Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kalapa
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2025 !

Darkshines je me retrouve tellement dans ton récit XD.
On devient des mathematiciennes hors pair en fait!
Et idem, après une soirée arrosée, Mr n'est pas en canne ^^

Ju losteo est vraiment hyper utile en fertilité c'est vrai!
On ne se rend pas compte mais dès fois on est bloqué de partout aussi bien au niveau articulaire que viscéral !

Laeti plus qu'à attendre une dizaine de petits jours

De mon côté j15, câlin hier, pertes élastiques cette semaine, hier ça avait l'air de tirer sur le blanc d'œufs donc j'aimerai que mon ovu soit pour aujourd'hui. Je croise les doigts pour bien avoir un cycle de 28/29j ce mois ci. Pas d'autres câlins possibles avant lundi soir ( idem week-end fiesta donc pas possible.
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 +++ le 11/05/25 :+++:

maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Levanda a écrit : 24 avr. 2025, 07:20 Salut Maiwenn, merci !
C’est vraiment rassurant, merci. Surtout que je vois que tu as eu un + assez rapidement. Il avait fallu combien de cycles pour ton bébé 1 ? On t’avait parlé d’un manque de progestérone ?
Parce que je rebondis sur ce que disait Lyorfea mais c’est vrai que j’ai vu une naturopathe après en avoir eu marre que les médecins me disent juste de me mettre sous pilule à cause de mes règles très abondantes, et elle m’avait parlé d’un possible manque de progestérone. Elle m’a conseillé de me complémenter pour rééquilibrer tout ça donc depuis décembre/janvier je crois, je prends des compléments de chez Jolly Mama + des Omega 3 et depuis mes règles sont beaucoup moins abondantes et surtout je n’ai quasi plus de douleurs et ça ça change la vie ! Par contre, elles sont toujours aussi longues voire plus 😅
6 cycles pour bébé 1 donc pas très long non plus finalement même si sur le coup ça parait un peu long !
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Ney, j’espère que le moral est meilleur ! 😘

Ju, Kalapa, Anne-Ellie, Matix, vous en êtes où ? (J’espère que je n’ai oublié personne

Laeti, courage pour l’attente

Darkshines, j’espère que tu sais un peu plus où tu en es.

Et j’espère que toutes les autres vont bien ! Lyo, on attend des news de ton écho avec impatience ☺️

De mon côté je suis à J13.
À J12 à 8h test un peu plus foncé que les jours précédents.
À J12 à 12h test positif (barre plus foncée que la barre de contrôle et test digital positif)
J13 à 7h du matin, test toujours positif (barre de test toujours plus foncée que la barre contrôle)

Du coup, je suppose une ovulation dans la journée ou demain, qu’en pensez-vous ?

Concernant les câlins :
J8 soir
J10 soir
J12 soir
J13 matinée

À voir si on est motivés à en recaler ce soir, sinon ça sera demain ☺️
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Matix
Première fraise
Première fraise

:Wahou Luna super bien placés tes câlins ! Tu as mis toutes les chances de ton côté, j'espère que ca va porter ses fruits :croisedoigts: :croisedoigts:

De mon côté J10, j'ovule vers J14 donc on va commencer les câlins aussi :)
Moi: 30 ans
Mr: 32 ans

:cigogne: 2021

En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Super Luna ! Tu as refait un TO ?
Moi J12 aujourd’hui et pour la première fois j’ai vraiment vu du blanc d’œuf ce matin au niveau de mon col 👏🏻
Je pense ovuler aujourd’hui ou demain.
Sinon niveau câlin : 2 lundi, un mercredi, un jeudi, un vendredi et un ce matin
J’attends ma hausse de température pour confirmer l’ovulation
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 : :+++: le 11/05/2025 🥹

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Aller les filles, donnez touuuut 🤞🏻🤞🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Image
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Coucou 👋
J’espère que vous allez toutes très bien !
Lou et Ju vous mettez le paquet c’est génial 👍🏽 continuez !!!! Ça va finir par fonctionner !!!! On veut plein de + ce mois-ci!
Laeti: tu es à dpo combien ?
Dark: ton ovu est finaliement passée ? J’ai vu que tu t’es motivée pour câliner 🤗
Lyo: on attend ta petite écho pour avoir un petit retour … tu te sens comment ? Bientôt le petit we non? Profites-en
Kalapa: ton ici est passée?
Mok: qu’est de que donnent les résultats des examens ? Ton ecbu?
De mon côté j’ai encore mes règles donc encore un peu mon de mon ovu… je vous avoue que ce cycle je ne suis pas du tout motivée surtout après les tensions que ça me procurent au sein du couple. J’ai envie de mettre en pause !
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

