C’est agaçant toutes ces remarques pour tout et n’importe quoi.
Kalapa il faut une ordo pour ce que tu as dit ou je peux le trouver en pharmacie sans soucis?
Un bébé pour 2025 !
- Laetirêves
- Fraise active
Re: Un bébé pour 2025 !

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 :

C'est sans ordo, c'est un complément alimentaire
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 +++ le 11/05/25
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 +++ le 11/05/25

Maiwenn félicitations !!!
Ju ta courbe est bien sympathique ! ( en espérant un petit V pour ces prochains jours ?). J ai eu des pertes plus épaisses à peu près à la même période avant qu elles ne se fluidifient et que j ai mon +++ après !

Courage à vous toutes, je vous souhaite un beau +++ rapidement les filles !
De mon côté je suis hyper rassurée. Aucune pathologie génétique n a été diagnostiqué
Baby Chou va très bien 
je vais être très suivie jusqu’à la fin malgré tout, mais je prends ça en positif, je le verrai plus souvent aux échos 
Ju ta courbe est bien sympathique ! ( en espérant un petit V pour ces prochains jours ?). J ai eu des pertes plus épaisses à peu près à la même période avant qu elles ne se fluidifient et que j ai mon +++ après !
Courage à vous toutes, je vous souhaite un beau +++ rapidement les filles !
De mon côté je suis hyper rassurée. Aucune pathologie génétique n a été diagnostiqué
Flam c’est super !!!! Profite de ta grossesse 
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Kampala tu m’as trop fait rire avec ton doigt 

j’imagine la scène 

C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Laeti tu m’as achevé avec « un petit coup » 

C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Laeti oui prends des compléments alimentaires prénatale c’est pas mal il y a plein de marque mais Ergy c’est vrai que le Pharmacien m’avait dit que c’était tout aussi bien !
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Je ne veux pas me faire de faux espoirs mais mes pertes se rapprochent de plus en plus des pertes fertiles, elles deviennent plus extensibles, je n’avais jamais eu ça avant. Et j’ai eu des sensations dans le bas ventre ce matin.Evie_ a écrit : ↑08 avr. 2025, 13:03 Hello !
Bienvenue Anna![]()
Ju, Luna, Matix, plutôt positif les pertes crémeuses. J'en ai eu bcp dès DPO5 puis elles sont devenus plus liquides/élastiques comme des pertes d'ovu vers DPO11-12 avant mon +++ alors je croise les doigts pour que ce soit bon signe pour vous !
Lyo, j'espère que ton ovu arrivera vite !
Dark, joyeux anniversaire à toi et ton loulou !
Laeti, pas de symptômes de règles ? On y croit !!
Ici pds à 1011 UI/L hier donc le taux à + que triplé en 72h, c'est pas mal![]()
J'attends maintenant la datation le 24/04
Enfin, on verra bien, j’ai tellement pas envie de commencer à espérer pour être déçue après. Et je ne suis qu’à DPO8
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

Quand il n’a pas envie, tu peux essayer de le motiver à faire à partir du moment où ton test d’ovulation est positif, comme ça même s’il y a peu de rapports, ils sont ultra ciblés.NeyLi06 a écrit : ↑08 avr. 2025, 13:06 Moi je suis en pleine ovulation![]()
Problème qui se pose c’est que mr a une grosse grosse charge de travail depuis le mois passé et là encore du coup il est ko et pas très opérationnel … je suis comme une folle car c’est la Seule période où je peux avoir la chance de féconder !!!!! Je ne sais pas trop comment réagir car c’est comme si je le forçais ! Je sais qu’on a une fenêtre fertile de quelques jours mais il faut que je mette le paquet pour espérer surtout que mon homme ses zozos ne sont pas top.Est ce que ça vous est déjà arrivé ???? Comment avez-vous réagi ou fait pour y remédier?
Bon anniversaire les filles en retard![]()
Mais oui, en effet ce n’est pas comme dans les films, entre la fatigue du quotidien, le travail etc ce n’est pas toujours évident
Essais bébé 1

Je ne pourrais pas t’aider pour le col, je n’y comprends rienkalapa a écrit : ↑08 avr. 2025, 14:02 Neyli mon conjoint c'est pareil. On parle souvent du fait que les femmes ne soient pas motivées, mais en fait les hommes c'est souvent pareil! Le mythe des calins chaque soir c'est du fake!! ^^
Pour ma part si je " force " un peu trop mon conjoint, c'est pas possible de conclure pour lui ^^ ( quand t'as surtout pas envie de tomber enceinte c'est limite pratique ^^)
Moi je deviens folle! J'essaye de discerner comment est mon col, il me semble fermé et pas bas ( mais en réalité je n'avais jamais autant voulu voir comment je le sentais^^) . Ce qui me rend folle c'est que le test négatif de dimanche étant un précoce donc ça ne sert à rien que j'en refasse un avant au moins jeudi ou vendredi je pense.
Laetireves on y croiiit!
maiwenn ce genre de moment simple c'est aussi bien qu'une annonce orchestrée. Je ne sais pas cacher les choses moi, j'aurais fait pareil ^^
Essais bébé 1

-
- Informations
-