le petit tombe malade !!!

Yppie : c'est carrément bon marché le lait tu as raison d'en profiter !!! Je comprends que ça soit dur d'arréter l'allaitement. Bon courage.

Ninie : bah là j'ai plus de nouvelles de ma cousine elle était connecté sur MSN j'ai plus de news là je vais appeler mon cousin (oui en fait c'est la femme de mon cousin lol)

Bon sinon je viens de finir le massage de Louis il adore tous les jours c'est notre petit plaisir à nous !!! et maintenant il a vraiment un peau de BB il aura fallu quand même pas loin d'un mois et demi pour ne plus voir les sequelles d'avoir fait du rab dans mon bidou !!!! Et là il est en grande discussion avec les peluches de son transat (heureusement que je l'emmene lol comme m'a dit ma binomette : merci la française des jeux mdr)
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
paillette
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!

J-1 avant les vaccins et rdv gygy... Grosse journée demain...

Petitpoisson : comment ça la nana ne voulait pas te faire ton passeport ??? LE service public c’est selon l’humeur du jour ? Pour le ryhtme d’Anna, j’aurai mieux fait de me taire… Hier je suis sortie avec elle le matin et l’après midi, résultat elle était toute décalée, a pris un dernier bib à 18h puis extinction des feux jusque … 3H…. Enfin elle a ensuite dormi jusque 9h.

Lara : merci pour l’info sur les photos, il fallait justement que j’en imprime !

Namoine : bienvenue parmi nous et félicitations pour le petit Grégory ! Aie, la grippe a un mois…

Lilie : et bien comme ça , ça le fait rire Adrien de faire un vomito ?! Mieux vaut ça que le contraire !

Ninie : ça y est, l’heure de la nounou est proche ! Une sacré étape ! Pour les siestes, Anna aussi dort en général de 13H30 jusque 17h et cela ne l’empêche pas de dormir la nuit !

Irenelebon : contente d’avoir de tes nouvelles !

Manu : Les nuits de Clément vont faire beaucoup de jalouses !!! Mais il est adorable et d’une grande patience ce petit bout !

Coco : bravo ! tu as su résister aux tentations du shopping ! Pour les petits boutons c’est dure à dire… Les peaux de nos bébés sont tellement sensibles… Pour le porte bébé j’essaye de mettre Anna dedans mais pour le moment elle n’apprécie pas..

Lara : c’est une histoire de fous les fils de ta cousine !!! Comment est ce possible ?
Trop fort le passage « maman niveau 2 » !!! Pour les ongles je ne m’y suis pas encore collée..

Yppie : et bien ça vaut le coup d’aller chercher le lait en Allemagne ! Et effectivement Aurélien est un petit bout ! Au moins il peut profiter de ses habits. Ca doit être difficile d’arrêter l’allaitement quand ça se passe aussi bien.

Magludo : ça y est, tu as trouvé ton siège bébé !

biz les mamounettes
Image
Namoine

:coucou: !

[align=justify]Lara:[align=left]merci pour l'info, j'espère que ça a fonctionné! c'est pas cool pour ta cousine je :croisedoigts: pour elle.Incompetence ou limite de la medecine? Va savoir :etonnant: .[/align] Alors le compte à rebour est lancé pour ton voyage? :-D
Coco: [align=left]comment etait cette ballade de 1km avec ton bout?[/align]Nine: [align=left]Pour mon accouchement c'etait un petit film en tout cas pour moi :tropdrole: , 2 jours de contractions. 1er jour donc le 2janvier une fausse alerte 2h du matin à 7h30 à l'hôpital, retour à la maison puis la nuit du 3 avec contractions toute la journée, entrée à l'hôpital à 3h30 accouchée à 7h40[/align][/align]

Sinon journée bien chargé, aprés la lessive et toutes les tâches habituelles, ballades avec Grég pendant 1 puis visite chez la sage-femme comme il est né avec un petit poid on contrôle presque toutes les semaines. Mais maintenant on peut dire qu'il crêve le plafond :tropdrole: car le pediatre m'a même demandà d'espacé le tétés car est est trop au dessus de la courbe, mais j'arrive pas à resister qûand il reclame dur dur de suivre ce conseil :wink: .
Bon mr râle je repasse plus tard :bisou:
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou !!!

ça y est bib à 7h15 - 12h15 - 16h30 et donc dernier bib vers 20h30 - 21h donc 4*180 il se cale !!!
Il n'a pas dormi de l'après midi et ça va ila fait une colère de 30 minutes à peine par contre maintenant c'est trop chou il a des larmes qui coulent LOOOOOOOOOL

Namoine : c'est bon ça marche la signature !!! Greg faisait quasiment les même mensurations que moi lol à la naissance je faisait 49 cm pour 2,900kg

Paillette : cool pour les photos ils me les ont déjà expédier, je vais les recevoir incessemment !!!
Bon pour le niveau 2 finalement j'en suis pas loin j'ai réussi pour les ongles mais seulement d'une seule main, après il s'est réveillé mdr !!!! :tropdrole: :tropdrole:
Image

anzelik88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Namoine : Bienvenue. Bon ca va ca a été un accouchement rapide malgré la fausse alerte le jour d'avant.
Par contre tu t'est pas trompé dans ta signature ???

Yppie : Hooo oui c'est un tout petit bébé, mais tant quil grandi et qu'il suis sa courbe ca va. A 2 mois ton Tit bout fait ce que le mien faisait à la naissance :-D
Pffff c'est carrément moins cher le lait en Allemagne, c'est quand même abusé je trouve.

Lara : wahouuuu pour ta cousine, la pauvre, alors déjà qu'a 24SA elle avait eu des prob et pis là maintenant, j'éspère ca va pas trop la décourager pour un deuxième plus tard...
Bientôt le départ et donc la saison 2 de ton histoire hihi.

petitpoisson : nan mais n'importe quoi là pour le passeport!! Tu nous dira si le maire enfin sa secrétaire surement répond à ton mail ...

Lilie : Lol pour le vomito, Mathéo à fait la même chose sur son papa tout à l'heure et pareils il arettait pas de sourire après :-)

Magludo : Cool pour le siège !

Bon sinon moi ca va, la nuit assez correct 20h30 5h30 j'ai voulu le faire patienter un petit peu, mais impossible il avait vraiment trop faim, du coup il est redecaler, la il a déjà bu ces 4 biberons, le dernier à 16h45 mais j'aimerais bien qu'il en réclame un 5 eme mdr pour qu'il se reveil pas a 2/3h du mat.

Bon sinon pour les photos j'ai craqué un peu, beaucoup mais ca va ca rentre dans mon budget j'ai pu payer en 4 fois par chèque.
J'ai pris l'album en noir et blanc l'album en couleur, un cadre, et il m'offre un poster en 20*30 j'ai déjà tout il n'y a que le poster que je recevrai sous un mois.
Quoi que c'est même pasla commerciale qui ma fait craqué c'est chéri :rougedecolere: et vu que monsieur s'occupe pa du budget lol.

Bonne soirée les filles.
Mathéo sera bientôt grand frère !!!

Image

BB2 !!!Image

Image
Lalou31
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Namoine : Bienvenue parmis nous :-D

Yppie : Contente d'avoir de tes nouvelles, t'inquiète pas, moi aussi j'allaite toujours et les "nuits" de Manon, c'est pas trop ça .... j'ai toujours un tétée entre 3 et 5 ...pfffffff :marre:

Anzelik : Bien pour les photos, c'est quand même de super souvenirs.

Lara: J'espère que tu aura reçu les photos avant ton départ. C'est Lundi, c'est ça?

J'ai rdv chez la pédiatre Lundi pour la visite des trois mois... grrrrrr encore des vaccins ( j'ai aussi rdv pour Louis qui a aussi un vaccin ) C'est pas drôle pour ces petits bouts !

:bisou: :bisou: les mamounettes
Mes trois amours : Paul, 4 ans - Louis, 2 Ans
Manon, ma princesse, née le 17 décembre 2009, 50 cm et 3kg250 - 1an bientôt...
Larathena
Super fraise
Super fraise

Bon demain J-1 lol

lalou : non non c'est Samedi que je m'envole mais les photos c'est pour la famille !!! Ma mère fera la distribution, et c'est cool Photoweb livre le monde entier !!!

Anzelik : et oui Saison 2 à partir de Dimanche en live mdr !!!
Ha carrément c'est ton zhom qui t'a poussé à la consommation lol c'est la commercial qui a du être contente rien à faire mdr !!
Mais bon ça fait des sacres souvenirs !!!
Image

Namoine

Un petit tour avant d'aller me coucher :-D

Anzelik: Mince :wink: merci pour la signature.

Lalou: moi aussi j'allaite et c'est pareil pour moi, il y a encore une tété entre 2 et 4 du matin :reflechis: j'espère que Grèg pourra bientôt faire ses nuit.

Lara: aie!!!!! pour le vernis, sinon tu remets la suite à demain :wink:. Mon allaitement se passe bien, c'est à la demande, il ya des jours ou mr reclame plus que d'autres, un fatiguant, mais plus ça avance plus les tétés sont quand même espacées. Alors t'avais presque les mêmes mensaration que Grég :-D

bonne nuit à toutes :bisou:
Image
0 mois : 2kg850 et 48.0cm
6 mois : 8kg325 et 67.5cm
12 mois :10kg195 et 77.0cm
24 mois: 13kg100 et 90.0cm
Larathena
Super fraise
Super fraise

bon j'ai eu mon zhom il est impatient lol par contre j'ai pas osé demandé s'il avait réparé l'eau chaude mdr !!! je vais pas lui mettre la pression tout de suite tout de suite :tropdrole:
L apremière j'ose qu'il m'a dit au tél c'est : "j'ai réservé le taxi je serais là bien avant t'inkiete pas" trop mimi :tropdrole:

Namoine : le vernis ? j'ai pas compris LOOOOL mais j'ai des mèches blondes alors j'ai peut etre raté un truc :tropdrole:
Pas cool pour le tétée de nuit, perso c'était la plus dure pour moi lol
Image

Répondre

Retourner vers « maman »