NeyLi06 a écrit : 26 avr. 2025, 17:52 Coucou 👋
J’espère que vous allez toutes très bien !
Lou et Ju vous mettez le paquet c’est génial 👍🏽 continuez !!!! Ça va finir par fonctionner !!!! On veut plein de + ce mois-ci!
Laeti: tu es à dpo combien ?
Dark: ton ovu est finaliement passée ? J’ai vu que tu t’es motivée pour câliner 🤗
Lyo: on attend ta petite écho pour avoir un petit retour … tu te sens comment ? Bientôt le petit we non? Profites-en
Kalapa: ton ici est passée?
Mok: qu’est de que donnent les résultats des examens ? Ton ecbu?
De mon côté j’ai encore mes règles donc encore un peu mon de mon ovu… je vous avoue que ce cycle je ne suis pas du tout motivée surtout après les tensions que ça me procurent au sein du couple. J’ai envie de mettre en pause !
Promis je vous fait un retour après mon écho du 12 mai ! Pour l’instant je suis fatiguée par moment, grosses fringales aussi qui surprennent 😂 et la j’ai l’impression d’avoir quelques nausées mais c’est peut être l’ordinateur ! Je viens de créer une petite recette de « gâteau du bonheur » pour annoncer ma grossesse à nos proches 😁
Vu que je fais beaucoup de gâteau, ça va passer crème si je leur dis que j’ai trouvé une nouvelle recette et que je leur demande de la lire ! Je pense ramener une petite boîte à gâteau avec des affaires de bébé dedans peut être, à voir 😁

Ah mince pour ton couple…c’est le fait que ça ne fonctionne pas qui créé du conflit ou bien c’est la période câlin ?
Essai BB1

Image
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 26 avr. 2025, 19:29 Promis je vous fait un retour après mon écho du 12 mai ! Pour l’instant je suis fatiguée par moment, grosses fringales aussi qui surprennent 😂 et la j’ai l’impression d’avoir quelques nausées mais c’est peut être l’ordinateur ! Je viens de créer une petite recette de « gâteau du bonheur » pour annoncer ma grossesse à nos proches 😁
Vu que je fais beaucoup de gâteau, ça va passer crème si je leur dis que j’ai trouvé une nouvelle recette et que je leur demande de la lire ! Je pense ramener une petite boîte à gâteau avec des affaires de bébé dedans peut être, à voir 😁

Ah mince pour ton couple…c’est le fait que ça ne fonctionne pas qui créé du conflit ou bien c’est la période câlin ?
Trop trop cool ton idée de gâteau surprise j’adore !!!🥰
Pour les conflits de mon côté c’est le fait que se soit difficile de concevoir qui me tracasse, me travaille et me peine. De son côté , il a du mal à me suivre et me comprendre … on ne vit pas et ne ressent pas les choses de la même manière . 😔
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

NeyLi06 a écrit : 26 avr. 2025, 20:07 Trop trop cool ton idée de gâteau surprise j’adore !!!🥰
Pour les conflits de mon côté c’est le fait que se soit difficile de concevoir qui me tracasse, me travaille et me peine. De son côté , il a du mal à me suivre et me comprendre … on ne vit pas et ne ressent pas les choses de la même manière . 😔
D’accord, c’est vrai qu’il peut y avoir un décalage entre l’homme et la femme pendant le temps des essais, et pendant la grossesse, on a pas du tout les même ressenti ou les mêmes regards sur certaines choses qui se passent !

On peut se demander mais pourquoi l’autre prend la chose autant à la légère, et l’autre peut se dire mais pourquoi elle se prend autant la tête ?

Essayez de bien communiquer sur vos ressentis et lors des moments où ça va moins bien, essayer de faire comprendre à l’autre nos émotions et ce qui nous traverses, mais ce n’est aps du tout chose simple, je le sais que trop bien 😅

Courage, petit bébé va bien finir par se nicher 🫶🏻
Essai BB1

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations